Vêtements de grossesse

Que pensez-vous des vêtements de grossesse (utilité : ça sert grave, peu..) prix : c'est cher, bon marché ....les coupes des fringues sac à patates, sexy ?

En achetez-vous quand vous avez un gros bidon ou vous êtes du genre à laisser la fermeture de votre pantalon ouverte avec un pull par dessus ?

Peut-on est classe/ sexy en etant enceinte jusqu'au cou ?:rolleyes:

Personnelement j'adore ça, je les prends souvent chez Kiabi ou chez Nathalys ;)
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Que pensez-vous des vêtements de grossesse (utilité : ça sert grave, peu..) prix : c'est cher, bon marché ....les coupes des fringues sac à patates, sexy ?

En achetez-vous quand vous avez un gros bidon ou vous êtes du genre à laisser la fermeture de votre pantalon ouverte avec un pull par dessus ?

Peut-on est classe/ sexy en etant enceinte jusqu'au cou ?:rolyes:

Personnelement j'adore ça, je les prends souvent chez Kiabi ou chez Nathalys


c'est vrai que ceux de natalys cé des sacs a patate :D

Moi, ma première grossesse ! toujours en robe !! je supporté même pas les culottes ! :rouge: et tout ce qui pouvais serrais a la taille

ma seconde grossesse : en pantacourt et tunique large !

Sinon jété sixy pour les deux ! euuuuuuuh en vrai la seconde grossesse :langue:
 

Soumiyaaa

Laisses parler les gens..
Que pensez-vous des vêtements de grossesse (utilité : ça sert grave, peu..) prix : c'est cher, bon marché ....les coupes des fringues sac à patates, sexy ?

En achetez-vous quand vous avez un gros bidon ou vous êtes du genre à laisser la fermeture de votre pantalon ouverte avec un pull par dessus ?

Peut-on est classe/ sexy en etant enceinte jusqu'au cou ?:rolleyes:

Personnelement j'adore ça, je les prends souvent chez Kiabi ou chez Nathalys ;)


avec la mode des blouses taille empire et autre robes fashion du moment ya pleins de trucs tres sympa pour les femmes enceintes...sans forcément se ruiner
 
c'est vrai que ceux de natalys cé des sacs a patate :D

Moi, ma première grossesse ! toujours en robe !! je supporté même pas les culottes ! :rouge: et tout ce qui pouvais serrais a la taille

ma seconde grossesse : en pantacourt et tunique large !

Sinon jété sixy pour les deux ! euuuuuuuh en vrai la seconde grossesse :langue:

lol serieux pas de culottes ? c'est ton mari qui devait être happy lol

ya des femmes enceintes qui se laissent aller (à cause de leur mal être : malade, nausées etc...) c'est dommage, faut porfiter de sa grossesse, montrer son bide, c'est une occasion unique de devoiler sa feminité.

Comme toi, je mettais des tuniques et pantacourt, je trouve ca parfait....
 
avec la mode des blouses taille empire et autre robes fashion du moment ya pleins de trucs tres sympa pour les femmes enceintes...sans forcément se ruiner


Oui c'est vrai qu'il y a plein de choses en ce moment.
Par exemple ya les robes pull en laine, super jolies, elegantes, confortables...avec des bottes, c'est niquel....
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
lol serieux pas de culottes ? c'est ton mari qui devait être happy lol

ya des femmes enceintes qui se laissent aller (à cause de leur mal être : malade, nausées etc...) c'est dommage, faut porfiter de sa grossesse, montrer son bide, c'est une occasion unique de devoiler sa feminité.

Comme toi, je mettais des tuniques et pantacourt, je trouve ca parfait....

sérieux je ne mettais pas de kilotte !! ça me dérangais ! ça me grattais ! imagine au début j'enlevais ma kilotte au taf !! et aprés jme balader avec mes lingettes intime :eek: (histoire de 3éyef ceux qui vont aller manger :D)

pour celles qui se laissent aller ! cé pas de leur faute les pauvres :(

j'ai connu une copine qui ne se lavé qu'une fois par semaine ! elle supporté pas l'odeur de savon, parfum etc .... elle se baladais dehors en gendoura !
 
sérieux je ne mettais pas de kilotte !! ça me dérangais ! ça me grattais ! imagine au début j'enlevais ma kilotte au taf !! et aprés jme balader avec mes lingettes intime :eek: (histoire de 3éyef ceux qui vont aller manger :D)

pour celles qui se laissent aller ! cé pas de leur faute les pauvres :(

j'ai connu une copine qui ne se lavé qu'une fois par semaine ! elle supporté pas l'odeur de savon, parfum etc .... elle se baladais dehors en gendoura !

t'aurais du acheter des culottes en coton tailles xxl lool ca t('aurait peut être convenu.
(quand tu penses que certaines mettent des stringes pendant leurs grossess...lol)
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
t'aurais du acheter des culottes en coton tailles xxl lool ca t('aurait peut être convenu.
(quand tu penses que certaines mettent des stringes pendant leurs grossess...lol)

Taille XXL ??? :eek: lebssé8oum nti :D

à l'époque jfesais un 38/40 :langue:


(La deuxième grossesse jmettais des strings :-rolleyes: )
 
J'ai commencé à en acheter un peu car j'ai pris 2KG déja !! je suis qu' à 9 semaines de grossesse :eek: plus rien ne me va j'ai acheté des robes pulls et pulls tuniques

Pour celle qui en cherchent allé à H&M ya de très bon truc et pas chère, sauf pour les jeans ils sont à 49€90 mais très beau
 
Que pensez-vous des vêtements de grossesse (utilité : ça sert grave, peu..) prix : c'est cher, bon marché ....les coupes des fringues sac à patates, sexy ?

