Je veux arreter de fumer

Bon ramadan à tous
Avant ce mois, j'étais une fumeuse occasionnelle, ( 2 à 3 clopes par mois au maximum)
Ce ramadan, j'ai pris l'habitude de sortir fumer aprés le ftour, j'y trouve bcp de plaisir, et j'ai peur d'en devenir accro, sachant que je suis une fumeuse potentielle, j'adore fumer et j'essai de m'en priver pour pas tomber dans la dépendance, mais ce mois je comprends pas pourquoi je fume autant, je n'ai plus mon selfcontrol habituel, je fume jusqu'à un packet chaque soir, les gens ont hate de faire leur prière et de manger ue fois la rupture du jeune mais moi une seule chose m'obséde la cigarette, fumer une bonne clope en toute réjouissance!! je veux réellement arreter de faire ça!
Est ce que c'est passager? Qu'est ce que je doit faire pour arreter ?? Merci
 
Bon ramadan à tous
Avant ce mois, j'étais une fumeuse occasionnelle, ( 2 à 3 clopes par mois au maximum)
Ce ramadan, j'ai pris l'habitude de sortir fumer aprés le ftour, j'y trouve bcp de plaisir, et j'ai peur d'en devenir accro, sachant que je suis une fumeuse potentielle, j'adore fumer et j'essai de m'en priver pour pas tomber dans la dépendance, mais ce mois je comprends pas pourquoi je fume autant, je n'ai plus mon selfcontrol habituel, je fume jusqu'à un packet chaque soir, les gens ont hate de faire leur prière et de manger ue fois la rupture du jeune mais moi une seule chose m'obséde la cigarette, fumer une bonne clope en toute réjouissance!! je veux réellement arreter de faire ça!
Est ce que c'est passager? Qu'est ce que je doit faire pour arreter ?? Merci

Que tu decides que demain,tu ne fumeras pas et que tu n'iras pas acheter un paquet de clopes.

http://www.bladi.info/113149-ramadan-occasion-ideale-arreter-fumer/

Bon courage.
 
Merci, je sais pas ce qui m'arrive! c'est le contraire pour moi , je ne fumais pas autant que maintenant on dirai que que je deviendrai accro ce mois si je ne le suis pas déja!!je comprends pas pourquoi!!

Justement c'est le piége,

Tu peux te ressaisir et mettre fin à ce cycle de dependance,

Si tu es capable de tenir la journée,dis toi bien que tu peux étre capable de tenir la soirée et les autres soirées jusqu'à ce que ce soit un sevrage definitif et ce d'autant plus que tu penses que tu n'en étais pas accro,

Un seul conseil:si tu tires une seule taffe,tu dois tout recommencer car les recepteurs cerebraux à la nicotine se ferment progressivement et une seule taffe peut les reouvrir.
 
Justement c'est le piége,

Tu peux te ressaisir et mettre fin à ce cycle de dependance,

Si tu es capable de tenir la journée,dis toi bien que tu peux étre capable de tenir la soirée et les autres soirées jusqu'à ce que ce soit un sevrage definitif et ce d'autant plus que tu penses que tu n'en étais pas accro,

Un seul conseil:si tu tires une seule taffe,tu dois tout recommencer car les recepteurs cerebraux à la nicotine se ferment progressivement et une seule taffe peut les reouvrir.

G encore fumer comme un pompier ce soir!
Je suis dégoutée! je me deteste!!!
 

ruby_ghawi

Doctor ès Bitchology
je veux commencer, ms je veux pas etre une grosse fumeuse (seulement 2 cig par semaine) et j'aimerais si possible qu'on m'indique une marque qui soit inodore et n'influant pas sur la santé...

en gros je veux faire l3yaqa ac une cigarette et un béret noir en regardant un tableau de Glusschensifat, le dernier peintre suédois à la mode:D
 

Espiegle69

Evil Halouf
je veux commencer, ms je veux pas etre une grosse fumeuse (seulement 2 cig par semaine) et j'aimerais si possible qu'on m'indique une marque qui soit inodore et n'influant pas sur la santé...

en gros je veux faire l3yaqa ac une cigarette et un béret noir en regardant un tableau de Glusschensifat, le dernier peintre suédois à la mode:D

So smoke the enclosed cigarettes..

