Versets utile pour les musulman(e)s de HDC

Je pense que ce verset peut être utile pour ceux qui ce pose des questions sur leurs couples via l'islam :

Sourate 4 Verset 128 :

Quand une femme appréhende de mauvais traitements ou de la lassitude de la part de son mari, ce n'est pas un péché pour les époux de se séparer amiablement, quoiqu'une réconciliation soit préférable. L'égoïsme guette toujours les âmes en de pareilles circonstances. Si vous vous montrez généreux et si vous appréhendez Dieu, ça ne lui échappera pas.

J'ai directement penser à HDC en le lisant.
 
ohhhhhhh je peux te pousser du haut d'un immeuble???


stp! stp! stp! :intello:


je me marre parce que ton poste est tellement sincère que les rapaces de HDC vont à peine le calculer ^^


Breaky fait des rappels de dine et personne s'y intéresse c'est vrai.

Moi le sujet m'intéresse pas parce qu'en ce moment je fais une overdose d'histoire de couples en crise.


Mais le rappel méritait un like. (et quelques 7assanètes, mais là ça ne dépend pas de moi.)
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
rappel utile ... mais.les gens aiment penser qu.ils.vivent des.histoires tragiques.comme dans.les films. ;-) ps: coucou Qamy
 

Kadijak

Gone
VIB
Breaky fait des rappels de dine et personne s'y intéresse c'est vrai.

Moi le sujet m'intéresse pas parce qu'en ce moment je fais une overdose d'histoire de couples en crise.


Mais le rappel méritait un like. (et quelques 7assanètes, mais là ça ne dépend pas de moi.)


bah vi! mon loool n'était pas méchant! c'est juste qu'en lisant son sujet (o combien bon!) je me suis dis! pffff dommage! ça va encore passer à la trape!

pourtant! dans ce simple verset, il y a tellement d'enseignement
 
bah vi! mon loool n'était pas méchant! c'est juste qu'en lisant son sujet (o combien bon!) je me suis dis! pffff dommage! ça va encore passer à la trape!

pourtant! dans ce simple verset, il y a tellement d'enseignement


Je sais bagra...je sais...

Mais t'auras beau dire des choses intelligentes tu finiras dans mon assiette, te fatigue pas va...
 
Je pense que ce verset peut être utile pour ceux qui ce pose des questions sur leurs couples via l'islam :

Sourate 4 Verset 128 :

Quand une femme appréhende de mauvais traitements ou de la lassitude de la part de son mari, ce n'est pas un péché pour les époux de se séparer amiablement, quoiqu'une réconciliation soit préférable. L'égoïsme guette toujours les âmes en de pareilles circonstances. Si vous vous montrez généreux et si vous appréhendez Dieu, ça ne lui échappera pas.

J'ai directement penser à HDC en le lisant.
lol tu veux la fermeture de HDC?

rappel intéressant mais si les gens le suivaient il n'y aurait plus autant de drames ni de larmes ni de scandales..... Et on sait que c'est ce genre d'histoires qui plaisent......
 
heureusement que t es là. moi je vais.plus.participer à ce rythme :-(


Oh mais non Sou, tout le monde t'aime ici ! T'es la mtite lumière interieure du forum...

C'est juste que:

1. Tu arrives sur la pointe des pieds.
2. Quand tu nous vois discuter tu lances un mtit mot dans le vide qui s'adresse à tous mais à personne en particulier. (pour ne pas déranger je sais :indigne:)
3. Tu parles touuuut doucement Sou ! :eek:
 
Haut