Je veux évoluer!

wiley82

Take it, or leave it!
mais je ne sais pas comment faire?
ça fait plus de 7ans que je travaille pour une boite, et je suis toujours au même poste!

j'ai essayé de trouver mieux ailleurs, j'ai envoyé des CVs par le net!!! et RIEN :fou:

je ne sais plus quoi faire, je songe a immigrer, mais ça sera pas évident non plus! et a savoir si ça sera bénéfique!

l'autodestruction va commencer bientot alimenté par le déséspoir et la routine!
59
58
57
......54
.........35
.........................................................
 

wiley82

Take it, or leave it!
bein tu demandes une promotion.

j'ai demandé, et tu sais quoi!?

il m'ont dit que c'est pas facile, puisque notre boite contient plusieurs cadre du meme niveau que moi, et il n'ont toujours pas eu de promotion!

alors si on le fait pour moi, c'est tout le monde qui va ouvrir droit!!!!!


et donc PAS DE PROMOTION POUR TOUT LE MONDE!!!!!!!!!!!
 

LePasseur

De l'autre coté d'la rive
mais je ne sais pas comment faire?
ça fait plus de 7ans que je travaille pour une boite, et je suis toujours au même poste!

j'ai essayé de trouver mieux ailleurs, j'ai envoyé des CVs par le net!!! et RIEN :fou:

je ne sais plus quoi faire, je songe a immigrer, mais ça sera pas évident non plus! et a savoir si ça sera bénéfique!

l'autodestruction va commencer bientot alimenté par le déséspoir et la routine!
59
58
57
......54
.........35
.........................................................

Tu veut évoluer prend ta vie en main, ne soit plus dépendant de la règle de la pyramide.
 

WYDADI75

Li 3ziz 3la mimtou
congé Individuel de formation, avec la CNAM tu pourras trouver ton bonheur, en 7 ans t'as dû accumuler des points DIF

pour accéder à un poste à responsabilité voir de Cadre supérieur
 
j'ai demandé, et tu sais quoi!?

il m'ont dit que c'est pas facile, puisque notre boite contient plusieurs cadre du meme niveau que moi, et il n'ont toujours pas eu de promotion!

alors si on le fait pour moi, c'est tout le monde qui va ouvrir droit!!!!!


et donc PAS DE PROMOTION POUR TOUT LE MONDE!!!!!!!!!!!
T'es rentré cadre à l'age de 19ans ds ta boite ?
 
mais je ne sais pas comment faire?
ça fait plus de 7ans que je travaille pour une boite, et je suis toujours au même poste!

j'ai essayé de trouver mieux ailleurs, j'ai envoyé des CVs par le net!!! et RIEN :fou:

je ne sais plus quoi faire, je songe a immigrer, mais ça sera pas évident non plus! et a savoir si ça sera bénéfique!

l'autodestruction va commencer bientot alimenté par le déséspoir et la routine!
59
58
57
......54
.........35
.........................................................


Bienvenu au club, je suis dans le même cas
Ceci étant si ca peut te rassurer: t'as un taf!
A lheure de tous ces licenciements faut se dire elhamdoullah et arreter de pleurer
Tu évolueras quand ca devra venir
en attendant bats toi pour garder ta place
 
c'est pas evident!!! de tout les cotés:
- Procedure administrative
- risques financièrs
- j'en ai meme pas les moyens, et stp ne me parles pas de credits!

c'est plus facile de le dire!

ben écoute moi je les ai pris ses risques , c'est vrai que c'est dur mais il faut dire que c'est pour toi que tu le fais , et tu nous a toujours pas dit d'ou tu es , ni ton taf ni tes diplomes
 
Haut