Je veux devenir riche!

wiley82

Take it, or leave it!
Je veux devenir riche!

je sais que la meilleure façon, est d'investir, selon vous quels sont les idées des petits investissements?

comment, quand et pourquoi??

developpez..............
 
Humm, à mon avis la meilleure manière pour toi de devenir riche est de créer ta propre chaine de ma7labat sur tout le territoire en premier lieu, puis à l'international après. Tu peux l’appeler...‘Mc7lo’, ça ira très bien :D
 

Marocainement

Légume ambulant
Le délit d'initié est un délit boursier que commet une personne qui vend ou achète des valeurs mobilières en se basant sur des informations dont ne disposent pas les autres; l'utilisation ou la communication d'éléments privilégiés peuvent permettre des gains illicites lors de transactions boursières, qui sont interdits par la règlementation de contrôle des marchés financiers.

L'infraction est passible d'un emprisonnement de deux ans et d'une amende de 1,500,000.00 Euros calculée à partir du profit réalisé par l’initié et elle peut porter sur un chiffre décuple du montant de profit éventuellement réalisé. La tentative n'est pas incriminée. En revanche la complicité est punissable."

Désolé mais je prefere etre riche toute seule.
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
You must first know what your abilities are.
I wouldn't suggest the stock market,because that's just a crap shoot.
With 20 000DH I would go out and buy a small property in area that you think is going to get better....(it doesn't matter the city).
I'd go borrow some extra cash....I'd fix it up and sell it for a profit......you do that for five or then times....all of the sudden you're RICH.....then go into bigger deals.
 
You must first know what your abilities are.
I wouldn't suggest the stock market,because that's just a crap shoot.
With 20 000DH I would go out and buy a small property in area that you think is going to get better....(it doesn't matter the city).
I'd go borrow some extra cash....I'd fix it up and sell it for a profit......you do that for five or then times....all of the sudden you're RICH.....then go into bigger deals.
ch7al dyal l8adra :D
bghat tgoul lik samssar f l2aradi :D
 
You must first know what your abilities are.
I wouldn't suggest the stock market,because that's just a crap shoot.
With 20 000DH I would go out and buy a small property in area that you think is going to get better....(it doesn't matter the city).
I'd go borrow some extra cash....I'd fix it up and sell it for a profit......you do that for five or then times....all of the sudden you're RICH.....then go into bigger deals.

Azul,

ya7sra, le souq-immobilier a change au Maroc, li chra ghra9, o li ba3 khsar, o li tslaf mrad, o li makhlasach mat,
 
Tu sais 20 000 dirhams en pièces de 5 centimes ca fait un paquet de pognons, tu verras tu auras l'impression d'être super riche :D

Avec 20 000 dh, tu peux faire pleins de choses :

Vendre de la zeri3a sur les plages, ou les corniches, ca rapporte.

Acheter et louer des parasols sur les plages, avec l'été ca te rapportera au moins cette somme par mois sur trois mois ca te fera 60 000.
Mais aujourd hui les emplacements sont déjà pris, si tu cherches les conflits vas y !

Joues en bourse !!!
 
Je veux devenir riche!

je sais que la meilleure façon, est d'investir, selon vous quels sont les idées des petits investissements?

comment, quand et pourquoi??

developpez..............

vend la grogue :D , tu commence par livrer des ptit quantité au gwars ensuite passe au kilo , prend l'argent est investis dans les hotels sur les cotes :D
 
Haut