The brand is Dunhill, a very hype and expensive kind....

You can also add a glass of Crystal champagne.

With that kind of items, Jay-Z could drop beyoncé in order to marry you....:cool:
 

Pièces jointes

  • dunhill_filters.jpg
    dunhill_filters.jpg
    17.5 KB · Affichages: 97
  • Champagne.png
    Champagne.png
    53.8 KB · Affichages: 93

MysteriousMoi

Blédarde ou Bekheir :D !!
je veux commencer, ms je veux pas etre une grosse fumeuse (seulement 2 cig par semaine) et j'aimerais si possible qu'on m'indique une marque qui soit inodore et n'influant pas sur la santé...

en gros je veux faire l3yaqa ac une cigarette et un béret noir en regardant un tableau de Glusschensifat, le dernier peintre suédois à la mode:D

mdrrrr arréte t'es serieuse :D ??
 

MysteriousMoi

Blédarde ou Bekheir :D !!
Pour repondre a vagca, tu n'es peut-être pas encore dependante de la cigarette! Tu fumes parce que tu en as envie, pas parce que tu en as besoin, donc c'est moins grave puisque tu ne mentionnes pas avoir de maux de tête ni d'etat d'anxiété pdt le jeun.

Si tu ne veux pas tomber dans le piege, je te conseille d'arréter dès mnt ! Car d'ici quelques semaines, ce sera encore plus difficile, vu que le taux de nicotine dans ton sang augmentera de plus en plus..
 
Elle est dependante ! du moment que tu eprouve de l impatiente a fumer une clope c est deja la dependance...

Tu vas voir, dans un an, tu vas avoir des bouttons et un visage grisonnant, des dents jaunis, des douleurs a la poitrine......

Moi je te dit arrete pendant qu il en est encore temps, et comme tu es new fumeuse, une semaine sans clope devrait faire l effet, je suis sur que tu souflle deja comme un chameau quand tu montes des escaliers :D
 
Bon ramadan à tous
Avant ce mois, j'étais une fumeuse occasionnelle, ( 2 à 3 clopes par mois au maximum)
Ce ramadan, j'ai pris l'habitude de sortir fumer aprés le ftour, j'y trouve bcp de plaisir, et j'ai peur d'en devenir accro, sachant que je suis une fumeuse potentielle, j'adore fumer et j'essai de m'en priver pour pas tomber dans la dépendance, mais ce mois je comprends pas pourquoi je fume autant, je n'ai plus mon selfcontrol habituel, je fume jusqu'à un packet chaque soir, les gens ont hate de faire leur prière et de manger ue fois la rupture du jeune mais moi une seule chose m'obséde la cigarette, fumer une bonne clope en toute réjouissance!! je veux réellement arreter de faire ça!
Est ce que c'est passager? Qu'est ce que je doit faire pour arreter ?? Merci

tu avais dis tu es fasciné par la clopr , je conclu de ça que tu es touché par ce qu'on appelle le snobisme , ce n'est pas en voyant des filles qui sont jolies ou sexy entrain de fumer que tu vas les imiter , ces filles là dans 4 à 5 ans elles deviendront dégueulasse avec des dents jaunes , gensive presque noir , levres bleu , tein sale .....

j'ai assisté à 2 cas de cancer de poumons à cause de la clope walah si tu les aurai vu souffrir tu toucheras jamais une clope !! moi je te dis arrete de fuuuuuuuuuumer puisque tu n'es pas dependante avec de la volanté on peu tout faire !! tu peux trouver ça facile à dire mais non je trouve si tu veux vrmt arreter tu vas le faire c que du snobisme ce que tu vis !!
 

Chicoulaw

KhemSsa O KhmimisS
Bon ramadan à tous
Avant ce mois, j'étais une fumeuse occasionnelle, ( 2 à 3 clopes par mois au maximum)
Ce ramadan, j'ai pris l'habitude de sortir fumer aprés le ftour, j'y trouve bcp de plaisir, et j'ai peur d'en devenir accro, sachant que je suis une fumeuse potentielle, j'adore fumer et j'essai de m'en priver pour pas tomber dans la dépendance, mais ce mois je comprends pas pourquoi je fume autant, je n'ai plus mon selfcontrol habituel, je fume jusqu'à un packet chaque soir, les gens ont hate de faire leur prière et de manger ue fois la rupture du jeune mais moi une seule chose m'obséde la cigarette, fumer une bonne clope en toute réjouissance!! je veux réellement arreter de faire ça!
Est ce que c'est passager? Qu'est ce que je doit faire pour arreter ?? Merci


Arrete le plus tot possible... Tu le regretteras si tu veux pas imaginer un jour tes enfants te faire la chahada tout sa parske t agonise d un cancer !! ARRETE !
 
