Les veuves de Ben Laden parlent...

Amal, la plus jeune femme de Ben Laden, commence à parler aux services pakistanais.

Amal Ahmed Abdullfattah

Leurs aveux valent de l’or. Amal, la jeune Yéménite avec laquelle Oussama Ben Laden se maria au printemps 2000, a commencé de parler. L’homme le plus recherché au monde vivait depuis cinq ans avec sa famille à Abbottabad , a confié la dernière épouse de Ben Laden à ses interrogateurs pakistanais, dans «un lieu sûr» où quinze autres parents du chef d’al-Qaida sont actuellement détenus.

Blessée pendant l’assaut , Amal Ahmed Abdullfattah, 28 ans, bénéficie de soins médicaux. Même si ses dires n’ont pas encore été corroborés, la jeune veuve a ajouté que son mari n’avait pas quitté sa maison d’Abbottabad depuis qu’ils s’y sont installés, en 2005 ou 2006. Auparavant, la famille Ben Laden aurait passé environ deux ans et demi dans le village de Chak Shah Mohammad dans le district de Haripur, dans le nord du Pakistan. Ce qui voudrait dire que le leader d’al-Qaida aurait quitté les Zones tribales, bordant l’Afghanistan, depuis 2003-2004, pour s’installer, sans être inquiété, dans les secteurs urbains du nord du Pakistan. De quoi renforcer encore les soupçons sur une complicité entre des membres de l’appareil sécuritaire pakistanais et les extrémistes islamistes.

Deux autres épouses de Ben Laden, retrouvées dans le refuge d’Abbottabad, devraient être également interrogées par les Pakistanais. Il s’agit d’Oum Hamza et d’Oum Khaled, deux Saoudiennes, qui connaissent beaucoup de choses sur le réseau terroriste. Surtout Oum Hamza (la mère de Hamza en arabe).

«C’était la favorite de Ben Laden, en raison de son érudition en sciences islamiques», se rappelle Nasser al-Bahri, le garde du corps du chef d’al-Qaida entre 1997 et 2000 à Kandahar, où il vivait aux côtés de la famille Ben Laden dans ce qui était alors le QG de l’organisation terroriste.

Problèmes dans la maisonnée Ben Laden consultait régulièrement cette femme, de (…)

http://www.maghreb.eu.org/2011/05/les-secrets-des-trois-veuves-de-ben-laden/
 
La Saga Ben Laden made in USA, dans toute sa splendeur:

Ben Laden devant sa télé..

Et attention SPOILER:
Au prochain épisode... Ben Laden au petit déjeuner, berra d'atay et harcha, avec une pointe de miel.



La saison 2 sera époustouflante !! restez fidèles à la Saga Ben Laden made in USA.
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
ca donne quoi en fr ?

sorry je fais pas de traduction:eek:


La Saga Ben Laden made in USA, dans toute sa splendeur:

Ben Laden devant sa télé..

Et attention SPOILER:
Au prochain épisode... Ben Laden au petit déjeuner, berra d'atay et harcha, avec une pointe de miel.
La saison 2 sera époustouflante !! restez fidèles à la Saga Ben Laden made in USA.

On en a marre vraiment.....on parle que de lui ...sa photo est partout...je regarde plus la tele.....on parle mm de sa barbe qui est devenu plus foncee ces derniers temps...9allaek 3lach oukifach??
 
sorry je fais pas de traduction:eek:




On en a marre vraiment.....on parle que de lui ...sa photo est partout...je regarde plus la tele.....on parle mm de sa barbe qui est devenu plus foncee ces derniers temps...9allaek 3lach oukifach??

vous ne croyez pas en gros que ses femmes se mettent à table et déballent les secrets de tonton bl ? :)
Elle sont payées par le cia, ou elles n'existent pas ? Que dit la théorie du complot à leur sujet ?
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
vous ne croyez pas en gros que ses femmes se mettent à table et déballent les secrets de tonton bl ? :)
Elle sont payées par le cia, ou elles n'existent pas ? Que dit la théorie du complot à leur sujet ?

And Who cares??....entre nous je veux plus entendre son nom,L'hommme n'existe plus...et les histoires de sa ou ses femmes ne m'interessent pas qu'elles soient vraies ou fausses.(que mon avis)
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
La Saga Ben Laden made in USA, dans toute sa splendeur:

Ben Laden devant sa télé..

Et attention SPOILER:
Au prochain épisode... Ben Laden au petit déjeuner, berra d'atay et harcha, avec une pointe de miel.



La saison 2 sera époustouflante !! restez fidèles à la Saga Ben Laden made in USA.

dans la saison deux normalement, on voit les types de la CIA disséquer les excréments de beny... pour voir exactement ce qu'il a mangé, afin de dresser un régime alimentaire type du "parfait terroriste" :D
et ya une scène notament où on verra ben laden assis sur le trône entrain de faire caca.... mais de dos! :D (bah oui! pas folle la guêpe!)

far3o lina rass avec toute cette histoire...
 
