Qui veux bien debuter sa journee ?

Salem Ali koum ou barrakatou les filles profitez de cette belle journée pour faire de bonne action . Vous pouvez faire homone ( offrir un vieux pull a un sdf , acheter un sandwich pour un affamée , enrichir le pauvre ... ) mais aussi des actions gratuite donnez sa place de bus a une personne âgée , sourire et saluez les gens que l ont croisent ...et profitez de cette journée pour remercier Allah de tous ces bienfaits ! INSHALLAH
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Salem Ali koum ou barrakatou les filles profitez de cette belle journée pour faire de bonne action . Vous pouvez faire homone ( offrir un vieux pull a un sdf , acheter un sandwich pour un affamée , enrichir le pauvre ... ) mais aussi des actions gratuite donnez sa place de bus a une personne âgée , sourire et saluez les gens que l ont croisent ...et profitez de cette journée pour remercier Allah de tous ces bienfaits ! INSHALLAH
Si une fille me sourie et me salut, je vais trouver cela louche :sournois:
 

IbnSalah

الله اكبر
Salem Ali koum ou barrakatou les filles profitez de cette belle journée pour faire de bonne action . Vous pouvez faire homone ( offrir un vieux pull a un sdf , acheter un sandwich pour un affamée , enrichir le pauvre ... ) mais aussi des actions gratuite donnez sa place de bus a une personne âgée , sourire et saluez les gens que l ont croisent ...et profitez de cette journée pour remercier Allah de tous ces bienfaits ! INSHALLAH
Moi je pense qu'il est important de soigner l'orthographe surtout lorsqu'on veut faire un rappel. Ne le prenez pas mal ma soeur, mieux vaut que ça soit moi qui vous le dise avec bonne intention que quelqu'un d'autre pour se moquer de vous.
Wa Salam
 
Moi je pense qu'il est important de soigner l'orthographe surtout lorsqu'on veut faire un rappel. Ne le prenez pas mal ma soeur, mieux vaut que ça soit moi qui vous le dise avec bonne intention que quelqu'un d'autre pour se moquer de vous.
Wa Salam
N'est ce pas l'intention qui compte , n'est ce pas le fait que le message soit transmis ? tant que le fond est transmis je suis heureuse !

Avec tout le respect que je vous dois , n'est ce pas plutot une "horreur" pour vous de lire un texte pleins de fautes alors que vous aimez tant la littérature .

Je ne changerai pas mon post car il me définit tant pis pour les fautes , je suis comme ça il révéle que j agis avec naturelle et spontanéité :)

Alay koum salam
 

IbnSalah

الله اكبر
N'est ce pas l'intention qui compte , n'est ce pas le fait que le message soit transmis ? tant que le fond est transmis je suis heureuse

Avec tout le respect que je dois , n'est ce pas plutot une horreur pour vous de lire un texte pleins de fautes alors que vous aimez tant la littérature .

Je ne changerai pas mon post car il me définit tant pis pour les fautes , je suis comme ça il révéle que j agit avec naturelle et spontanéité :)

Alay koum salam
Le problème c'est que beaucoup des gens ne prennent pas au sérieux un rappel avec des fautes d'orthographe. Et je pense que ceci n'est pas votre objectif.
 
si Allah veux mettre dans leurs coeurs une lumiére alors leurs oreilles seront attentives . la vue éclairait

Je m'en excuse

Alay koum salam
 
Dernière édition:

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
@insouciants, me parle pas commente pas mes post!
tu gave a egarer les gens de mon rappel

Va t amuser ailleurs et ne te sers pas de mon rappel pour blablater et t amuser !!! tu gonfle serieux
Je suis mort de rire, ve te rappel une chose on est sur forum, pour débattre de certains sujet, je vais te dire une chose tes sujet son que du copier coler :(
 
@insouciants, je m'excuse si je t ai fais mal. Mais ne te sers pas de mes rappels pour parler et divaguer. Si tu veux échanger en général avec les autres c tout a ton honneur mais pas sur des rappels aichek sa se fait pas merci pour ta comprehension :)
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
@insouciants, je m'excuse si je t ai fais mal. Mais ne te sers pas de mes rappels pour parler et divaguer. Si tu veux échanger en général avec les autres c tout a ton honneur mais pas sur des rappels aichek sa se fait pas merci pour ta comprehension :)
Moi je. Vais te faire un autre rappel, une femme qui fait un sourire â un mec, c'est mal vue cher certains musulman ...

Bon je sort de ta vie ....il y a d'autre sujet plus pertinent, ou je procurais me cultive Pour plus me rapproche de sage créateur ;)
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
personnellement , je n'oserai jamais te critiquer , je peux m'énerver au pire mais pas te critiquer je suis personne pour ça !
La mielleur facon d'avant dans la vie, est de dire les chose comme elle son ! Bon comme promi je sort de ta vie

je te met dans ma liste des ignorais pour etre sur de pas te citer ou lire un de tes sujet !

Wa Salam
 
Haut