Je veux un bébé (Bis)

Nessrine3

Nbrik sans pitié..
VIB
Coucou!!!!!

Ca fait plus de 5 mois que j'essaye (Que Nous essayons) d'avoir un bébé et toujours rien. Là mes "trucs" devraient normalement arriver debut de semaine prochaine.. Et jsuis sure que je vais les avoir, je ne ressens aucun symptôme de grossesse. Donc c'est reparti pour un mois...

Les filles, combien de temps avez vous mis pour tomber enceinte?
 
HS: ca mfait tjrs bizare de voir ma ptite nessrine diali mariée et bientot maman incha allah :rouge:

Sinon pour repondre au sujet vue que je ne sais pas je te dis allah i3wanek et jespere ke tu sera tres vite maman ma puce ;)
 
Coucou!!!!!

Ca fait plus de 5 mois que j'essaye (Que Nous essayons) d'avoir un bébé et toujours rien. Là mes "trucs" devraient normalement arriver debut de semaine prochaine.. Et jsuis sure que je vais les avoir, je ne ressens aucun symptôme de grossesse. Donc c'est reparti pour un mois...

Les filles, combien de temps avez vous mis pour tomber enceinte?

5 mois c'est rien du tout! c'est normal, faut compter en moyenne 9 mois...
 
Coucou!!!!!

Ca fait plus de 5 mois que j'essaye (Que Nous essayons) d'avoir un bébé et toujours rien. Là mes "trucs" devraient normalement arriver debut de semaine prochaine.. Et jsuis sure que je vais les avoir, je ne ressens aucun symptôme de grossesse. Donc c'est reparti pour un mois...

Les filles, combien de temps avez vous mis pour tomber enceinte?

5 mois c'est rien du tout soit patiente et inchallah ca viendra
moi j'ai attendu 2 ans
 
Si je comprend bien qd on prends la pilule et qu l arrete on a du mal à avoir un enfant????
G une géneralité???
Cbm de tps fo attendre en moyenne pour avoir un enfant ap avoir arreter la pilule,??
 
Si je comprend bien qd on prends la pilule et qu l arrete on a du mal à avoir un enfant????
G une géneralité???
Cbm de tps fo attendre en moyenne pour avoir un enfant ap avoir arreter la pilule,??

Non t'inquiètes pas ce n'est pas une généralité, certaines femmes arretent la pilule et sont enceinte le mois d'après donc y'a pas de lien de case à effet avec la pilule à mon avis.

Je pense que c'est plus psychologique, en fait on attend tellement que ca marche tout de suite après l'arret de la pilule qu'on stresse et ca bloque enfin ce n'est que mon point de vue (et celui de mon gygy)
 
J'ai une collègue, elle a pris la pillule pendant 12 ans, et en septembre dernier elle a arreté la pillule et un mois après elle m'a annoncé sa grossesse..
Moi presque 2 ans d'essais, deux fausses couches, et j'attends toujours la grace de Dieu..
 
J'ai une collègue, elle a pris la pillule pendant 12 ans, et en septembre dernier elle a arreté la pillule et un mois après elle m'a annoncé sa grossesse..
Moi presque 2 ans d'essais, deux fausses couches, et j'attends toujours la grace de Dieu..

inchallah ca viendra tes fausses couches sont du a quoi ?

moi aussi j'ai attendu 2 ans c'est le mektoub
 
inchallah ca viendra tes fausses couches sont du a quoi ?

moi aussi j'ai attendu 2 ans c'est le mektoub

Il trouve rien c'est juste que ca a pas pris..
mais je ne desespère pas, je l'aurais mon petit bout de choux
et toi, tu as suivi un traitement ? ou c'est un bb couette ??

en tout cas toutes mes félicitations
 

adja01

inconito
Coucou!!!!!

Ca fait plus de 5 mois que j'essaye (Que Nous essayons) d'avoir un bébé et toujours rien. Là mes "trucs" devraient normalement arriver debut de semaine prochaine.. Et jsuis sure que je vais les avoir, je ne ressens aucun symptôme de grossesse. Donc c'est reparti pour un mois...

Les filles, combien de temps avez vous mis pour tomber enceinte?
6 ans ;)
...........................
 
Salam,

j'ai mis une année pour tomber enceinte. mais c'est pas venu tte seule, j'ai pris du CLOMID. Du 2 au 7 jour du cycle une fois par jour. Le med m'a prescris 2 comprimé par jour, mais je ne voulais pas y aller trop fort. donc ça n'a pas marché du premier coup, j'ai attendu un autre mois sans rien prendre, et puis après, le troisième mois, j'en ai repris une par jour comme avant. et le mois d'après, j'étais enceinte! :)

Bonne chance à toi..
 
miss je ne sais pas si tu prend la pilule, mais une chose oubli ton envie de tombé enceinte, oubli la pilule , vie normalement en te disant que le moment n'est pas encore arrivé et tu verra sa viendra...

Courage!!!
 
Haut