Les vetements de marques du bled

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
J'ai acheté un jogging adidas en décembre 2010, et la poche droite vient tout juste de craquer.
8 mois de résistance pour un vetement de marque du Maroc, je crois que c'est un record personnel.:D
Et vous , ils durent longtemps vos vetements du bled ?
 
J'ai acheté un jogging adidas en décembre 2010, et la poche droite vient tout juste de craquer.
8 mois de résistance pour un vetement de marque du Maroc, je crois que c'est un record personnel.:D
Et vous , ils durent longtemps vos vetements du bled ?

Tu vis dans le futur c'est comment la bas?:D
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
j'achète pas de marques au bled
comme ça c'est reglé !
les seuls vêtement que j'y achète c'est des bed3ya ou (avant, je le fais plus je le jure !!!) des pyj avec des nounours :D

mais ton adidas c'est un adidas avec 3 traits ? ou deux traits ? adidos peut-être ? :D
 
j'achète pas de marques au bled
comme ça c'est reglé !
les seuls vêtement que j'y achète c'est des bed3ya ou (avant, je le fais plus je le jure !!!) des pyj avec des nounours :

mais ton adidas c'est un adidas avec 3 traits ? ou deux traits ? adidos peut-être ?

Tu la connais celle-là, c'est le slogan publicitaire d'Adidas s'tmazight:

"Adidas? 3amass adi9ass" :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
J'ai acheté un jogging adidas en décembre 2010, et la poche droite vient tout juste de craquer.
8 mois de résistance pour un vetement de marque du Maroc, je crois que c'est un record personnel.:D
Et vous , ils durent longtemps vos vetements du bled ?

je n'en achète jamais là bas

mais en décembre 2010 c'était quand? :D
 
S

Soomy

Non connecté
J'ai acheté un jogging adidas en décembre 2010, et la poche droite vient tout juste de craquer.
8 mois de résistance pour un vetement de marque du Maroc, je crois que c'est un record personnel.:D
Et vous , ils durent longtemps vos vetements du bled ?

Les sapes du bled viennent souvent de Chine

quant à la qualité ca dépend de ce que t'achète..en général dès le départ tu sais si ca va durer ou pas
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
J'ai acheté un jogging adidas en décembre 2010, et la poche droite vient tout juste de craquer.
8 mois de résistance pour un vetement de marque du Maroc, je crois que c'est un record personnel.: D
Et vous , ils durent longtemps vos vetements du bled ?

J'ai remarqué que les magrhébins de France sont trop jogging addidas avec rayures dorées :rolleyes: Personnellement je trouve ça trés moche, une nana dans l'avions habillée elle avec ses deux filles avec des addidas couleur marroncs avec rayures, ça fait mal aux yeux :D
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
J'ai remarqué que les magrhébins de France sont trop jogging addidas avec rayures dorées :rolleyes: Personnellement je trouve ça trés moche, une nana dans l'avions habillée elle avec ses deux filles avec des addidas couleur marroncs avec rayures, ça fait mal aux yeux :D

Oui je vois lesquels tu veux dire, moi aussi je les trouve trés tape à l'oeil , surtout sur les filles qui ont un gros séant, ça le fait pas du tout .
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
j'achète pas de marques au bled
comme ça c'est reglé !
les seuls vêtement que j'y achète c'est des bed3ya ou (avant, je le fais plus je le jure !!!) des pyj avec des nounours :D

mais ton adidas c'est un adidas avec 3 traits ? ou deux traits ? adidos peut-être ? :D

Les bed3yas c'est ces tuniques en tissu léger avec des motifs qui laisse a désirer , c'est ça? Non , c'est bien adidas , trois bandes blanches, tissu imitation velours, couleur gris foncé, je j'aimais bien ce jogging, il me servait de pyjama.
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Les bed3yas c'est ces tuniques en tissu léger avec des motifs qui laisse a désirer , c'est ça? Non , c'est bien adidas , trois bandes blanches, tissu imitation velours, couleur gris foncé, je j'aimais bien ce jogging, il me servait de pyjama.