Je m'en fou ce qu'elle dit sa veuve ou ses veuves
Une chose qui m'intrigue:

Pour coloniser et massacrer des millions d'irakien,
ils ont justifié la presence de Ben Laden à Bagdad

Pour coloniser l'afghanistan,ils ont dit qu'il etait installé à Bora
Alors qu'il etait à Islam abad entrain de sauter de nenettes
Donc à quoi ça sert deux guerres sanguinaires de la part de ces christianistes integristes?
 
dans la saison deux normalement, on voit les types de la CIA disséquer les excréments de beny... pour voir exactement ce qu'il a mangé, afin de dresser un régime alimentaire type du "parfait terroriste"
et ya une scène notament où on verra ben laden assis sur le trône entrain de faire caca.... mais de dos! :D (bah oui! pas folle la guêpe!)

far3o lina rass avec toute cette histoire...

adepte de la théorie du complot aussi :) ?
en fait, que crois-tu dans cette histoire ?
 
adepte de la théorie du complot aussi :) ?
en fait, que crois-tu dans cette histoire ?


bah non, on y croit aussi à Ben Laden devant sa télé...
dans son jardin, avec Madame Ben Laden dans la cuisine ...
etc etc

C'est la nouvelle série qui fait un carton en ce moment dans le monde.
On y croit tous! on est adepte, on est fou !!
 
bah non, on y croit aussi à Ben Laden devant sa télé...
dans son jardin, avec Madame Ben Laden dans la cuisine ...
etc etc

C'est la nouvelle série qui fait un carton en ce moment dans le monde.
On y croit tous! on est adepte, on est fou !!

Ce qui ne répond pas vraiment à la question. L'ironie, ca permet parfois d'éviter de répondre pour avouer qu'on ne sait pas, mais qu'on préfère croire.
 
Ce qui ne répond pas vraiment à la question. L'ironie, ca permet parfois d'éviter de répondre pour avouer qu'on ne sait pas, mais qu'on préfère croire.

Ah parce que toi tu sais? tu sais tout?
Tu crois ? en qui? en quoi?




Qui croire?

on va voir si tu es capable de répondre à cette (ces) question(s).
 
Amal, la plus jeune femme de Ben Laden, commence à parler aux services pakistanais.

Amal Ahmed Abdullfattah

Leurs aveux valent de l’or. Amal, la jeune Yéménite avec laquelle Oussama Ben Laden se maria au printemps 2000, a commencé de parler. L’homme le plus recherché au monde vivait depuis cinq ans avec sa famille à Abbottabad , a confié la dernière épouse de Ben Laden à ses interrogateurs pakistanais, dans «un lieu sûr» où quinze autres parents du chef d’al-Qaida sont actuellement détenus.

Blessée pendant l’assaut , Amal Ahmed Abdullfattah, 28 ans, bénéficie de soins médicaux. Même si ses dires n’ont pas encore été corroborés, la jeune veuve a ajouté que son mari n’avait pas quitté sa maison d’Abbottabad depuis qu’ils s’y sont installés, en 2005 ou 2006. Auparavant, la famille Ben Laden aurait passé environ deux ans et demi dans le village de Chak Shah Mohammad dans le district de Haripur, dans le nord du Pakistan. Ce qui voudrait dire que le leader d’al-Qaida aurait quitté les Zones tribales, bordant l’Afghanistan, depuis 2003-2004, pour s’installer, sans être inquiété, dans les secteurs urbains du nord du Pakistan. De quoi renforcer encore les soupçons sur une complicité entre des membres de l’appareil sécuritaire pakistanais et les extrémistes islamistes.

Deux autres épouses de Ben Laden, retrouvées dans le refuge d’Abbottabad, devraient être également interrogées par les Pakistanais. Il s’agit d’Oum Hamza et d’Oum Khaled, deux Saoudiennes, qui connaissent beaucoup de choses sur le réseau terroriste. Surtout Oum Hamza (la mère de Hamza en arabe).

«C’était la favorite de Ben Laden, en raison de son érudition en sciences islamiques», se rappelle Nasser al-Bahri, le garde du corps du chef d’al-Qaida entre 1997 et 2000 à Kandahar, où il vivait aux côtés de la famille Ben Laden dans ce qui était alors le QG de l’organisation terroriste.

Problèmes dans la maisonnée Ben Laden consultait régulièrement cette femme, de (…)

http://www.maghreb.eu.org/2011/05/les-secrets-des-trois-veuves-de-ben-laden/

veuves oui :rolleyes:
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ah parce que toi tu sais? tu sais tout?
Tu crois ? en qui? en quoi?




