Veste en cuir ou non

salam,
en fait j'ai un budget de 200 euros maxi pour soit un beau manteau soit une belle doudoune sauf que en discutant avec une copine elle m'a proposé une idée folle : veste en cuir .
elle prétend que rien ne vaut une veste en cuir et que même c'est pas tendance ça reste toujours classe avec des leggings, pantalons etc.
qu'en pensez vous?
 
salam,
en fait j'ai un budget de 200 euros maxi pour soit un beau manteau soit une belle doudoune sauf que en discutant avec une copine elle m'a proposé une idée folle : veste en cuir .
elle prétend que rien ne vaut une veste en cuir et que même c'est pas tendance ça reste toujours classe avec des leggings, pantalons etc.
qu'en pensez vous?
si tu n'as pas de manteau achéte toi un manteau ça te réchauffera plus pour l'hiver
aprés c'est vrai que les vestes en cuir c'est intemporel c'est sympa d'en avoir une dans sa garde robe
donc vois où est la priorité ^^
 
salam,
en fait j'ai un budget de 200 euros maxi pour soit un beau manteau soit une belle doudoune sauf que en discutant avec une copine elle m'a proposé une idée folle : veste en cuir .
elle prétend que rien ne vaut une veste en cuir et que même c'est pas tendance ça reste toujours classe avec des leggings, pantalons etc.
qu'en pensez vous?
ça depend de la veste, y'a des vestes de cuir pour kaira comme il y a aussi des très très classes
perso, ça ne m'a jamais réussi, je prefere porter un beau monteau impermeable
 
salam,
en fait j'ai un budget de 200 euros maxi pour soit un beau manteau soit une belle doudoune sauf que en discutant avec une copine elle m'a proposé une idée folle : veste en cuir .
elle prétend que rien ne vaut une veste en cuir et que même c'est pas tendance ça reste toujours classe avec des leggings, pantalons etc.
qu'en pensez vous?
salam
mouais je trouve que ça tient pas très chaud
un ptit perfecto c'est joli avec une robe féminine pour le coté décalé mais c'est pas une veste que tu mets tous les jours en général

si tu ne comptes pas acheter plusieurs trucs je te conseillerai la doudoune ou le beau manteau
 
excuse moi sunji , je peux voir des photos pour faire la difèrence?
J'ai un vieux manteau mais on m'avait sorti que la veste est 10 fois plus classe et plus chique et peut même remplacer un manteau.
 
ok merci pour les conseils .
celle qui m'a conseillé en met une toute l'année sauf les 2 mois de l'été : juillet ,aout .sinon toute l'année la même veste lors de chaque sortie en l'asociant avec des leggings , des puls ou débardeurs.
 
ok merci pour les conseils .
celle qui m'a conseillé en met une toute l'année sauf les 2 mois de l'été : juillet ,aout .sinon toute l'année la même veste lors de chaque sortie en l'asociant avec des leggings , des puls ou débardeurs.
une veste en cuir avec des leggings... :confused: c'est pas un pantalon
et puis une seule veste pour toute l'année c'est bof quand même
 
200 EUROS !!

A ce prix là je m'achète une super doudoune chaude avec de vrais plumes d'oies de canard de pigeons de pintade, bref de ce que tu veux ! mais pas de veste en cuir.. rien qu'a entendre cuir en hiver j'ai deja des engelures qui commencent a se former ...
 
200 EUROS !!

A ce prix là je m'achète une super doudoune chaude avec de vrais plumes d'oies de canard de pigeons de pintade, bref de ce que tu veux ! mais pas de veste en cuir.. rien qu'a entendre cuir en hiver j'ai deja des engelures qui commencent a se former ...
j'ai payé la mienne 189 e chez morgan y'a 2 ans c'est le prix qui faut compter pour un vrai cuir
 
Frilleuse comme je suis je ne pourrai pas mais j'ai déjà vu des femmes porter ces vestes en hiver.
C'est plus pour le coté fashion..
Frilleuse comme je suis je ne pourrai pas mais j'ai déjà vu des femmes porter ces vestes en hiver.
C'est plus pour le coté fashion..