En achetez-vous quand vous avez un gros bidon ou vous êtes du genre à laisser la fermeture de votre pantalon ouverte avec un pull par dessus ?

Peut-on est classe/ sexy en etant enceinte jusqu'au cou ?:rolleyes:

Personnelement j'adore ça, je les prends souvent chez Kiabi ou chez Nathalys ;)

Je sais pas vous mais les pantalons de grossesse avec la poche kangourou que j'ai achetés me serrait le bas du ventre ça me faisait trop mal.
Dieu merci pr ma dernière grossesse, j'étais énorme pr l'été donc caleçon moulant et tunique large, j'étais trop belle, on aurait dit un télétubby :D
 
Je sais pas vous mais les pantalons de grossesse avec la poche kangourou que j'ai achetés me serrait le bas du ventre ça me faisait trop mal.
Dieu merci pr ma dernière grossesse, j'étais énorme pr l'été donc caleçon moulant et tunique large, j'étais trop belle, on aurait dit un télétubby :D

lol l'été ça va, on peut porter plein de choses, mais l'hiver c'est plus compliqué.
Deja faut un manteau qui couvre le ventre, la plupart du temps les femmes laissent le manteau ouvert et mettent une grosse echarpe..
 
lol l'été ça va, on peut porter plein de choses, mais l'hiver c'est plus compliqué.
Deja faut un manteau qui couvre le ventre, la plupart du temps les femmes laissent le manteau ouvert et mettent une grosse echarpe..

le bébé s'enrhumera pas il est au chaud, sauf si comme Marouaneka tu te promènes sans culotte et que tu marches la bouche ouverte, ça fait courant d'air :eek:
 

chaams

hum
lol l'été ça va, on peut porter plein de choses, mais l'hiver c'est plus compliqué.
Deja faut un manteau qui couvre le ventre, la plupart du temps les femmes laissent le manteau ouvert et mettent une grosse echarpe..

pour les manteaux, ils font des trench 3/4 chez zara et en plus, ils font jusqu a du XXL (ce qui est rare) ils sont en noir, brun et coquille d oeuf.
en plus, ils ne sont vraiment pas chers.
 

adja01

inconito
Que pensez-vous des vêtements de grossesse (utilité : ça sert grave, peu..) prix : c'est cher, bon marché ....les coupes des fringues sac à patates, sexy ?

En achetez-vous quand vous avez un gros bidon ou vous êtes du genre à laisser la fermeture de votre pantalon ouverte avec un pull par dessus ?

Peut-on est classe/ sexy en etant enceinte jusqu'au cou ?:rolleyes:

Personnelement j'adore ça, je les prends souvent chez Kiabi ou chez Nathalys ;)
félicitations !!!
j'ai 2 pantalons de grossesse un jean bleu et un détente crème
que je porte vraiment a la fin le dernier mois
car chez moi le bidon tarde a apparaitre
ex : j'entame mon 6 ème mois et je suis toujours dans mes fringues normal : jean,pantacourt etc ...
si je dit pas que j'attend un bb on le vois pas !!
 

Maman2Rayan

ATTENTION AU CYBERSELGOT
félicitations !!!
j'ai 2 pantalons de grossesse un jean bleu et un détente crème
que je porte vraiment a la fin le dernier mois
car chez moi le bidon tarde a apparaitre
ex : j'entame mon 6 ème mois et je suis toujours dans mes fringues normal : jean,pantacourt etc ...
si je dit pas que j'attend un bb on le vois pas !!

coucou adja pk tu as deserté :(tu me manque choupette!!!!!!!
 

chaams

hum
félicitations !!!
j'ai 2 pantalons de grossesse un jean bleu et un détente crème
que je porte vraiment a la fin le dernier mois
car chez moi le bidon tarde a apparaitre
ex : j'entame mon 6 ème mois et je suis toujours dans mes fringues normal : jean,pantacourt etc ...
si je dit pas que j'attend un bb on le vois pas !!

Quelle chance. moi en quelques semaines, j un bide de femme a terme. mais fo dire que les jumos ont vachement bien prepare le terrain...:eek:
 

adja01

inconito
Quelle chance. moi en quelques semaines, j un bide de femme a terme. mais fo dire que les jumos ont vachement bien prepare le terrain...
tu es a combien ?
et bien oui 2 ça demande + de place ;)
moi c'est mon 3ème et j'ai pas eu des gros bidon
d'ailleur pour ma puce on a pas arreter de me
dire que se serait une petite crevette de maxi 2,700kg
et finalement qu'elle fut ma surprise 3,820kg et oui une
grosse crevette :D
 
Moi je met encore mes fringues et je suis à mon 7ème mois.
juste au niveau du bide je ne ferme pas et je met ma ceinture spécial "la grosse enceinte" :D
 
Haut