Bon ramadan à tous
Avant ce mois, j'étais une fumeuse occasionnelle, ( 2 à 3 clopes par mois au maximum)
Ce ramadan, j'ai pris l'habitude de sortir fumer aprés le ftour, j'y trouve bcp de plaisir, et j'ai peur d'en devenir accro, sachant que je suis une fumeuse potentielle, j'adore fumer et j'essai de m'en priver pour pas tomber dans la dépendance, mais ce mois je comprends pas pourquoi je fume autant, je n'ai plus mon selfcontrol habituel, je fume jusqu'à un packet chaque soir, les gens ont hate de faire leur prière et de manger ue fois la rupture du jeune mais moi une seule chose m'obséde la cigarette, fumer une bonne clope en toute réjouissance!! je veux réellement arreter de faire ça!
Est ce que c'est passager? Qu'est ce que je doit faire pour arreter ?? Merci

tu es dépendante sans t'en rendre compte comment tu fais pour fumer un paquet par soir ? explique moi ! le stress , des soucis ? au lieu de fumer va courir c'est mieux
 
tu avais dis tu es fasciné par la clopr , je conclu de ça que tu es touché par ce qu'on appelle le snobisme , ce n'est pas en voyant des filles qui sont jolies ou sexy entrain de fumer que tu vas les imiter , ces filles là dans 4 à 5 ans elles deviendront dégueulasse avec des dents jaunes , gensive presque noir , levres bleu , tein sale .....

j'ai assisté à 2 cas de cancer de poumons à cause de la clope walah si tu les aurai vu souffrir tu toucheras jamais une clope !! moi je te dis arrete de fuuuuuuuuuumer puisque tu n'es pas dependante avec de la volanté on peu tout faire !! tu peux trouver ça facile à dire mais non je trouve si tu veux vrmt arreter tu vas le faire c que du snobisme ce que tu vis !!

Tu te plantes, ça n'a rien avoir avec du snobisme! n'importe quoi, je fume dans ma chambre toute seule à l'abri des regards,jamais dans les endroits publics, j'aime pas du tout que l'on me voit entrain de fumer.
J'aime fumer, tu ne seras pas en mesure de me comprendre si tu ne fumes pas.
Fumer, ça me donne des frissons la première clope est merveilleuse!! ça procure un bien être inouïe!!!
Je me fous de devenir moche ou avoir un cancer par la suite, je m'en tape, j'ai surtout pas envie qu'un jour mes parents l'apprenne, surtout ma mère....

J'ai pas fumer une seule cigarette ce soir, je vais pas sortir pour pas m'en acheter.
J'espère que je vais y arriver
Merci pour tout.
 
tu es dépendante sans t'en rendre compte comment tu fais pour fumer un paquet par soir ? explique moi ! le stress , des soucis ? au lieu de fumer va courir c'est mieux


Je sors juste après le ftour, je m'achète un packet et je rentre chez moi, je fume dans ma chambre,je me brosse les dents et je me lave les mains puis je sors. je n'ai aucun problème pas de soucis pas de stress, j'avais fait ça au début pour mon me donner du plaisir avec une seule cigarette, ça s'est développé au point de vouloir fumer tout un packet.

J'ai mal à la tête!!!
 
Je sors juste après le ftour, je m'achète un packet et je rentre chez moi, je fume dans ma chambre,je me brosse les dents et je me lave les mains puis je sors. je n'ai aucun problème pas de soucis pas de stress, j'avais fait ça au début pour mon me donner du plaisir avec une seule cigarette, ça s'est développé au point de vouloir fumer tout un packet.

J'ai mal à la tête!!!

c bizarre quand meme d'etre devenu accroc à ce point en un rien de temps
 

ruby_ghawi

Doctor ès Bitchology
So smoke the enclosed cigarettes..

