Les personnes qui ne veulent pas d'enfant

Bon je pose les questions car je n'arrive pas à donner une raison à ce sujet...
J'ai rencontré un couple ce week-end qui ne veut pas d'enfant.Ils considèrent qu'ils n'ont pas besoin de ça dans leur couple pour s'épanouïr ! Ils sont catégoriques... Ils ne ressentent pas du tout le besoin d'avoir un enfant. Je suis restée un peu dubitative ! J'ai du mal à avoir un avis ! Pour moi c'est la base et l'avenir dans un couple quand même...
Qu'en pensez-vous ? Est-ce que vous aussi vous ne voulez pas d'enfant ? Pouvez-vous me donner vos raisons ? Subissez-vous des remarques ?
J'aimerais bien savoir ce qui les bloque du fait d'avoir un enfant... C'est ce qu'il y a de plus merveilleux au monde quoi..o_O
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Bon je pose les questions car je n'arrive pas à donner une raison à ce sujet...
J'ai rencontré un couple ce week-end qui ne veut pas d'enfant.Ils considèrent qu'ils n'ont pas besoin de ça dans leur couple pour s'épanouïr ! Ils sont catégoriques... Ils ne ressentent pas du tout le besoin d'avoir un enfant. Je suis restée un peu dubitative ! J'ai du mal à avoir un avis ! Pour moi c'est la base et l'avenir dans un couple quand même...
Qu'en pensez-vous ? Est-ce que vous aussi vous ne voulez pas d'enfant ? Pouvez-vous me donner vos raisons ? Subissez-vous des remarques ?
J'aimerais bien savoir ce qui les bloque du fait d'avoir un enfant... C'est ce qu'il y a de plus merveilleux au monde quoi..o_O
Bah c'est pas compliqué: ils sont libres de penser comme ils veulent, tu ne vas pas leur imposer ton opinion.
Contente toi de la respecter et ils n'ont pas à se justifier, ni toi te justifier du fait que tu en veuilles!

:D
 
Bah c'est pas compliqué: ils sont libres de penser comme ils veulent, tu ne vas pas leur imposer ton opinion.
Contente toi de la respecter et ils n'ont pas à se justifier, ni toi te justifier du fait que tu en veuilles!
Oui je suis d'accord avec toi et j'accepte leur choix.. Je me posais juste la question c'est tout, mais moi même je suis la première à dire qu'il faut respecter le choix des uns et des autres..
Mais j'avoue c'est vrai que c'est chiant les enfants :D mais bon quand il s'agit de notre enfant, on fais tous pour qu'il soit heureux et qu'on puisse lui donner tout notre amour.. :love:
 
C'est courageux de leur part de ne pas céder à la pression de la société.
Bcp de gens font des enfants pour faire comme les autres, pour de tas de mauvaises raisons.
Les gens jugent ces personnes sans enfants d'égoiste, c'est tout le contraire.
Alors si vous êtes une femme le jugement est encore plus sévère, on vous taxera de p.... parce que vous avez des relations que pour le plaisir.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Chacun sa conception et ses attentes de la vie, certains ne veulent pas d'enfant comme certains ne veulent pas être en couple ... l'épanouissement ne passe pas nécessairement par là
Oui voilà
Je ne comprendrais jamais ces personnes qui jugent les autres dans leur choix de vie ou autre...
Vivez votre vie et laissez les gens vivre la leur..
 
Moi franchement à l'heure d'aujourd'hui je n'en veux pas et c'est pas une truc avec lequel je me prends la tête.
faire un enfant pour faire un enfant, je vois pas l'intérêt. Ce n'est même pas une question d'être prête ou pas.
 
Yen à qui veulent des enfants coûte que coûte peu importe le partenaire et d'autres qui n'en veulent pas même si ils aiment leurs partenaire et vivent bien leur couple.
Ce sont des choix de vie et des conceptions de vie différentes. Pas besoin de tout comprendre, il suffit de respecter les choix des autres qui peuvent être différents des nôtres^^
 
Yen à qui veulent des enfants coûte que coûte peu importe le partenaire et d'autres qui n'en veulent pas même si ils aiment leurs partenaire et vivent bien leur couple.
Ce sont des choix de vie et des conceptions de vie différentes. Pas besoin de tout comprendre, il suffit de respecter les choix des autres qui peuvent être différents des nôtres^^
Elle est pas magnifique cette femme !?:love::love:
je bois tes paroles comme du petit lait
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Bon je pose les questions car je n'arrive pas à donner une raison à ce sujet...
J'ai rencontré un couple ce week-end qui ne veut pas d'enfant.Ils considèrent qu'ils n'ont pas besoin de ça dans leur couple pour s'épanouïr ! Ils sont catégoriques... Ils ne ressentent pas du tout le besoin d'avoir un enfant. Je suis restée un peu dubitative ! J'ai du mal à avoir un avis ! Pour moi c'est la base et l'avenir dans un couple quand même...
Qu'en pensez-vous ? Est-ce que vous aussi vous ne voulez pas d'enfant ? Pouvez-vous me donner vos raisons ? Subissez-vous des remarques ?
J'aimerais bien savoir ce qui les bloque du fait d'avoir un enfant... C'est ce qu'il y a de plus merveilleux au monde quoi..o_O
est ce un besoin ou une nécessité que de faire des enfants
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui voilà
Je ne comprendrais jamais ces personnes qui jugent les autres dans leur choix de vie ou autre...
Vivez votre vie et laissez les gens vivre la leur..
je partage ton avis mais je suis pas sur que ce soit la position de la posteuse (du moins j'espère lol) mais plutôt qu'elle cherche à comprendre cette façon de penser qui lui semble "illogique"
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pour une fois je suis d'accord avec toi. On pourrait tout de même en garder quelques beaux spécimens pour celles qui voudraient des enfants justement ou pour celles qui trouveraient le temps longs.
pour une fois :confused::eek: tu peux me contredire j'aimes bien avoir des visions différentes des choses

