Vêtements musulmans sur Internet

il faut demander à google , il parait qu'il y en a plein , le mieux serait de se diriger la ou vous habitez , comme ca vous etes sur d'avoir la bonne taille .
 
salem aleykoum y'en a plein mais en particulier mimoza hijab est bien niveau prix et fiabilité après y'a lebsa, jahida, etc sur google t'en trouve plein ;-)
 
salam zinaabia!!!
c'est gentil de demander des nouvelles alors le site bismillah est celui qui ma le plus plu lol
en plus c'est pas très chère je l'ai même testé puisque j'ai fait une commande hier donc je vais voir la qualité ...
 
salam zinaabia!!!
c'est gentil de demander des nouvelles alors le site bismillah est celui qui ma le plus plu lol
en plus c'est pas très chère je l'ai même testé puisque j'ai fait une commande hier donc je vais voir la qualité ...

waleykoum salam , ah je suis contente que tu es trouvée ton bonheur , je suis sure que ça te plaira inch'Allah , j'ai déjà commandé chez eux et la qualité est là , en plus ils envoient rapidement le colis :D
 
si c'est de bonne qualité ca me rassure je suis impatiente de recevoir!!
la je fait un tour sur mimoza hijab et lebsa je vais voir je ne connaissais pas ces sites
en tout cas merci les filles pour tout ces sites
 
si c'est de bonne qualité ca me rassure je suis impatiente de recevoir!!
la je fait un tour sur mimoza hijab et lebsa je vais voir je ne connaissais pas ces sites
en tout cas merci les filles pour tout ces sites

par contre si tu as un site a vraiment éviter a tout prix c'est jahida.com j'avais fait une commande de 65 euros environ il y a 1 an et demi , je l'ai jamais reçu après plusieurs relances et le pire c'est qu'on est beaucoup a s'être fait avoir :(
 
par contre si tu as un site a vraiment éviter a tout prix c'est jahida.com j'avais fait une commande de 65 euros environ il y a 1 an et demi , je l'ai jamais reçu après plusieurs relances et le pire c'est qu'on est beaucoup a s'être fait avoir :(

oui jahida c'est vraiment à éviter, moi j'ai commandé chez eux je l'ai reçu au bout de 3 mois après plusieurs relances !!! Et puis niveau qualité pour les vêtements c'est pas ça du tout.
 
Haut