Je ne veux pas faire de câlins avant le mariage

Éloigne-toi de cette fornicatrice en herbe, à l'évidence vous ne partagez pas les mêmes valeurs. Elle souhaite te corrompre et faire de toi un combustible de l'enfer.

PS :Tu peux porter plainte pour harcèlement
 
Dernière édition:

tizniti

Soyons sérieux .
Alors qu'est-ce que ça va être après 10 ans de mariage...
Tu vas comprendre pourquoi on appelle ça le "devoir conjugal":defonce:
Faire l'amour, faire l'amour, faire l'amour,...........Il n'y a que ça qui intéresse les maghrébines, faire l'amour, comme si l'homme, n'a que ça à faire. Moi, ça me barbe, ça me soule et je n'ai pas que ça à faire avec ma femme maghrébine , bien sur.
 

tizniti

Soyons sérieux .
Faire l'amour, faire l'amour, faire l'amour,...........Il n'y a que ça qui intéresse les maghrébines, faire l'amour, comme si l'homme, n'a que ça à faire. Moi, ça me barbe, ça me soule et je n'ai pas que ça à faire avec ma femme maghrébine , bien sur.
Déjà ça ne m'intéresse pas de faire l'amour avec une vierge alors comment veux-tu que ça m'intéresse de le faire avec une qui ne l'est pas...............ç'est à devenir fou quoi,,,,,,,,,ouf.
 
Un homme se trouvait chez une femme, elle le sollicitait il ne voulait pas .....
elle lui dit que s'il refusait, elle raconterait qu'il l'avait violée, finalement il lui dit
ok, je vais aller me faire beau un instant dans la salle de bain @yassir33 ; )
il s'enduit le corps d’excréments et se présenta à elle.
Face à ce spectacle, elle hurla et le jeta dehors !
Tu sais ce qu'il te reste à faire.
 
Un homme se trouvait chez une femme, elle le sollicitait il ne voulait pas .....
elle lui dit que s'il refusait, elle raconterait qu'il l'avait violée, finalement il lui dit
ok, je vais aller me faire beau un instant dans la salle de bain @yassir33 ; )
il s'enduit le corps d’excréments et se présenta à elle.
Face à ce spectacle, elle hurla et le jeta dehors !
Tu sais ce qu'il te reste à faire.

La source du hadith si possible ;)
 
Haut