Ce que veulent les hommes

Rabzaliciouse

Garde la peche !
Salam!
Messieurs, vous êtes assez incompréhensible !
On a du mal a vous suivre!
J'aimerai bien savoir ce qui se passe dans votre cerveau lorsque vous rencontrez une fille BIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Qu'est ce qui peut vous stopper vers le grand pas !???
 
Ne pas encor avoir les moyens financiers pour assumer une vie de famille

A part ça, c'est que le mec n'est tout simplement pas pret pour le mariage, ça se passe dans la tete, moi perso, fallait surtout pas me parler de ça, et un jour ! l'envie me vient de me casser, et en plus des envies de paternité me prennent lol
 
Salam!
Messieurs, vous êtes assez incompréhensible !
On a du mal a vous suivre!
J'aimerai bien savoir ce qui se passe dans votre cerveau lorsque vous rencontrez une fille BIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Qu'est ce qui peut vous stopper vers le grand pas !???

Justement on n'a pas la même notion de "fille bien"...c'est pour ça que ça bloque.

Les hommes sont attirés par des choses biens plus superficielles...et c'est ce qui fait qu'on les trouve si incomprhénsibles.
 

Soraya404

........................
y a des hommes qui cherchent des filles authentiques et d autres qui sont aveuglés par un battement de cils et se rendent compte qu après que ce sont des faux

(ca me rappelle un episode du prince de bel air)
 

R.Chakib

Artist
Salam!
Messieurs, vous êtes assez incompréhensible !
On a du mal a vous suivre!
J'aimerai bien savoir ce qui se passe dans votre cerveau lorsque vous rencontrez une fille BIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Qu'est ce qui peut vous stopper vers le grand pas !???

Si elle a le petit orteil gauche pas super bien traité je la quitte pr tjr jamais je voudrais la revoir non mais .....
 
Salam!
Messieurs, vous êtes assez incompréhensible !
On a du mal a vous suivre!
J'aimerai bien savoir ce qui se passe dans votre cerveau lorsque vous rencontrez une fille BIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Qu'est ce qui peut vous stopper vers le grand pas !???


C'est quoi d'abord la vrai notion d'une fille bien ou un Mec bien ??
 

Rabzaliciouse

Garde la peche !
Parceque le mythe de la meuf du bled attire les gars:
Femme au foyer qui ne touchera pas a ta CB et qui ne te prendra pas la tête quand tu sera parcequ'elle connait pas les vices des mecs en France ! lollll
 

berkaniaha

oujda angad
y a des hommes qui cherchent des filles authentiques et d autres qui sont aveuglés par un battement de cils et se rendent compte qu après que ce sont des faux

(ca me rappelle un episode du prince de bel air)

celui ou il reste coincé dans une piece ac sa copine le jour du tremblement de terre? ... elle avait d faux ongles des faux cheveux et tout le tralala il etait marrant cet episode !!!!:)
 

Rabzaliciouse

Garde la peche !
Un mec bien : PIEUX , gentil, attentioné, pas prise de tête,qui a de l'humour,charmant, charmeur, euh, en faite je crois que sa n'existe pas ! :p

Une meuf bien : PIEUSE, gentil, hnina, pas relou,bonne ménagere, qui a de l'humour, charmante, mddr MOI QUOI mmddr
 

Soraya404

........................
Oui, les friandises en sucre deviennent humaines !

oui, mais d un coté, c est mignon (des fois)

celui ou il reste coincé dans une piece ac sa copine le jour du tremblement de terre? ... elle avait d faux ongles des faux cheveux et tout le tralala il etait marrant cet episode !!!!:)

oui c est celui, des barres de rire! le pire c est quand elle lui met tout dans la main, la tete qu il fait!!!
 

freemad

Toujours pressé :D
Salam!
Messieurs, vous êtes assez incompréhensible !
On a du mal a vous suivre!
J'aimerai bien savoir ce qui se passe dans votre cerveau lorsque vous rencontrez une fille BIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Qu'est ce qui peut vous stopper vers le grand pas !???