Qui croire?

on va voir si tu es capable de répondre à cette (ces) question(s).

peut être que mirano faisait partie des GI Joe's qui l'ont capturé, il a des photos inédites tu crois? :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
28 ans
mariée en 2000
ça fait 11 ans
elle avait donc 17 ans
et ben laden 43 ans
beurk :malade:
c'est tout ce que je retiens

c'est clair que ça craint il aime la chair fraîche...

pas plus que Paul 78 ans, qui se marie avec Paola, jeune brésilienne de 18 ans :) mais bon dans ce second cas ça passe mieux... car il y a un titre de séjour à la clé...
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
c'est clair que ça craint il aime la chair fraîche...

pas plus que Paul 78 ans, qui se marie avec Paola, jeune brésilienne de 18 ans :) mais bon dans ce second cas ça passe mieux... car il y a un titre de séjour à la clé...


dans ce second cas, je trouve que c'est Paola qui fait le plus pitié ... :confused:
 
Ah parce que toi tu sais? tu sais tout?
Tu crois ? en qui? en quoi?




Qui croire?

on va voir si tu es capable de répondre à cette (ces) question(s).

Je ne prétends pas savoir.

je te demande ce que tu tu crois toi vu que tu l'as pas l'air de gober ces infos, je te demande donc ce que tu penses.
 
ah bon? dès qu'on se plaint parce qu'on le voit trop à la télé tu penses direct au complot?

tu as un problème mirano? ou plusieurs?....

Directement agressive :)
Pas très sérieux pour une modo...

Non, je te demande juste si tu crois au complot, vu que comme certains ici tu ne sembles pas croire à la découverte des documents ou l'interview des veuves de tonton bl. Faut pas voir le mal ni mordre à chaque question, relax :).
 

R.Chakib

Artist
hollywood des yankees n'arretra jamais de me faire rire avec ses films de ben laden :D serieux on nous prend pr des idiots alors que la qaida n'est que le produit de la cia pr imposer legalement le combat contre le terrorisme et le ptendre pr quelque chose de sacré... quand j'ai vu la photo de obama choqué avec clinton et sa bande, je me suis dis une chose, c'est qu'ils sont des mauvais acteurs des amateurs tt simplement :D ben laden selon des videos est mort depuis longtemps par une maladie grave selon une videos tres logique que j'ai vu, les yankees n'arretront jamais de se foutre du monde tant que le sect sataniques trouvent le bonheur de les diriger...
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
les deux font pitié
mais le consulat de France délivre un visa sans problème, je peux te le garantir:)


oui on ne peut pas dire que c'est interdit par la loi les mariages où la différence des époux dépasse les 30 ans ....
ça reste quelque chose qui choque, qui fait rire, mais qui reste autorisée, comme bcp d'autres choses presque répugnantes ...
 
hollywood des yankees n'arretra jamais de me faire rire avec ses films de ben laden :D serieux on nous prend pr des idiots alors que la qaida n'est que le produit de la cia pr imposer legalement le combat contre le terrorisme et le ptendre pr quelque chose de sacré... quand j'ai vu la photo de obama choqué avec clinton et sa bande, je me suis dis une chose, c'est qu'ils sont des mauvais acteurs des amateurs tt simplement :D ben laden selon des videos est mort depuis longtemps par une maladie grave selon une videos tres logique que j'ai vu, les yankees n'arretront jamais de se foutre du monde tant que le sect sataniques trouvent le bonheur de les diriger...

tu peux envoyer la source de cette vidéo ?.
 
hollywood des yankees n'arretra jamais de me faire rire avec ses films de ben laden :D serieux on nous prend pr des idiots alors que la qaida n'est que le produit de la cia pr imposer legalement le combat contre le terrorisme et le ptendre pr quelque chose de sacré... quand j'ai vu la photo de obama choqué avec clinton et sa bande, je me suis dis une chose, c'est qu'ils sont des mauvais acteurs des amateurs tt simplement :D ben laden selon des videos est mort depuis longtemps par une maladie grave selon une videos tres logique que j'ai vu, les yankees n'arretront jamais de se foutre du monde tant que le sect sataniques trouvent le bonheur de les diriger...

Tu as le lien de cette video tres logique qui prouve que BenLaden est mort d'une maladie? Il faut des preuves concretes sinon tu n'es pas mieux que le gens que tu denonces.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Directement agressive :)
Pas très sérieux pour une modo...

Non, je te demande juste si tu crois au complot, vu que comme certains ici tu ne sembles pas croire à la découverte des documents ou l'interview des veuves de tonton bl. Faut pas voir le mal ni mordre à chaque question, relax : ).

agressive? lol c'est une blague? :D
je dirais plus que tu te mets en position de victime... mais peu importe tu as le droit

de quel complot tu fais référence au juste?
 
agressive? lol c'est une blague?
je dirais plus que tu te mets en position de victime... mais peu importe tu as le droit

de quel complot tu fais référence au juste?

Il suffit de te lire.. tu me demandes si j'ai un problème ou plusieurs :). comme l'autre post ou tu me citais comme membre du peloton d'intervention. C'est assez révélateur. Calme-toi, personne t'accuse ici :). Un modo doit rester cohérent, pas vrai ?

A la théorie du complot dont certains sont adeptes. Ben laden n'est pas mort ou bien il y a des années, l'intervention est un complot, tout est inventé... ce genre de trucs :)
 
Haut