Je veux arrêter le café

Machupicchu89

🌻Lo mejor siempre espera adelante🌻
" On ne se débarrasse pas d’une habitude en la flanquant par la fenêtre ; il faut lui faire descendre l’escalier marche par marche. " Mark Twain.

You can do it :cool:
 
Est ce possible ? sachant qu'hier j'ai essayé mais j'ai senti le besoin, les maux de tête

BON COURAGE A TOI. !!!

j'ai essayé d'arrêter pendant le ramadan. j'ai cru que j'allais devenu folle. Je suis passé d'un café noir sans sucre a rien. Tout le monde insistai pour que j'arrête, j'ai arrêté.
Et quand j'ai arrêté j'étais toujours grincheuse, toujours fatiguée, toujours a cran.

J'ai repris le café et jsuis revenus à la normal. Maintenant tout le monde insiste pour que je bois mon café le matin :)

Le café n'est pas mauvais pour la santé contrairement a ce qu'on dis. C'est juste une habitude plus ou moins envahissante.

pourquoi tu veux arrêter ?
 
parce que je ne veux plus être dépendant !
je buvais 2 à 3 tasses par jour (2 le matin et 1 après le déj) sinon les maux de tête surviennent, et en plus ça me stimule !
maintenant je bois une tasse le matin (durant le ramadan c'était au moment du shor)
 

madalena

Contributeur
Contributeur
parce que je ne veux plus être dépendant !
je buvais 2 à 3 tasses par jour (2 le matin et 1 après le déj) sinon les maux de tête surviennent, et en plus ça me stimule !
maintenant je bois une tasse le matin (durant le ramadan c'était au moment du shor)

salam

pourtant c'est pas si mauvais que ça:D

tu diminue a petite dose...puis ça devrai aller...bon courage:)
 
Haut