je veux divorcer

salam alikoum les filles

je veux divorces j en est marre je subite toute sorte de violence aide moi comment faire il veux pas parti il dis que c est a cause des enfants qui me dire comment faire pour qu' il part et donne moi vos conseilles
 

Rissmoss

L'argent est ce qu'il y a de vrai !
salam alikoum les filles

je veux divorces j en est marre je subite toute sorte de violence aide moi comment faire il veux pas parti il dis que c est a cause des enfants qui me dire comment faire pour qu' il part et donne moi vos conseilles

tu vois avec un avocat comment faire pour divorcer, il y a une loi dans le pays, personne n'est obligé de supporter la violence quelque soit la raison

ton message est comme un SOS d'un bateau en nofrage,
 
salam alikoum les filles

je veux divorces j en est marre je subite toute sorte de violence aide moi comment faire il veux pas parti il dis que c est a cause des enfants qui me dire comment faire pour qu' il part et donne moi vos conseilles



prends contact avec ton assistante social pour t'aider dans les démarches du divorce mais avant toutes choses il faut porté plainte à la police;
je te souhaite de t'en sortir et ne perds pas de temps
 
ne reste surtout pas seule, parles-en a des personnes de confiances qui pourront t'aider mais ne te laisse plus faire si c'est insupportable! c'est difficile mais il faut te démener pour trouver l'issue. frappe a toutes les portes.
Crois-en mon expérience, plus tu attends, plus tu t'enfonce! (moi au bout douze ans j'en ai toujours pas vu la fin!)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Si tu vis au Maroc, certificat médical (un max de jours) + avocat et le tour est joué! Il est désormais possible qu'une femme obtienne le divorce malgré son ******* de mari. Ne t'inquiète pas pour les enfants, tu auras la garde! :)

Si tu vis ailleurs...je ne sais pas mais je crois que les choses seront à ton avantage, bieeeeeeeeen plus qu'au Maroc!

Courage ma belle et mets-moi ce ****** dehors! :cool:
 

3robi78

compte désactivé
salam alikoum les filles

je veux divorces j en est marre je subite toute sorte de violence aide moi comment faire il veux pas parti il dis que c est a cause des enfants qui me dire comment faire pour qu' il part et donne moi vos conseilles


pourquoi il te violente , si tu veux de l'aide il nous faut toute la version ....

min ta2 ta2 li salamo 3alikom ....
 
salam alikoum les filles

je veux divorces j en est marre je subite toute sorte de violence aide moi comment faire il veux pas parti il dis que c est a cause des enfants qui me dire comment faire pour qu' il part et donne moi vos conseilles

Commence par te trouver un boulot, même dans les ménages peut importe mais il faudra que tu prouve au juge que tu es capable d'assumer tes enfants seule et que tu t'en donne les moyens. Arme toi de courage, la suite risque d'être houleuse.
 
salam alikoum les filles

je veux divorces j en est marre je subite toute sorte de violence aide moi comment faire il veux pas parti il dis que c est a cause des enfants qui me dire comment faire pour qu' il part et donne moi vos conseilles
déjà il faut que tu porte plainte si tu as subi des violences et fait les demarches pour prendre un avocat (monte un dossier pour une aide juridictionnelle si tu y a le droit), tu peux en parler aussi avec assistante sociale !

Bon courage et je te souhaite beaucoup de patience!
 
Haut