The brand is Dunhill, a very hype and expensive kind....

You can also add a glass of Crystal champagne.

With that kind of items, Jay-Z could drop beyoncé in order to marry you....::

Is it really without smell and safe for my health?:eek:

I don't drink Champagne, i prefer coktails actually, it's cooler and hyper lol

Why Jay-Z??Couldn't you say that Johnny Depp would drop Vanessa Paradis in order to marry me???no you had to go to jay z of course and disappoint me as usual grrr

mdrrrr arréte t'es serieuse ??

Oui je le suis:D
 

Espiegle69

Evil Halouf
Is it really without smell and safe for my health?:eek:

I don't drink Champagne, i prefer coktails actually, it's cooler and hyper lol

Why Jay-Z??Couldn't you say that Johnny Depp would drop Vanessa Paradis in order to marry me???no you had to go to jay z of course and disappoint me as usual grrr

Pffffff, Johnny Depp is so has been, come on, he's like 50 or something like that.....What crappy taste you got !!! (on the other hand, like you are from the kingdom of fries, I'm not that surprised....)

I know that you like mature man but in this case, hummmm....... you should try to pick up someone who is younger.....

Like you seem to fantasy on gay fashion like man :D, maybe Orlando Bloom for instance ??
 

ruby_ghawi

Doctor ès Bitchology
Pffffff, Johnny Depp is so has been, come on, he's like 50 or something like that.....What crappy taste you got !!! (on the other hand, like you are from the kingdom of fries, I'm not that surprised....)

I know that you like mature man but in this case, hummmm....... you should try to pick up someone who is younger.....

Like you seem to fantasy on gay fashion like man D, maybe Orlando Bloom for instance ??

Hey don't criticize my taste, you poor french "man":D

It's true that i like 'em metrosexual (i can't help it:p), and you're right Orlando Bloom totally fits my standards llooool

ps: i hate mature men, i like 'em young, but with johnny depp it's another story, i can't tell you cuz you might sell it to tabloids:cool:
 
Tu te plantes, ça n'a rien avoir avec du snobisme! n'importe quoi, je fume dans ma chambre toute seule à l'abri des regards,jamais dans les endroits publics, j'aime pas du tout que l'on me voit entrain de fumer.
J'aime fumer, tu ne seras pas en mesure de me comprendre si tu ne fumes pas.
Fumer, ça me donne des frissons la première clope est merveilleuse!! ça procure un bien être inouïe!!!
Je me fous de devenir moche ou avoir un cancer par la suite, je m'en tape, j'ai surtout pas envie qu'un jour mes parents l'apprenne, surtout ma mère....

J'ai pas fumer une seule cigarette ce soir, je vais pas sortir pour pas m'en acheter.
J'espère que je vais y arriver
Merci pour tout.

bah si tu t'en tape de devenir moche ou d'avoir un cancer continue a fumer :D pourqoui te casser les c******* :D
 
bah si tu t'en tape de devenir moche ou d'avoir un cancer continue a fumer :D pourqoui te casser les c******* :D

La verité c est que certaines femmes remarquent qu elle perde un peu de taille en fumant, donc elle se refuse d arreter par peur de reprendre des kilos

demande a un mec/ femme d arreter de fumer

Homme : non j ai pas le courage
Femme : Non j ai peur de grossir
 
La verité c est que certaines femmes remarquent qu elle perde un peu de taille en fumant, donc elle se refuse d arreter par peur de reprendre des kilos

demande a un mec/ femme d arreter de fumer

Homme : non j ai pas le courage
Femme : Non j ai peur de grossir

franchement je trouve ça tres *** de leurs parts !! je prefere mille fois que je sois grosse a ce que je m'engouffre dans l'abime !! si elles veuelent maigrir ya le regime et le sport
 
Ce n est pas bizard, la nicotine est la drogue la plus puissante sur cette terre, connais tu autant de fumeurs que d alcooliques ou de toxicoman ?

