Je veux devenir riche!

et si tu veux se lancer dans le commerce je te conseille du supermarché moderne et class "hanouty" allez alors sur le lien hanouty.ma t'aurais tt bon courage!!le cout est estimé à 200 000 dh avec possiblité de crédits auprès de la bmcebank!!!
 
Je veux devenir riche!

je sais que la meilleure façon, est d'investir, selon vous quels sont les idées des petits investissements?

comment, quand et pourquoi??

developpez..............


Pk devenir riche?!:rolleyes:
Ta beaux avoir 30piscines,25villas bref TOUT ce que tu veux, TOUT ce que tu possédera n'iront pas avec toi dans ta tombe!
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Etre riche aujourd’hui c’est d’avoir un bon travail en couple si possible dans la fonction publique afin de percevoir deux salaires et deux retraites ,
Je préfère me lever a 6heures du matin est partir au travail que d’être riche et rester chez moi ou ailleurs .
aujourd’hui elhamdouli allah belle vie en tant que fonctionnaire et en bonne santé .
 
Etre riche aujourd’hui c’est d’avoir un bon travail en couple si possible dans la fonction publique afin de percevoir deux salaires et deux retraites ,
Je préfère me lever a 6heures du matin est partir au travail que d’être riche et rester chez moi ou ailleurs .
aujourd’hui elhamdouli allah belle vie en tant que fonctionnaire et en bonne santé .

Je suis entièrement d'accord avec toi;)
 
Je veux devenir riche!

je sais que la meilleure façon, est d'investir, selon vous quels sont les idées des petits investissements?

comment, quand et pourquoi??

developpez..............

si tu as une bonne tonnes de valises lol, alors je sais pas comment te dire ca depend ou tu habite,
mais si tu habite dans le maghreb, je te conseille d'acheter ou construire des salles de receptions pour les marriages, thara, ou pour autres sortes de celebrations,

euh ouvrire une entreprise lol d'arpentage, ... ou bien une entreprise pour les toits de maison, , escalier, systeme d'alarme,

ouvrire un salon de chicha avec une salle en plus en cas de celebration, je sais pas lol... sans oublié de permettre la vente d'alcool biensur , sinon tu auras rien!
 
Paie-toi des cours et deviens acteur/chanteur :rolleyes:

C'est quoi ces gens qui veulent devenir riche en claquant des doigts ?

Estime-toi heureux d'avoir à manger, un toit, et une connexion internet pour venir poster des conneries sur Bladi :D
 

YAHIA75020

Bladinaute averti
Mdrrrrrrrrrr moi aussi je pensais a ca hier en rentrant du taf!!
C'est dur de trouver un business innovant et qui rapporte !!

nan ya trop de business innovants mais il faut juste avoir les fonds pr investir

moi il me suffirais de 30 000 euros pr etre riche par la suite incha 'allah mais je l'ai ai pas ...


l'immobilier c un bon truc
tu achetes un terrain( a l'etranger) pas cher dans un lieu ou ya un potentiel certains mais innexploité et tu attends tranquilement 5.6 ans

le maghreb ct pas cher ya 10 ans mtn c super cher
moi depuis ke je suis petit je veux acheter o maghreb bah ji suis allé ya peu pr visiter d terrains c super cher , surtout le maroc
 
par les temps qui courent impossible de devenir riche! et puis ça sert à quoi de devenir riche tout ça pour manger avec une cuillère en argent et dormir dans des draps de soie!
 
nan ya trop de business innovants mais il faut juste avoir les fonds pr investir

moi il me suffirais de 30 000 euros pr etre riche par la suite incha 'allah mais je l'ai ai pas ...


l'immobilier c un bon truc
tu achetes un terrain( a l'etranger) pas cher dans un lieu ou ya un potentiel certains mais innexploité et tu attends tranquilement 5.6 ans

le maghreb ct pas cher ya 10 ans mtn c super cher
moi depuis ke je suis petit je veux acheter o maghreb bah ji suis allé ya peu pr visiter d terrains c super cher , surtout le maroc

t'as des idées ?
mon mp est ouvert ...

ps je suis sérieuse;)
 
Haut