t'es fou ? tu me prends pour qui !? :langue: (je vois pas de quoi tu parles en fait hihi)
non les bed3yas c'est les robes longues sans manches, sans coupe ... tu sais quand la fille elle a même pas besoin de lever le bras qu'on voit ce qu'elle porte en dessous
ya des genre de sfifas ou fils épais brodés sur le buste (toute marocaine qui se respecte en a !)
j'ai trouvé une photo
http://media.photobucket.com/image/tenue maroc/Romis_bucket/Robeorientale-Gandoura.jpg

t'as envie de me tuer toi !!
I.... (tu sais qui !) avait un adidas gris, et il s'en servait de pyjama ... aussi !!
:eek:
il lui a tenu beaucoup plus de 8 mois par contre !! mdr
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
t'es fou ? tu me prends pour qui !? :langue (je vois pas de quoi tu parles en fait hihi)
non les bed3yas c'est les robes longues sans manches, sans coupe ... tu sais quand la fille elle a même pas besoin de lever le bras qu'on voit ce qu'elle porte en dessous
ya des genre de sfifas ou fils épais brodés sur le buste (toute marocaine qui se respecte en a !)
j'ai trouvé une photo
http://media.photobucket.com/image/tenue maroc/Romis_bucket/Robeorientale-Gandoura.jpg

t'as envie de me tuer toi !!
I.... (tu sais qui !) avait un adidas gris, et il s'en servait de pyjama ... aussi !!
:ee k:
il lui a tenu beaucoup plus de 8 mois par contre !! mdr
. Tu mets bien des pyjamas nounours, donc on peut s'attendre a tout:D je connais ça, je trouve ça joli, decontract, il y en a même des cintrées , il me semble. Ça en devient flippant la ressemblance:langue:
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
. Tu mettais bien des pyjamas nounours, donc on peut s'attendre a tout: je connais ça, je trouve ça joli, decontract, il y en a même des cintrées , il me semble. Ça en devient flippant la ressemblance:lange:

:langue:

oui les cintrées sont les plus jolies, ça me sied pas mal je dois dire ! :cool-man:

à qui le dis-tu ! :rouge:
 

Elyssa

...élitiste
VIB
La marque Gazal ... Une "pure" marque du bled...pour les Tee Shirt avec messages, genre "7mar ou bikhir" "M'man j'ai trouvé un fassi!!!"

Leurs messages sont top !
 

Pièces jointes

  • ghazal1.jpg
    ghazal1.jpg
    24.9 KB · Affichages: 88
  • Puma maroc.jpg
    Puma maroc.jpg
    92.8 KB · Affichages: 149

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
J'ai acheté un jogging adidas en décembre 2010, et la poche droite vient tout juste de craquer.
8 mois de résistance pour un vetement de marque du Maroc, je crois que c'est un record personnel.:D
Et vous , ils durent longtemps vos vetements du bled ?
salam,
quans tu dis les vetements de marques, tu veux dire les marques "knock off".?
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
pourquoi vous les achetez surtout vous les gens dial lkharij???:langu e:

Parce qu'ils sont pas chers. Et tu sais combien les facancias aiment cultiver l'illusion, être sapé de grandes marques a coût moindre.:Dc'est comme la voiture a crédit, et la consommation de boites de conserves toute l'année . Le culte de l'apparence qu'affectionne particulièrement le zmagri:D
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Parce qu'ils sont pas chers. Et tu sais combien les facancias aiment cultiver l'illusion, être sapé de grandes marques a coût moindre.: Dc'est comme la voiture a crédit, et la consommation de boites de conserves toute l'année . Le culte de l'apparence qu'affectionne particulièrement le zmagri:D

voila!!! alors matachkich....8 mois ra8a sabratelek:langue:
 
J'ai acheté un jogging adidas en décembre 2010, et la poche droite vient tout juste de craquer.
8 mois de résistance pour un vetement de marque du Maroc, je crois que c'est un record personnel.:D
Et vous , ils durent longtemps vos vetements du bled ?

MDR tu nous as fait un remix de retour vers le futur ou quoi :D
 

adja01

inconito
je trouve que les prix ont flambé au bled !!
ils nous proposes des basket a 20€ sachant que c'est du faux
en commandant sur le net avec les soldes , les code réduc ou les vente privée
on a de la meilleur qualité pour beaucoup moins cher
j'ai déjà acheter des basket puma qui faisait 35 € je l'ai ai eu a 15€ pas de frais de port donc ya pas photo
 
Haut