Je veux du chocolat....

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Moi aussi j'ai une usine de chocolat à 5 kms de chez moi environ et on a des migraines selon les vents le soir quand ça sent le chocolat d'ailleurs...parfois ils doivent ouvrir des vannes ou que sais je!

J'ai le choko l'usine qui le fabrique est a quelques km de chez mois... il y a l'embaras du choix :noir..au lait..corsé.. pyrénéen..
 
Moi aussi j'ai une usine de chocolat à 5 kms de chez moi environ et on a des migraines selon les vents le soir quand ça sent le chocolat d'ailleurs...parfois ils doivent ouvrir des vannes ou que sais je!

Parait que c'est pas l'odeur du chocolat brut mais l'odeur des eaux usées de l'usine à chocolat que l'on a pas loin de chez nous.

Tu en as la nausée? moi aussi :D
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
non ça sent pas les eaux usées mais bien le chocolat...le soir t'es bien tu arrives chez nous ça embaume partout...le matin je supporte pas par contre à 7 H t'as envie de vomir ...:eek:

Parait que c'est pas l'odeur du chocolat brut mais l'odeur des eaux usées de l'usine à chocolat que l'on a pas loin de chez nous.

Tu en as la nausée? moi aussi :D
 
non ça sent pas les eaux usées mais bien le chocolat...le soir t'es bien tu arrives chez nous ça embaume partout...le matin je supporte pas par contre à 7 H t'as envie de vomir ...:eek:

si si pourtant je le sais de source sûre, ce sont les eaux usées mélangées aux déchets du chocolat de l'usine.
J'ai été bien déçue en apprenant ça.
 
Haut