Elles veulent se marrier, mais ne trouve pas chaussure a leurs pieds

Vous etre quand meme trés exigente avec les mecs, les filles On se plie en 5 pour que vous nous aimez, mais on arrive pas a vous impressionner, vous...

1. Vous etre quand meme trés exigente avec les mecs, les filles

On se plie en 5 pour que vous nous aimez, mais on arrive pas a vous impressionner, vous etes trés vite déçues

Pourquoi???

Et quel conseil donnerez vous aux mecs de bonnes volontés qui veulent vraiment votre bien et vivre avec une femme maghrébine et musulmane
    Les autres filles c berrrk cochon pas beau tout laid et non hallal !!!!

2. bonjour,
    çfranchmen le conseil que je peux donner au mec c est d etre le plus sincere possible quand il son avec une fille , si il y a quelque chose qui ne va pas de lui dire et si au contraire tout va bien lui dire aussi. Un autre petit conseil, quand vous etes avec une fille si vous n etes pas pret a vous marier ne lui faites pas croire que vous l ete voila ciao a tous

3. tu le penses vraiment ? au contraire, elle sont aussi belle, et même halal ;)
    aprés qu'elle ne trouvent pas chaussure à leur pieds , c'est leur choix ....et leur droit

4. mdr c est ki les autres filles???

5. il parle des non maghrebines ;) il doit être raciste lui :fou:

6. okok un vrai raciste lol en tant que maghebine je confirme, ya des francaises qui valent mieu que certaines rebeus helas¡¡¡

7. c'est vrai que la sincérité c'est essentiel, n'allez pas nous racontez des bobards pour nous embobiner! C'est vrai, pourquoi ne pas parler de leur vie telle qu'elle est vraiment, pourquoi toujours en rajouter??
    Ca fini toujours pas se savoir en plus...

8. c est clair franchmen g entendu des maman rebeu parler ensemble la deeniere fois pres de chez moi el parlai des garcon rebeu el mon fai rire el disai "li garcon dojourdui a ould halam i fon croir ki va fir le mariag avic no fi pr ki fass li bitiz ensembl apri il les laiss ya rien de mieu ke les francais ki fon lislam" franchmen el mon fai rire mai en realite elles ont raison cependant ca veut pas dire kils son tous comme ca??

9. ................mdr.

10. ca te fai rir pourtan c vrai mdrrrrrr

11. Un mec qui se plie en quatre pour que l'amour naisse n'a rien compris. Ce sera un pigeon manipulé au doigt et à l'oeil.

Laisser pisser, le mariage n'est pas le but final, ss doute pour quelques sauteries qui disparaitront vite laissant place à la réalité de la vie de couple et même les vierges déchanteront ...

++

12. 1/ déja pas se plier en 5

2/pas arrogance

3/ poser trop question pk si et ça

4/ nous laisser apprécier votre sincérité
    le mec qui arrive moi si moi ça
    ça me fais fuir

13. Il faut être naturel.

14. Ne pas généraliser !! :cool:
    Perso, un homme naturel, charmant, respectueux, modeste, mature ferait l'affaire !! :D
    Attention le feeling est également très important... ça passe ou... ;)

15. c'est pas grave, il y toujours la vaseline ;)

16. :D coquin :cool:
    Beurk

17. Alors !!

Votre forfait illimité de mithomanie ! ======== à la boubile
    Votre forfait de vislardisme !! ============= à la boubile
    Votre crevardisme pour une rose !! ======== à la boubile

ozid ozid !! :D

18. Mon conseil : qu'ils m'envoient une photo, un cv et leur numéro de téléphone par mp :D

19. Mieux encore qu'il reste chez lui tout en acceptant des missions en intermi de temps en temps ;)

20. tu tiens une agence matrimoniale ?
    Moi aussi je suis interéssé par un entretien ;)

Chargement...
Discussions similaires Forum Date
Elles le veulent toutes mais c'est moi qu'il voudra... Histoires de coeur 14 Sept. 2012
un pote qui croit qu'il les séduit toutes alors qu'en réalité elles veulent pas... Histoires de coeur 25 Mai 2012
Elles veulent Histoires de coeur 10 Mai 2012
Il a trouvé sa moitié Histoires de coeur 14 Jan. 2012
Une fille simple: ou en trouver ? Elles se cachent ou ? Histoires de coeur 24 Juil. 2011
Les femmes a nos pieds, même si on est mauvais Histoires de coeur 22 Juin 2011
Qui a cherché et n'a pas trouvé Histoires de coeur 7 Jan. 2011
les maghrebines sont elles differentes a seduire? Histoires de coeur 16 Sept. 2010
Les filles veulent elles la meme chose, toutes? Histoires de coeur 19 Août 2010
comment se marrier Histoires de coeur 7 Nov. 2009
Elles Veulent Une Autre Femme Pour Mon Mari Histoires de coeur 22 Oct. 2006
je vais me marrier Histoires de coeur 25 Août 2006
Mon mari a trouvé du travail Histoires de coeur 20 Avril 2006
Filles casées: comment trouver chaussure à son pied? Histoires de coeur 5 Avril 2006

Partager cette page