La clope c est vraiment une grosse *****, surtout avec toute la daube qui se trouve a l interieur

relis son texte elle dit etre passé de deux cigarettes par jour à un paquet par jour du jour au lendemain c'est celà que je trouve bizarre personnelement je n'ai jamais été accroc à la cigarette
 

kairos

Judge Not
Je suis aussi surprise et étonnée que toi, j'ose toujours pas croire ou j'en suis arrivé ...

Moi, j'ai commencé à beaucoup fumer à partir du moment ou je me suis installé tout seul (i.e. il y a 9 ans). Je comprend tout à fait ce que tu vis, parce que je suis passé par là (1 voire 2 paquets par jour). Maintenant, je tourne à un paquet tous les 3 jours à peu prêt.

Si j'ai un conseil à te donner, c'est de te limiter à 4-5 clopes par jour. Une après le ftour, 2 ou 3 que tu fumes comme tu veux, et la dernière avant le dodo.

Si tu tournes à un paquet par jour, c'est que tu enchaines clope sur clope (allumer une clope avant d'avoir fini la précédente). A chaque fois, que ça arrive, pose toi la question de savoir si tu en as vraiment envie.

Enfin, l'une des techniques qui fonctionne assez bien, c'est le grand verre d'eau à la place d'une clope.

Good luck pour diminuer !

P.S.: Messieurs les non-fumeurs, arrêtez votre morale à deux balles et d'expliquer aux gens les méfaits de la clope (on les connait, c'est marqué sur tous les paquets).

Et pour info, on peut fumer sans avoir les lèvres bleues et les dents pourries : Il suffit de se brosser les dents et de boire de l'eau !!!
 

tarrast

enfer ou paradis
Bon ramadan à tous
Avant ce mois, j'étais une fumeuse occasionnelle, ( 2 à 3 clopes par mois au maximum)
Ce ramadan, j'ai pris l'habitude de sortir fumer aprés le ftour, j'y trouve bcp de plaisir, et j'ai peur d'en devenir accro, sachant que je suis une fumeuse potentielle, j'adore fumer et j'essai de m'en priver pour pas tomber dans la dépendance, mais ce mois je comprends pas pourquoi je fume autant, je n'ai plus mon selfcontrol habituel, je fume jusqu'à un packet chaque soir, les gens ont hate de faire leur prière et de manger ue fois la rupture du jeune mais moi une seule chose m'obséde la cigarette, fumer une bonne clope en toute réjouissance!! je veux réellement arreter de faire ça!
Est ce que c'est passager? Qu'est ce que je doit faire pour arreter ?? Merci

n'achetes plus de cigarettes. ... :rolleyes:
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
Bon ramadan à tous
Avant ce mois, j'étais une fumeuse occasionnelle, ( 2 à 3 clopes par mois au maximum)
Ce ramadan, j'ai pris l'habitude de sortir fumer aprés le ftour, j'y trouve bcp de plaisir, et j'ai peur d'en devenir accro, sachant que je suis une fumeuse potentielle, j'adore fumer et j'essai de m'en priver pour pas tomber dans la dépendance, mais ce mois je comprends pas pourquoi je fume autant, je n'ai plus mon selfcontrol habituel, je fume jusqu'à un packet chaque soir, les gens ont hate de faire leur prière et de manger ue fois la rupture du jeune mais moi une seule chose m'obséde la cigarette, fumer une bonne clope en toute réjouissance!! je veux réellement arreter de faire ça!
Est ce que c'est passager? Qu'est ce que je doit faire pour arreter ?? Merci

salam

Les patchs sont valides même pendant le ramadan ... sinon je te conseille danse macabre de stephen king ...

tawmat
 
Bon ramadan à tous
Avant ce mois, j'étais une fumeuse occasionnelle, ( 2 à 3 clopes par mois au maximum)
Ce ramadan, j'ai pris l'habitude de sortir fumer aprés le ftour, j'y trouve bcp de plaisir, et j'ai peur d'en devenir accro, sachant que je suis une fumeuse potentielle, j'adore fumer et j'essai de m'en priver pour pas tomber dans la dépendance, mais ce mois je comprends pas pourquoi je fume autant, je n'ai plus mon selfcontrol habituel, je fume jusqu'à un packet chaque soir

t'es passée de 2-3 clopes / mois à un paquet par jour???????? :eek:

le Ramadan ca te réussit pas ma grande, arrête tout de suite :rolleyes:
 
Haut