Ceux qui veulent encore voter pour hollande

mais redescends sur terre, melanchon ne passera jamais!
Hamdoulah dieu merci !!

Votez Dupont Aignan juste pour comme ça !! Moi je vais voter pour lui histoire de lui donner du crédit!! C'est pour moi le seul qui puisse limiter la casse !! C'est pas le candidat idéal à mes yeux ( the président aurait été Asselineau !!)mais de loin le meilleur y'a meme pas photos !!
 

Jennaa

Eye of tiger
Hamdoulah dieu merci !!

Votez Dupont Aignan juste pour comme ça !! Moi je vais voter pour lui histoire de lui donner du crédit!! C'est pour moi le seul qui puisse limiter la casse !! C'est pas le candidat idéal à mes yeux ( the président aurait été Asselineau !!)mais de loin le meilleur y'a meme pas photos !!
tu déconnes tu as le même avatar que nicky31, je pensais parler avec lui :D

Attention vous dispersez pas, ces election n'ont pas pour but de voter pour qq1 mais celui de dégager sarko!!!
 
A

AncienMembre

Non connecté
A trois jours du premier tour, je ne sais pas à qui donner ma voix.

D'ailleurs, aussi anti-citoyen celui puisse paraitre, je ne pense pas voter.

C'est pas une protestation ou quoi, c'est juste que face à la politique actuelle, je baisse les bras ... Y'a rien à faire ...
 
A trois jours du premier tour, je ne sais pas à qui donner ma voix.

D'ailleurs, aussi anti-citoyen celui puisse paraitre, je ne pense pas voter.

C'est pas une protestation ou quoi, c'est juste que face à la politique actuelle, je baisse les bras ... Y'a rien à faire ...

Tu peux toujours voter blanc. ça vaut toujours mieux que l'abstention.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu peux toujours voter blanc. ça vaut toujours mieux que l'abstention.

Bah, autant que je sache, le vote blanc n'est pas décompté en tant que tel, mais a la même valeur qu'une abstention. Quel intérêt de voter blanc ? (je pose vraiment la question)
 
Bah, autant que je sache, le vote blanc n'est pas décompté en tant que tel, mais a la même valeur qu'une abstention. Quel intérêt de voter blanc ? (je pose vraiment la question)

Il n'y a pas d’intérêt réellement, ça n'est pas comptabilisé etc...

Il y a des gens qui militent pour faire en sorte que le vote blanc soit reconnu.

Mais si l'offre électoral ne correspond pas à tes idées, c'est vrai qu'il y a un problème. Tu peux ausi lire le programme des candidats et choisir parmi ceux qui proposent un nouvel système électoral, il y en a et une dose de proportionnelle. Pour frapper le monople PS UMP sur la vie politique.

Si tu as un ancrage politique gauche droite centre etc... et que tu as des difficultés avec ce qui est proposé, là il faut savoir faire des compromis et choisir dans sa famille politique.


Mais bon beaucoup de gens sont dans la même situation que toi je crois si l'on en croit les sondage l’abstention c'est 30% cette année, ça montre bien le malaise de la société française.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Il n'y a pas d’intérêt réellement, ça n'est pas comptabilisé etc...

Il y a des gens qui militent pour faire en sorte que le vote blanc soit reconnu.

Mais si l'offre électoral ne correspond pas à tes idées, c'est vrai qu'il y a un problème.

Si tu as un ancrage politique gauche droite centre etc... et que tu as des difficultés avec ce qui est proposé, là il faut savoir faire des compromis et choisir dans sa famille politique.

Je vois, tu as pas tord ...
Au pire je filerai mon vote à celui qui sera face à Sarko ... Surement la guimauve de Holland !

Mais si c'est Marine Vs. Sarko : Qu'ils jouent sans moi :(
 
votez pour hollande , il vous promet que ce qu'il pourra faire ...

il va vous rajouter 2€40 par mois

ah non après s'etre fait passer pour un *** avec son arnaque pleine de mots compliqués pour au final ne rajouté 2 balles 40 au smic...

en une nuit il est monté a 40 €...

si c'est ça son programme inflexible ...
qu'il aille prendre des cours de code et de conduite présidentielle avant de se porter candidat ! ça évitera la honte qu'il fait a la france...

j'arrive pas a comprendre que certain ne veulent pas de smic a 1700 € et du remboursement intégrale de la sécurité sociale ..

si c'est pas pour vous, faite le pour les autres ..

l'utopie c'est de croire que la machine peut prendre le pouvoir sur l'homme !

et les sceptique qui veulent l'austérité comme solution , faut vraiment etre *** franchement !

c'est comme si vous alliez voir deux médecins pour des varices aux jambes et que le premier vous dit qu'il faut vous amputer pour ne pas avoir a payer des médicament car vous risquer de les avoir à vie , et le second vous propose une phlébectomie chose simple et efficace qui consiste a retiré les varice avec un crochet et qui n'a jamais été pratiqué le premier docteur ...
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Hamdoulah dieu merci !!

Votez Dupont Aignan juste pour comme ça !! Moi je vais voter pour lui histoire de lui donner du crédit!! C'est pour moi le seul qui puisse limiter la casse !! C'est pas le candidat idéal à mes yeux ( the président aurait été Asselineau !!)mais de loin le meilleur y'a meme pas photos !!

C'est quand même CHEMINADE en 1995 qui a annoncé la crise actuelle le ga connait le système comme ça poche c'est quelqu'un comme lui qu'il nous faut dommage !
 
melenchon mdrrrrrrrr c'est la meme equipe !!

Ne votez pas pour satan!! Votez plutot pour le shétane !! :D

la même équipe ??

alors que lui veut faire les poches au riches et interdire les intérêts aux banques ??? ainsi que la spéculation !

t'as de drôle de critère de jugement ...

tu peux expliquer ton point de vue ???
 
la même équipe ??

alors que lui veut faire les poches au riches et interdire les intérêts aux banques ??? ainsi que la spéculation !

t'as de drôle de critère de jugement ...

tu peux expliquer ton point de vue ???
le programme de melenchon est génial !! Franchement si on devait élir un programme, Melenchon c'est pas mal. Maiiiiiiiiiis malheureusement...
 
il va voter Dupont Aignan, alors que son programme a rien a voir avec celui de Melenchon :D

http://www.bladi.info/314898-dupont-aignan-ruquier/

Se qui oppose melenchon à dupont-aignan c'est l'euro: l'un dis qu'il faut y rester et s'imposer comme une grande puissance et l'autre que le seul moyen de retrouver sa souveraineté c'est de sortir de l'euro. Melenchon est un menteur, Dupont-aignan est réaliste. Après sur leur critiques des marchés financiers, le recours à la banque centrale pour financer la dette... c'est kifkif, sauf que y'en a un c'est un mytho :D
 
A trois jours du premier tour, je ne sais pas à qui donner ma voix.

D'ailleurs, aussi anti-citoyen celui puisse paraitre, je ne pense pas voter.

C'est pas une protestation ou quoi, c'est juste que face à la politique actuelle, je baisse les bras ... Y'a rien à faire ...

tu reproches quoi à bayrou ?
 
Le Pen n'a pas plus de chance que Melenchon..beaucoup veulent voter pour lui mais est ce que vous êtes au courant de son programme ???

Peut être qu'il est pire que ce qu'on croit...
 
Haut