"une fille bien" ca reste une notion relative a la personne qui apprécie la bonté de la fille
chacun sa façon de voir les choses
peut-être tu trouves bien mais pas le monsieur qui se trouve en face de toi
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Salam!
Messieurs, vous êtes assez incompréhensible !
On a du mal a vous suivre!
J'aimerai bien savoir ce qui se passe dans votre cerveau lorsque vous rencontrez une fille BIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Qu'est ce qui peut vous stopper vers le grand pas !???

Parceque la definition de la fille "bien" est relative...

Parceque mauvais timing

Ou parceque pas assez de kiffe, tout simplement !!
 

freemad

Toujours pressé :D
moi ce que je veux c'est une femme qui accepete de me faire 10 gosses
quand je dis ca, en general c'est pas moi qui paie le café
d'ailleurs c'est pour ca que je me dis
:D
 
Mdrr c marrant ici - cool le sujet - bande de sans cervelle - moi je vai vous apprendre ce qu'est une fille bien ou mec bien - un mec bien pense avec sa tete et sincere et une fille bien pense aussi avec sa tete et son coeur et sa fidelite - car de nos jour tout le monde se lache et c pa bon ca surtout si tes marier - moi hamdoullah tout va bien - sinon les fille du bled ( certaines filles pas tous ) ont eu une bonne education par rapport a ici qu'elle son tro libre et elle se lache trop et cest pa bien ca
 

berkaniaha

oujda angad
Mdrr c marrant ici - cool le sujet - bande de sans cervelle - moi je vai vous apprendre ce qu'est une fille bien ou mec bien - un mec bien pense avec sa tete et sincere et une fille bien pense aussi avec sa tete et son coeur et sa fidelite - car de nos jour tout le monde se lache et c pa bon ca surtout si tes marier - moi hamdoullah tout va bien - sinon les fille du bled ( certaines filles pas tous ) ont eu une bonne education par rapport a ici qu'elle son tro libre et elle se lache trop et cest pa bien ca

au nom de tous j'aimerais te dire une chose ...













































































sans cervelle toi meme :fou:
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Mdrr c marrant ici - cool le sujet - bande de sans cervelle - moi je vai vous apprendre ce qu'est une fille bien ou mec bien - un mec bien pense avec sa tete et sincere et une fille bien pense aussi avec sa tete et son coeur et sa fidelite - car de nos jour tout le monde se lache et c pa bon ca surtout si tes marier - moi hamdoullah tout va bien - sinon les fille du bled ( certaines filles pas tous ) ont eu une bonne education par rapport a ici qu'elle son tro libre et elle se lache trop et cest pa bien ca

:rolleyes::rolleyes:

Tu sais, il suffit d'appuyer sur entre pouraerer son texte.
Inutile d'utiliser des tirets !!

De rien !!
 
Mdrr ya rien a dire bande de nul - vous avez pa de tete tous ici dan ce sujet - fille ou mec bien cest le serieux et un bon coeur et la fidelite - donc si ta pa ca va tacheter un cervo
 

Chicoulaw

KhemSsa O KhmimisS
Mdrr c marrant ici - cool le sujet - bande de sans cervelle - moi je vai vous apprendre ce qu'est une fille bien ou mec bien - un mec bien pense avec sa tete et sincere et une fille bien pense aussi avec sa tete et son coeur et sa fidelite - car de nos jour tout le monde se lache et c pa bon ca surtout si tes marier - moi hamdoullah tout va bien - sinon les fille du bled ( certaines filles pas tous ) ont eu une bonne education par rapport a ici qu'elle son tro libre et elle se lache trop et cest pa bien ca

Mouahaaahaaaaaaa ca dois faire une dizaine d année kté pa parti " au bled " Bonne education ??? Si une bonne éducation c est pensé au profit.. Le vice... L argent .. EUROPAA alors on a pas la meme vision de la " BONNE éducation "...
 
Haut