Vêtements durant la prière

Bonjour, je sais que le fait de prier avec un t-shirt avec une image dessus est interdit mais je voudrais savoir si le fait de mettre de mettre un vêtement par dessus (veste, camis ou autre) sans image dessus était possible.
Merci.
 
Bonjour, je sais que le fait de prier avec un t-shirt avec une image dessus est interdit mais je voudrais savoir si le fait de mettre de mettre un vêtement par dessus (veste, camis ou autre) sans image dessus était possible.
Merci.
faut pas te contredire soit pour toi c'est interdit soi ca ne l'est pas ,c'est inutile de faire des pirouettes et autre tours de pass pass :confused:
 
Bonjour, je sais que le fait de prier avec un t-shirt avec une image dessus est interdit mais je voudrais savoir si le fait de mettre de mettre un vêtement par dessus (veste, camis ou autre) sans image dessus était possible.
Merci.


Bonjour


C'est pas juste pendant la salat ça, mais même sans avoir d'image je pense pas qu'un jean ou pantalon sans qamis pour un homme se soit très pudique ^^
Même si t'avais pas d'image je pense que c'est à mettre.
 

Naveen

VIB
Ben peut être qu'il est déjà apaisé

Jimmydjamal: autrefois Jimmy, a arabisé son nom après une conversion. Chaque détail ayant une importance dans son esprit, il se demande si les vêtements qu'il a acheté avant et ayant une image (c'est d'un mauvais goût les images sur les vêtements :D) sont halal ou s'il doit s'en débarrasser :langue:

Naveen, dresseur de portrait psychologique express.
 
Jimmydjamal: autrefois Jimmy, a arabisé son nom après une conversion. Chaque détail ayant une importance dans son esprit, il se demande si les vêtements qu'il a acheté avant et ayant une image (c'est d'un mauvais goût les images sur les vêtements : D) sont halal ou s'il doit s'en débarrasser :langue:

Naveen, dresseur de portrait psychologique express.



LOL c'est se que je me suis dis aussi^^

Et oui c'est de mauvais goût mais c'est pas trop se qu'il demande, s'il les met encore c'est qu'il aime et pense lui que c'est que pendant la salat, ou les aime tellement qu'il ne veut pas s'en débarasser :D
 

Naveen

VIB
LOL c'est se que je me suis dis aussi^^

Et oui c'est de mauvais goût mais c'est pas trop se qu'il demande, s'il les met encore c'est qu'il aime et pense lui que c'est que pendant la salat, ou les aime tellement qu'il ne veut pas s'en débarasser :D

Sincèrement si une question aussi futile avait le malheur de me traverser l'esprit (eh oui, j'ai aussi mes moments de faiblesse :D)... Ben je mets un vêtement uni et basta! Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple?
 
Sincèrement si une question aussi futile avait le malheur de me traverser l'esprit (eh oui, j'ai aussi mes moments de faiblesse :D)... Ben je mets un vêtement uni et basta! Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple?



Je sais pas, peut être qu'il kiff encore johnny hallyday et qu'il arrive pas à s'en séparé et mettre des vêtements unis :langue:
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
B'jour

Tu pries à l'église ou à la mosquée? si c'est à la mosquée alors c'est Assalam 'Alaykoum qu'on dit :D

A l'église je sais pas faut demander au curé...

A la mosquée un homme se couvre avec une tunique longue ou un kamiss, faut couvrir le bas ventre...

Si tu estimes que ton image est haram alors pourquoi tu veux la cacher sous une veste?

Tu jettes le tee-shirt et pis c'est tout...

Faut pas se prendre la tête à faire du slalom avec le Dine...

Bonjour, je sais que le fait de prier avec un t-shirt avec une image dessus est interdit mais je voudrais savoir si le fait de mettre de mettre un vêtement par dessus (veste, camis ou autre) sans image dessus était possible.
Merci.
 
Vous n'êtes pas très sympas de me prendre en raillerie, j'ai vraiment l'impression que les bons musulmans d'autrefois qui répondaient aux questions aussi futile fut-elle n'existent plus. Mais merci quand même d'avoir pris le temps de répondre et de m'avoir donner le ton de ce forum dès ma deuxième question.

En vous souhaitant une bonne journée, salam.
 
Vous n'êtes pas très sympas de me prendre en raillerie, j'ai vraiment l'impression que les bons musulmans d'autrefois qui répondaient aux questions aussi futile fut-elle n'existent plus. Mais merci quand même d'avoir pris le temps de répondre et de m'avoir donner le ton de ce forum dès ma deuxième question.

En vous souhaitant une bonne journée, salam.



C'était pas mechant de dire que c'était johnny, faut pas le prendre mal :langue:
J'ai repondu juste avant. C'est pas juste pendant la salat qu'on ne doit pas.
 
Haut