Les vertus du pipi de chameau

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
non non, c'est dans l'autre sens que ça se passe, hein...:D
C'est-à-dire que c'est à celui qui pense que c'est efficace d'en apporter la preuve. Sinon on peut proposer n'importe quel traitement à ce compte-là!

Absolument faux comme raisonnement

la science peut largement l'inutilité d'un composé ou d'une solution sur un metabolisme

Helas tu devrais meme pas me re^pondre il y a moults articles sur le net traitant de l'inutilité des composants actifs des medicaments fabriqués par els grands groupes

donc ce genre d'etude existe ca c'est sur quant a ta cervelle la faudra lancer une etude
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
non non, c'est dans l'autre sens que ça se passe, hein...:D
C'est-à-dire que c'est à celui qui pense que c'est efficace d'en apporter la preuve. Sinon on peut proposer n'importe quel traitement à ce compte-là!
arrêt il va vraiment faire l'expérience et si sa se passe mal ?????:bizarre:
 
Dernière édition:

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
On vient d'en débattre? pourquoi réouvrir un sujet pendant ramadan? provocation?

L'oms appelle les arabes à cesser de boire... "l'urine de chameau ...
www.bladi.info › ... › Catégorie Principale › Actualités internationales
12 juin 2015 - Dans sa note, citée par le site du magazine américain, Foreign Policy, l'OMS a urgé les citoyens des pays arabes à cesser de boire l'urine de Chameau, le lait ...
Les vertus du pipi de chameau
24 juin 2015
l'urine de chameau est halal?
21 juin 2013
rose des sables=> du desert
18 janv. 2008
Remède miracle
9 janv. 2005
Autres résultats sur www.bladi.info
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Moi non plus je comprend plus rien dans cette section! c'est un gros bordel !!!

@Bladi je ne comprend rien à la gestion de ce forum!
A quoi sert la rubrique Islam?
Tu laisses libre action à des trolleurs et des provocateurs psychotiques qui n'apportent rien à la rubrique
et tu punis ceux qui donnent des avis serieux et pertinents en concordance avec la rubrique?!
 
Faut rajouter des moderateurs, ils sont pas assez compétant ceux la

Quand on regard Aslama par exemple c'est tout clean il y a aucun guignol mais ici il y a pratiquement que sa des gens qu'on voit jamais dans la vie de tous les jours

Une momie des coraniste un chiite qui s'assume pas des kouffar qui te font des fatwas salade tomate oignon... peut être que bladi recycle la poubelle des autres forums
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Faut rajouter des moderateurs, ils sont pas assez compétant ceux la

Quand on regard Aslama par exemple c'est tout clean il y a aucun guignol mais ici il y a pratiquement que sa des gens qu'on voit jamais dans la vie de tous les jours

Une momie des coraniste un chiite qui s'assume pas des kouffar qui te font des fatwas salade tomate oignon... peut être que bladi recycle la poubelle des autres forums
Ce forum est un espace de discussions, pas de propagande ou de prosélytisme pour tel ou tel mouvement.
 
2) il permet d'ouvrir un sujet sans intérêt dans la rubrique islam d'un forum

comment ose tu dire ça ??

tu te rend compte de ton hypocrisie ? a cause de toi et de tes semblable qu'on fait croire des bétises a tout c'est ignorant qui crois tout ce qu'on leur raconte !

je connais un personne au bled qui a eu un cancer du sein et qui a accepter de boire de l'urine de chameau car elle était désespéré , , ben rien du tout , le cancer est rester et il lui a fallu une ablation du sein et des scéance de chimio thérapie ! et encore pire elle a rechuté puisque c'est revenu !

donc si toi t'a envie d'un verre de pipi de chameau a l'heure du thé, ça te regarde , mais n'essaye pas nous empêcher de dévoilé vos débilités qui ont déjà coûté la vie a plusieurs personne ! avec au final un MEKTOUB si le PIPI de chameau ne fait pas d'éffet !

alors commence par te modéré toi même et accepte qu'on décrive ce que vous êtes vraiment !
 
comment ose tu dire ça ??

tu te rend compte de ton hypocrisie ? a cause de toi et de tes semblable qu'on fait croire des bétises a tout c'est ignorant qui crois tout ce qu'on leur raconte !

je connais un personne au bled qui a eu un cancer du sein et qui a accepter de boire de l'urine de chameau car elle était désespéré , , ben rien du tout , le cancer est rester et il lui a fallu une ablation du sein et des scéance de chimio thérapie ! et encore pire elle a rechuté puisque c'est revenu !

donc si toi t'a envie d'un verre de pipi de chameau a l'heure du thé, ça te regarde , mais n'essaye pas nous empêcher de dévoilé vos débilités qui ont déjà coûté la vie a plusieurs personne ! avec au final un MEKTOUB si le PIPI de chameau ne fait pas d'éffet !

alors commence par te modéré toi même et accepte qu'on décrive ce que vous êtes vraiment !
Non là tu es juste en train de te ridiculiser mais si tu y trouves du plaisir à écrire de conneries fais-toi plaisir!
Si ça peux te servir de therapie tu peux y aller franco!
 
Tu peux même faire caca en même temps si tu veux , je crois même ..puisqu'apparamment tu es resté au stade anal encore!

boire du pipi de chameau c'est normal que ça reste dans les annales si j'ose dire ..

sinon t'es aussi scatophage ??

t'as toute les qualités dis donc, je me demande pourquoi j'ai installé des toilettes au lieu de faire appel à vos services ...

combien coûte un kilo ou un litre ??

n’empêche tu viens de me donner un super idée pour les pays de tes rêves, au lieu du tout-à-l'égout, je vais inventé le tout-à-l'épissier ...

le recyclage direct ...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut