Vêtements de sudation

Je précise lors de séances sportives

Pour ou contre? Pour quelle utilisation?
J'ai lu: "Ça fait perdre de l'eau qu'on récupère en se ré hydratant mais ne fait pas perdre de masse graisseuse"
bah alors quel est l'intérêt?
Mis à part que ça évite la formation de la cellulite.

Merci pour vos avis
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Je précise lors de séances sportives

Pour ou contre? Pour quelle utilisation?
J'ai lu: "Ça fait perdre de l'eau qu'on récupère en se ré hydratant mais ne fait pas perdre de masse graisseuse"
bah alors quel est l'intérêt?
Mis à part que ça évite la formation de la cellulite.

Merci pour vos avis
Ça fait perdre effectivement de l'eau.

Ça peut être utile pour ceux qui font des compétitions ou une catégorie de poids est requise (sport de combat par exemple).
 
S

Soomy

Non connecté
Je précise lors de séances sportives

Pour ou contre? Pour quelle utilisation?
J'ai lu: "Ça fait perdre de l'eau qu'on récupère en se ré hydratant mais ne fait pas perdre de masse graisseuse"
bah alors quel est l'intérêt?
Mis à part que ça évite la formation de la cellulite.

Merci pour vos avis
ça sert à activer la sudation et donc éliminer les toxines,
pour ce qui est de l'hydratation faut boire plus pour éliminer plus
 
bah alors quel est l'intérêt?
Mis à part que ça évite la formation de la cellulite.
bas si tu es sportif et competiteur que dans ton sport il y a categorie de poids les vetements de sudation peuvent avoir un interets
tu perds du poids vite que tu recupereras tout aussi vite apres la pesée et t etre rehydraté
pour ce qui est de cellullite sorry aucun effet perdre de l eau n est pas perdre de la masse graisseuse

la musculation ou renfort musculaire plus rassurant pour les femmes :p et un apport de proteines suffisant aides a ne pas avoir de cellulite
 
bas si tu es sportif et competiteur que dans ton sport il y a categorie de poids les vetements de sudation peuvent avoir un interets
tu perds du poids vite que tu recupereras tout aussi vite apres la pesée et t etre rehydraté
pour ce qui est de cellullite sorry aucun effet perdre de l eau n est pas perdre de la masse graisseuse

la musculation ou renfort musculaire plus rassurant pour les femmes :p et un apport de proteines suffisant aides a ne pas avoir de cellulite
Non pas perdre la cellulite mais éviter qu'elle se forme...
 
Haut