Sinon j'ai mis homme avec un H dc on H et F , on est tjs pas d'accord visiblement lol
 
Bon je pose les questions car je n'arrive pas à donner une raison à ce sujet...
J'ai rencontré un couple ce week-end qui ne veut pas d'enfant.Ils considèrent qu'ils n'ont pas besoin de ça dans leur couple pour s'épanouïr ! Ils sont catégoriques... Ils ne ressentent pas du tout le besoin d'avoir un enfant. Je suis restée un peu dubitative ! J'ai du mal à avoir un avis ! Pour moi c'est la base et l'avenir dans un couple quand même...
Qu'en pensez-vous ? Est-ce que vous aussi vous ne voulez pas d'enfant ? Pouvez-vous me donner vos raisons ? Subissez-vous des remarques ?
J'aimerais bien savoir ce qui les bloque du fait d'avoir un enfant... C'est ce qu'il y a de plus merveilleux au monde quoi..o_O

Moi je veux un chat... ça compte? :rouge:
 
A

AncienMembre

Non connecté
que ce qu'il y a de marquer sur ton avatars ?

pour les gens qui on font et ceux qui en veulent ?
Sur la photo? en résumé ça montre que les gens critiqueront tjs dc autant pas calculer

http://images.google.fr/imgres?imgu...ved=0ahUKEwifz8Sl1sjOAhVMfxoKHaR3D_4Q9QEIIDAA

jsuis pas sur d'avoir compris ta question

ceux qui en font ou veulent des enfants? ben c'est pas une nécessité ds ce cas, c'est une volonté, après oui on pourra parler du besoin animal de perpétuer l'escpèce, mais je pense pas que ce soit ce qui les motive, du moins pas "animalement"...dc parler de besoin ou nécessité n'est pas aproprié pour moi...c'est un choix pour l'Homme, laisser un héritage, perpétuer son nom/lignée alors si tu veux le voir comme ça..
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Bon je pose les questions car je n'arrive pas à donner une raison à ce sujet...
J'ai rencontré un couple ce week-end qui ne veut pas d'enfant.Ils considèrent qu'ils n'ont pas besoin de ça dans leur couple pour s'épanouïr ! Ils sont catégoriques... Ils ne ressentent pas du tout le besoin d'avoir un enfant. Je suis restée un peu dubitative ! J'ai du mal à avoir un avis ! Pour moi c'est la base et l'avenir dans un couple quand même...
Qu'en pensez-vous ? Est-ce que vous aussi vous ne voulez pas d'enfant ? Pouvez-vous me donner vos raisons ? Subissez-vous des remarques ?
J'aimerais bien savoir ce qui les bloque du fait d'avoir un enfant... C'est ce qu'il y a de plus merveilleux au monde quoi..
Tu as quel âge au final, 14 ans ou 25 ans?gars ? fille? je suis perdue.... :)
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Sur la photo? en résumé ça montre que les gens critiqueront tjs dc autant pas calculer

http://images.google.fr/imgres?imgu...ved=0ahUKEwifz8Sl1sjOAhVMfxoKHaR3D_4Q9QEIIDAA
merci
jsuis pas sur d'avoir compris ta question

ceux qui en font ou veulent des enfants? ben c'est pas une nécessité ds ce cas, c'est une volonté, après oui on pourra parler du besoin animal de perpétuer l'escpèce, mais je pense pas que ce soit ce qui les motive, du moins pas "animalement"...dc parler de besoin ou nécessité n'est pas aproprié pour moi...c'est un choix pour l'Homme, laisser un héritage, perpétuer son nom/lignée alors si tu veux le voir comme ça..
un caprice
 
A

AncienMembre

Non connecté
les MP ? non pas à toi pourquoi je t'aurai envoyé des MP pour te critiquer :bizarre: je les envoyés à d'autres personnes
Tu m'as oublié ? J'étais g@zelle93
tu envoie des mp à D'AUTRES personnes pour me critiquer et je suis censé le savoir que t'es pas d'accord? en plus de la stérilté de la chose (ne parlons mm pas de la moralité) , tu crois que jsuis extra lucide?

ça me dis tjs rien dsl
 
tu envoie des mp à D'AUTRES personnes pour me critiquer et je suis censé le savoir que t'es pas d'accord? en plus de la stérilté de la chose (ne parlons mm pas de la moralité) , tu crois que jsuis extra lucide?

ça me dis tjs rien dsl
l'objectif n'était pas de te le faire savoir juste de parler dans ton dos et de te critiquer. Je trouve même cela sympa de ma part car cela évite de te faire de la peine car tu n'es pas au courant. Tu devrais me remercier.
 
A

AncienMembre

Non connecté
l'objectif n'était pas de te le faire savoir juste de parler dans ton dos et de te critiquer. Je trouve même cela sympa de ma part car cela évite de te faire de la peine car tu n'es pas au courant. Tu devrais me remercier.

ben comme ts les médisants je te remercie effectivement.... car pour moi ça ne fait qu'augmenter mon compteur...

bref sur ce je te laisse à tes délires bne aprèm...
 
Haut