Veste en jean

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Coucou!

Je suis à la recherche d'une veste en jean! J'en ai essayé plein mais je trouve que les coupes manquent d'originalité (oui je suis chiante même pour ça...)

Peut être que vous avez des modèles à proposer? :D
 

ali mcbeal

j'aime pas ta gueule
Coucou!

Je suis à la recherche d'une veste en jean! J'en ai essayé plein mais je trouve que les coupes manquent d'originalité (oui je suis chiante même pour ça...)

Peut être que vous avez des modèles à proposer? :D


sorry, mon truc a moi c'est plus le slip en jean ( je dis ça je dis rien) :prudent:
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
tu sais celle aux manches longues sont les plus basiques ! tu fais ***** toi :D

il me semble en avoir vu à H et M


Non ça dépend des manches justement et la manières dont elles se terminent! bouton ou fermeture poches pas poches!

H et M, c'est vrai que je ne pense jamais à y aller :D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Les Levi's...Elles sont indémodables, tu peux la garder 10 ans...

Sinon chez pull and bear y en a de trop belles...bien cintrèes avec un col mao...elles sont vraiment belles...

Zadig et Voltaire en ont aussi une très jolie mais bon le prix est évidemment plus élevé...
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Les Levi's...Elles sont indémodables, tu peux la garder 10 ans...

Sinon chez pull and bear y en a de trop belles...bien cintrèes avec un col mao...elles sont vraiment belles...

Zadig et Voltaire en ont aussi une très jolie mais bon le prix est évidemment plus élevé...

j'ai envie de dire le prix n'est pas un problème mais je vais pas mettre plus plus de 200 là dedans:prudent:

les pull and bear je peux les trouver où?
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
j'ai envie de dire le prix n'est pas un problème mais je vais pas mettre plus plus de 200 là dedans:prudent:

les pull and bear je peux les trouver où?

Pour la zadig et voltaire, je connais pas son prix mais bon c'est un peu le HM des riches loool

Je ne sais pas, je suis de Bruxelles, moi...Tu vis où?
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Pour la zadig et voltaire, je connais pas son prix mais bon c'est un peu le HM des riches loool

Je ne sais pas, je suis de Bruxelles, moi...Tu vis où?

Oui je connais la boutique zadig et voltaire (les misérables:D) tinkiète!

Moi je vis en France, là où on a un seul Lidl pour toute la région!:D
 
ça marche "pô" :D

sinon la seule que j'ai essayé et qui m'ait plu c'est celle ci (marque School Rag)
héééé javai mm pa vu ta tof!!! hihihihihi
c cel ke jai, je l'ai acheté sur le net sur le boncoin!!!! hiiihihi ct une nana qui vendait des jeans et vest en jean en business!!!!
2 fois moins cher qu'au magasin
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
héééé javai mm pa vu ta tof!!! hihihihihi
c cel ke jai, je l'ai acheté sur le net sur le boncoin!!!! hiiihihi ct une nana qui vendait des jeans et vest en jean en business!!!!
2 fois moins cher qu'au magasin


tu l'as acheté quand? (chez printemps elle est à 120)
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Oui je connais la boutique zadig et voltaire (les misérables:-D) tinkiète!

Moi je vis en France, là où on a un seul Lidl pour toute la région!:D

hihihihi oui

Mdrrrrrrrrrrrrrr et au lidl, y a pas de vestes en jean? :rolleyes:

Y a un Pull and bear à Paris...pour le reste, je sais pas...faut regarder sur le net ( elle est à peu près comme celle que tu as montré)
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
la mienne a au moins 5 ans lol j'en suis gaga:D
pareil jamais trouvé le coup de cœur !!
bssa7tek ma soeur! LOL
c'est difficile d'en trouver je te promets!
hihihihi oui

Mdrrrrrrrrrrrrrr et au lidl, y a pas de vestes en jean? :roll eyes:

Y a un Pull and bear à Paris...pour le reste, je sais pas...faut regarder sur le net ( elle est à peu près comme celle que tu as montré)


à paris? bah écoute non merci :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Jlai acheté ya 1 mois a peine une meuf du net qui vendait que des jeans avec les frais de port jean ai eu pr 80€
G meme acheté chez cette meme nana un temps des cerises neuf seul hic la fermeture cassé jlé acheté 15€ il est magnifique c celui ci
http://www.google.fr/imgres?imgurl=...=1&ndsp=10&ved=1t:429,r:1,s:0&biw=942&bih=456
C UNE MEUF DE RENNES "LOLATONELLA "

d'où elle a eu les vestes? parce que franchement y en a pas des masses :prudent: c'est chelou tout ça!
en tout cas bssa7tek si tu l'as eu à moitié prix!:cool:
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
merci madame!! ba écoute jsp mm ma soeur quand g recu le jean et la veste elle ma di d bien rgarder si ya pa un trou du genre ( emplacement antivol) lolll


ahe c'est de la sel3a volé :D LOL
Perso je trouve ça chelou mais bon... je préfère l'acheter en magasin:D
 
Haut