Je ne veux pas choquer votre sensibilité

brigsty

££ KAN3JABNI $$
que certaines personnes peuvent envisager de se laver les parties génitales avec un liquide vaisselle ?

pourriez vous vous lavez les parties génitales avec le liquide vaisselle ou des lingettes nettoyantes mr propre si vous n avez pas de savon ?
J'ai un ami qui quand il ne trouve pas un dentifrice il le remplace avec du savon Taoss :mignon:
 
ma question est sérieux, je vous en supplie !!!

IL existe vraiment des gens qui veulent faire leur toilette avec une lingette mr propre anti bactérienne !!!
 
Je ne crois pas Taoss c'est plus doux .
Savon de Marseille au bled c'est sabon elhajra (savon la pierre) :intello: avec un logo(MAin) au milieu que personne ne sait pourquoi spécialement ce logo ?:D


Les massage avec un final 'feliz' tu connais ?

Un pote avais une sabouna dial kef avec un trou au milieu .. je te laisse imaginer
 
que certaines personnes peuvent envisager de se laver les parties génitales avec un liquide vaisselle ?

pourriez vous vous lavez les parties génitales avec le liquide vaisselle ou des lingettes nettoyantes mr propre si vous n avez pas de savon ?

Avec du liquide vaisselle je n'y vois aucun inconvénient. Après pour Mr propre sa doit irriter à mon avis :D A moins d'avoir du cuir de rhino comme toi :D
 

ali mcbeal

j'aime pas ta gueule
que certaines personnes peuvent envisager de se laver les parties génitales avec un liquide vaisselle ?

pourriez vous vous lavez les parties génitales avec le liquide vaisselle ou des lingettes nettoyantes mr propre si vous n avez pas de savon ?


tu vois ça c'est ma b####, c'est là que les bacteries attaquent...
alors pour regler ce problème, je me brosse la b#### tous les jours avec toniglandyle...
avec toniglandyle, ma b#### c'est du béton!!!!!!!
( private joke) :rolleyes:
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
que certaines personnes peuvent envisager de se laver les parties génitales avec un liquide vaisselle ?

pourriez vous vous lavez les parties génitales avec le liquide vaisselle ou des lingettes nettoyantes mr propre si vous n avez pas de savon ?

un endroit où il n'y aurait pas de savon mais des lingettes Mr Propre :prudent:

Est-ce qu'il y a un accès à l'eau ? parce que du mir sur la foufoune et pas d'eau en plus :prudent:

Est-ce qu'il y a des urgences à proximité ?
 
que certaines personnes peuvent envisager de se laver les parties génitales avec un liquide vaisselle ?

pourriez vous vous lavez les parties génitales avec le liquide vaisselle ou des lingettes nettoyantes mr propre si vous n avez pas de savon ?



:malade:

Fallait mettre interdit au mineur et âme sensible :D
Tu peux utiliser le gel douche, le shampoing avant d'aller au liquide vaisselle et lingette monsieur propre mdr. J'espère que tu ne l'as pas deja fais^^
 
Moi de mes propres yeux, j'ai assisté à un lavage de cheveux au TIDE.

véridique, il faut savoir que certains n'ont pas le choix , un shampoing peut couter cher, et sont donc obligés de faire avec les moyens du bord....
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
Moi de mes propres yeux, j'ai assisté à un lavage de cheveux au TIDE.

véridique, il faut savoir que certains n'ont pas le choix , un shampoing peut couter cher, et sont donc obligés de faire avec les moyens du bord....


Moi aussi, enfin je me suis déjà lavée une fois les cheveux avec du tide sous les conseils de mes cousines prsk personne n'avait de shampoing (à la campagne, au bled)... jamais plus je ne les écouterait: j'avais les cheveux seeeeeeecs après ça et dans un sale état lol.

Yes, jracontemalife!
 

Flanders

Life is a beach :)
Les mecs peuvent se laver avec n'importe quoi je pense.

Les filles par contre faut faire gaffe à préserver sa "flore", donc ne pas agresser la muqueuse en l'asséchant, ou en l'irritant. D'où les savons spécial hygiène intime, à pH doux, etc..
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
Les mecs peuvent se laver avec n'importe quoi je pense.

Les filles par contre faut faire gaffe à préserver sa "flore", donc ne pas agresser la muqueuse en l'asséchant, ou en l'irritant. D'où les savons spécial hygiène intime, à pH doux, etc..

les hommes non plus ne peuvent pas se laver avec n'importe quoi, notamment quand ils vont faire l'amour après, sinon irritations assurées.
 
Haut