Je veux juste mon bac

Je veux bien retirer mon bac de la faculté M5 de rabat le plutôt possible mais j'ai peur que mon bac soit déjà signé, parce que s'il est signé je suis foutu, vraiment.
j'ai déposé mon bac au début d'année " littérature anglaise " et puis j'ai pas partis aux exams, la je veux bien le récupéré sans signature, est ce possible est comment ?
 
Je veux bien retirer mon bac de la faculté M5 de rabat le plutôt possible mais j'ai peur que mon bac soit déjà signé, parce que s'il est signé je suis foutu, vraiment.
j'ai déposé mon bac au début d'année " littérature anglaise " et puis j'ai pas partis aux exams, la je veux bien le récupéré sans signature, est ce possible est comment ?
pourquoi tu le veux sans signature
car généralement quand l'année commence ils font un tampon comme quoi tu es inscrit à telle année et telle filière mais je suis pas sure mais je ne comprend pas pourquoi tu ne veux pas car si on te signe pas ça fera une année blanche
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
<j'ai déposé mon bac au début d'année " littérature anglaise>

donc tu as déjà un bac et tu ne veux pas qu'il y ait autre chose dessus, comme un tampon ou autre indiquant cette scolarité en cours ??????
si c'est ça : file vite à la direction de la scolarité le récupérer, en prétendant que tu dois faire une copie authentique, devant témoins, je ne sais pas, ....pour avoir l'original

mam
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
+1 Mam, le service scolarité ne tamponne le bac que le jour de son retrait définitif, donc tu vas prétendre que tu le veux pour faire photocopie, tu déposes ta carte d'étudiant et tu quittes la fac.
 
Haut