Ils ne veulent pas de donner une carte visa

Bonjour

J'ai un site et j'y heberge des videos alors j'ai besoin d'un host avec une grande espace en plus le host doit supporter ffmpge.J'ai cherché au Maroc il n y a pas d'hebergement de ce genre. La seule solution que les sociétés d'hebergement au Maroc m'ont proposé est d'acheter un serveur dédié qui coute plus de 1500 DH/mois pour 60G (ce qui est impossible pour moi-Etudiant)alors qu'il y a des hebergeurs à l'etranger avec un space illimité et une bande passante illimitée pour 3$/mois seulement.
Donc ma seule solution est de commander aupres d'un hebergeur étranger,mais le problème est qu'au Maroc on ne peut pas avoir une carte Visa ou Master Card qui sont les seuls moyens pour payer.J'ai besoin de cette carte pas seulement pour payer l'hebergement mais aussi pour payer à Adwords et Facebook pour faire de la publicité afin de faire connaitre le site.
Je vous informe que ça fait plus de 2ans que je travaille sur ce site et il contient plusieurs fonctionnalitées.
Qu'est ce que je peux faire alors? à savoir que j'ai contacté plusieurs banques et on me dit que pour avoir une carte visa à puce internationnale on doit soit :
Etre marocain résident à l'etranger.
Etre etranger resident au Maroc
Etre une entreprise qui travaille dans le domaime d'import/export.


Merci d'avance
 
Haut