Elles le veulent toutes mais c'est moi qu'il voudra...

Comment vous comportez vous face à un bel homme tres convoité et qui vous plait?
Comment vous demarquez des autres "prétendante" ?

Un " bel homme" a son type de femme,à partir du moment où tu ne l’attires pas et qu'il ne fait pas le premier pas pourquoi vouloir le séduire ? c'est peine perdue.Puis à la base c'est à l'homme de séduire la femme ...
 
Meme si il te plait vraiment?
Tu joues les indifferentes pour l'attirer dans tes filets ou tu ne supporte pas la concurrence?
tout dépend si il joue de sa beauté si c est un homme à femme.
si il joue le séducteur avec toutes les femmes pour les faire craquer, il me fera jamais craquer ..

Si c est un bel homme qui les ignore toutes là oui c est doublement plaisant, dans ce cas ma discrétion fera la différence et mon charme :D

mais bon c est à l homme de t avoir dans son filet pas le contraire, moi si un homme ne me regarde pas ou ne me fais pas des appels de phare jamais de la vie je m intéresserai à lui
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
ne rien faire, l ignorer !

perso ce type d hommes ne m intéressent pas du tout.
Ok!

Moi j'ignore car ils ne m'attirent pas du tout, généralement ce genre de mecs sont prétentieux et je les déteste :)

a vous lire on a l'impression que c'est de la faute de l'homme en question ...
je connais un gars qui , partout ou il va , créer des émeutes féminines ( façon de parler , je veux dire par là que toutes les filles s'interesse a lui ... )

pourtant ce gars est d'une timidité et d'une honnêteté que j'ai rarement vu chez un "playboy" ..

il en est même au point que ça lui fait mal au coeur de devoir refuser les avances même discrètes ..
 
Un " bel homme" a son type de femme,à partir du moment où tu ne l’attires pas et qu'il ne fait pas le premier pas pourquoi vouloir le séduire ? c'est peine perdue.Puis à la base c'est à l'homme de séduire la femme ...

Pas forcement les hommes qui sont trés beau sont moin compliqué que les hommes qui sont moin beau!

Il n'ont pas vraiment de critère physique suffit juste de savoir le prendre :D
 
Pas forcement les hommes qui sont trés beau sont moin compliqué que les hommes qui sont moin beau!
incroyable mais vrai

j ai remarqué que les mecs moches étaient supers exigeants , tu vois sa tronche de reubeu le mec il ressemble à rien meme CARLOS il a plus de charme et quand tu l entends parler il te sort : moi jveux une meuff fraiche jveux une jennifer lopez pieuse

t as envi de lui dire mais t as vu tagueuullllll mon pote !!

à contrario les mecs supers charmants sont simples !
 
Comment vous comportez vous face à un bel homme tres convoité et qui vous plait?
Comment vous demarquez des autres "prétendante" ?


je me compare à elles je regarde les atouts physique et moraux que j'ai qu'elles n'ont pas
je fais ma voix la plus sexy qu'elles n'auront jamais
je fais mes yeux de biche
et puisque beaucoup de filles qui dépassent la vingtaine ont oublié comment minauder et font trop les femmes sérieuses zaama comme si elles étaient à un entretien d'embauche, et bien ca me laisse des chances :D
 
incroyable mais vrai

j ai remarqué que les mecs moches étaient supers exigeants , tu vois sa tronche de reubeu le mec il ressemble à rien meme CARLOS il a plus de charme et quand tu l entends parler il te sort : moi jveux une meuff fraiche jveux une jennifer lopez pieuse

t as envi de lui dire mais t as vu tagueuullllll mon pote !!

à contrario les mecs supers charmants sont simples !


oui c'est pour ça que j'aime les moches mdrr!
enfin les bofs physiquement. Car je sais que s'ils me choisissent ca veut dire que je suis vraiment bien physiquement. C'est les pires en matière de physique ils sont très difficiles. C'est parce qu'ils veulent compenser en matière de femme belle vu qu'ils ont pas la beauté mais seulement le charisme ( sans charisme je les regarde pas).
Je pense que inconsciemment c'est le délire du mec moche qui veut de beaux enfants et qui a peur que ses enfants lui ressemblent mdrr
 
oui c'est pour ça que j'aime les moches mdrr!
enfin les bofs physiquement. Car je sais que s'ils me choisissent ca veut dire que je suis vraiment bien physiquement. C'est les pires en matière de physique ils sont très difficiles. C'est parce qu'ils veulent compenser en matière de femme belle vu qu'ils ont pas la beauté mais seulement le charisme ( sans charisme je les regarde pas).
Je pense que inconsciemment c'est le délire du mec moche qui veut de beaux enfants et qui a peur que ses enfants lui ressemblent mdrr

elle est lourde cette psychologie quand meme

Moche et exigeant, ça me dépasse !
 
A

AncienMembre

Non connecté
Voilà la réponse d'un bel homme convoité de toutes : moi !

Pour attirer l'attention des mecs comme moi : soit farouche. Ca nous change !
 
incroyable mais vrai

j ai remarqué que les mecs moches étaient supers exigeants , tu vois sa tronche de reubeu le mec il ressemble à rien meme CARLOS il a plus de charme et quand tu l entends parler il te sort : moi jveux une meuff fraiche jveux une jennifer lopez pieuse

t as envi de lui dire mais t as vu tagueuullllll mon pote !!

à contrario les mecs supers charmants sont simples !

C'est exactement ça quand ils sont bien moche ils te sorte des critères de fou
A mon avis c'est pour les conforter dans leurs physique ingrat de cette façon il te font croire qu'ils ont confiance en leurs potentiel de séduction :rolleyes:
 
Haut