J'ai vu des femmes presque nues en hiver :D.. alors en veste en cuir ! c'est limite si elles ne l'enlèvent pas dans les transports car '' elles ont chaud '' :rolleyes:
 
Oui je sais bien j'en ai meme vu a 1500 euros :eek: , ce que je voulais dire c'est qu'il vaut mieux se payer une bonne doudoune bien chaude pour l'hiver qu'une veste en cuir.
lol par contre je mettrais pas 1500 loool dans un cuir je suis pas assez riche :eek:
oui je suis d'accord avec toi s'il a pas un bon manteau ou doudoune vaut mieux investir dans cela
et de toute façon dans moins d'un mois c'est les soldes ^^
 
lol par contre je mettrais pas 1500 loool dans un cuir je suis pas assez riche :eek:
oui je suis d'accord avec toi s'il a pas un bon manteau ou doudoune vaut mieux investir dans cela
et de toute façon dans moins d'un mois c'est les soldes ^^

Peut etre qu'il fait des previsions, listes, pour les prochains soldes...:D
 
j'aimerai m'offrir quelque chose pour noel (au plus tard lundi).
pour le solde j'ai pas encore le temps pour voir ce qu'il manque sans oublier les cadeaux pour le bled aie aie.
 
ou elle veut se faire un cadeau de nouel:D

C'est triste de se faire un cadeau soi meme... je trouve... , apres si c'est n'importe quand oui, mais pour noel spécialement non, ca fait trop '' personne ne m'offre alors je m'offre '' lol , rien a voir avec se faire plaisir a n'importe quel moment de l'année !
 
C'est triste de se faire un cadeau soi meme... je trouve... , apres si c'est n'importe quand oui, mais pour noel spécialement non, ca fait trop '' personne ne m'offre alors je m'offre '' lol , rien a voir avec se faire plaisir a n'importe quel moment de l'année !
Loool quelle mauvaise:claque::p
Chacun son trip mdr
 
à part mon mari qui m'a offert un parfum , les autres ( amies , familles ) n'offrent que les problèmes donc voilà quand j'ai un peu d'argent je m'offre des trucs pour des occasions.
 
à part mon mari qui m'a offert un parfum , les autres ( amies , familles ) n'offrent que les problèmes donc voilà quand j'ai un peu d'argent je m'offre des trucs pour des occasions.

Si ca te fais plaisir fais le, tu as tout a fait le droit après tout.

Apparemment on a les memes amis et la meme famille tiens donc !! :D
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
j'aimerai m'offrir quelque chose pour noel (au plus tard lundi).
pour le solde j'ai pas encore le temps pour voir ce qu'il manque sans oublier les cadeaux pour le bled aie aie.

Quand tu vas l'acheter, tu vas demander qu'on te fasse un paquet cadeau ? Puis tu vas le mettre sous le sapin ? Et le matin de noel tu vas sauter de joie en voyant le cadeau ?

:desole: :desole:


C'est bien triste :desole:
 
salam,
en fait j'ai un budget de 200 euros maxi pour soit un beau manteau soit une belle doudoune sauf que en discutant avec une copine elle m'a proposé une idée folle : veste en cuir .
elle prétend que rien ne vaut une veste en cuir et que même c'est pas tendance ça reste toujours classe avec des leggings, pantalons etc.
qu'en pensez vous?

T es folle il fait trop froid pour une veste en cuir en hiver. Ces vestes se mettent en primptemps ou automne. Tu verras comme tu vas te geler en janvier/fevrier tu vas regretter ton achat. Investis dans un bon manteau bien chaud ou une doudoune c'est le mieux. Tu t'offriras la veste en cuir à ton anniversaire.
 
200 EUROS !!

A ce prix là je m'achète une super doudoune chaude avec de vrais plumes d'oies de canard de pigeons de pintade, bref de ce que tu veux ! mais pas de veste en cuir.. rien qu'a entendre cuir en hiver j'ai deja des engelures qui commencent a se former ...

un poulailler dans la doudoune
oie
canard
poule
pintade
pingeon
reste plus que la dinde et on aura le poullailler au grand complet
 
salam,
en fait j'ai un budget de 200 euros maxi pour soit un beau manteau soit une belle doudoune sauf que en discutant avec une copine elle m'a proposé une idée folle : veste en cuir .
elle prétend que rien ne vaut une veste en cuir et que même c'est pas tendance ça reste toujours classe avec des leggings, pantalons etc.
qu'en pensez vous?
Disons que le manteau la doudoune et la veste en cuire c tres différents et ca se porte de différentes façons et a différentes période. Donc avec le temps et la période dans lesquels nous sommes tu peux te prendre un beau manteau et meme une doudoune avec les 200 euros de prevu
 
Haut