je veux un enfant ....

Kadijak

Gone
VIB
Quoi :rolleyes:

j'ai le droit de faire mon buisness moi aussi un peu non ? : D


tu as bien raison!!!! je me peux même te conseiller :sournois:


casse lui une jambe ou un bras! ça touchera le coeur des éventuels acheteur! qui se laisseront séduire par tant d'innocence et de fragilité!

ils voudront prendre soin de lui et seraient prêt à investir dessus loool
 
tu as bien raison!!!! je me peux même te conseiller :sou rnois:


casse lui une jambe ou un bras! ça touchera le coeur des éventuels acheteur! qui se laisseront séduire par tant d'innocence et de fragilité!

ils voudront prendre soin de lui et seraient prêt à investir dessus loool


:eek: mais t'es vraiment une sauvage toi !! jamais de la vie je te laisse mon frère !


j'ai dis buisness pas torturage .. pffff :D
 
mdrrrrrrrrrrrrrrr faut savoir faire quelques sacrifice pour un business rentable!!!


enfin! tu sais où me trouver :sournois:

Non merci, reste ou tes j'ai pas besoin de toi .. en plus il dort là meskine .. comment pourrais-je avoir l'envie de lui casser un bras ?
il est si mignon ... mais on reparlera ce soir ... quand il sera en mode nighteur .. ton offre pourrait peu etre m'interessé à ce moment là :D
 

Kadijak

Gone
VIB
Non merci, reste ou tes j'ai pas besoin de toi .. en plus il dort là meskine .. comment pourrais-je avoir l'envie de lui casser un bras ?
il est si mignon ... mais on reparlera ce soir ... quand il sera en mode nighteur .. ton offre pourrait peu etre m'interessé à ce moment là :D


incha'Allah :sournois:





ps: Allah i khalih likoum amine!
 
Haut