Je veux un homme "pingouin"...

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
Salam les bladinautes,

Ayant appris il y a peu, que le pingouin était un animal fidèle et dévoué à sa compagne, je me met en quête d'un homme du genre pingouin :rouge:

Existe-t-il ce type de créature dans le genre humain ?

Si oui, ma boîte à mp est ouverte.

:D
 
Salam les bladinautes,

Ayant appris il y a peu, que le pingouin était un animal fidèle et dévoué à sa compagne, je me met en quête d'un homme du genre pingouin :rouge:

Existe-t-il ce type de créature dans le genre humain ?

Si oui, ma boîte à mp est ouverte.

:D

MDR Cela ne me serait jamais venu à l'idée! Chez moi, on qualifie de "pingouin" soit, une personne insignifiante sinon un homme vêtu d’un complet noir et chemise blanche (ou un "smoking"). :pleurs:

Fidèle et dévoué à sa compagne ... Ta MP ne va pas s'emplir ici sur bladi. Essaie les petites annonces personnelles pour augmenter tes chances.
 
Salam les bladinautes,

Ayant appris il y a peu, que le pingouin était un animal fidèle et dévoué à sa compagne, je me met en quête d'un homme du genre pingouin :rouge:

Existe-t-il ce type de créature dans le genre humain ?

Si oui, ma boîte à mp est ouverte.

:D
un mec qu'on qualifie de pingouin ou de canard c'est rarement flatteur tu es sure de ton souhait?:confused:
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Salam les bladinautes,
Ayant appris il y a peu, que le pingouin était un animal fidèle et dévoué à sa compagne, je me met en quête d'un homme du genre pingouin :rouge:
Existe-t-il ce type de créature dans le genre humain ?
Si oui, ma boîte à mp est ouverte.
:D
Les saoudiens sont la version Hot des Pingouins, si ça te tente.
il s'habille pareil :)
 
Salam les bladinautes,

Ayant appris il y a peu, que le pingouin était un animal fidèle et dévoué à sa compagne, je me met en quête d'un homme du genre pingouin :rouge:

Existe-t-il ce type de créature dans le genre humain ?

Si oui, ma boîte à mp est ouverte.

:D

je ne pense pas qu’un homme avec un caractère de pingouin est capable d’accéder à ton MP, en effet il fait sauvent la fille indienne et pour le sortir je te souhaite du courage……… :p
 

Pipounet

Sober
VIB
Pour être dévoué et fidèle, encore faut-il qu'elle le mérite, et qu'on soit sûr de ses intentions, si on est gentil avec la première venue, on se fait ... manger.
 
Salam les bladinautes,

Ayant appris il y a peu, que le pingouin était un animal fidèle et dévoué à sa compagne, je me met en quête d'un homme du genre pingouin :rouge:

Existe-t-il ce type de créature dans le genre humain ?

Si oui, ma boîte à mp est ouverte.

:D

Cette annonce peut te blesser mais :desole: ce que tu cherches n'existe plus sur cette planète. Je te conseille d'aller chercher ailleurs ;)
 
Salam les bladinautes,

Ayant appris il y a peu, que le pingouin était un animal fidèle et dévoué à sa compagne, je me met en quête d'un homme du genre pingouin :rouge:

Existe-t-il ce type de créature dans le genre humain ?

Si oui, ma boîte à mp est ouverte.

:D

Tu pourras le promener en laisse et le montrer à toutes tes copines, trop classe... ça me rappelle cette blague :D

Un homme croise son copain dans la rue. Il est intrigué par le pingouin qu'il tient au bout d'une laisse.
- "Mais que fais-tu avec cet animal ?
- Ne m'en parle pas ! Je l'ai trouvé abandonné au bord de la route. Je ne sais plus quoi en faire.
- Amène-le au zoo ! lui dit son ami.
- Très bonne idée !" répond l'homme en repartant avec son pingouin.

Le lendemain, l'homme recroise le même ami, toujours avec le pingouin attaché au bout de la laisse.
- "Mais... Tu ne l'as pas amené au zoo ? lui demande-t-il surpris.
- Si, si ! Ça lui a plu et maintenant, je l'emmène au cinéma !"
 

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
MDR Cela ne me serait jamais venu à l'idée! Chez moi, on qualifie de "pingouin" soit, une personne insignifiante sinon un homme vêtu d’un complet noir et chemise blanche (ou un "smoking"). :pleurs:

Fidèle et dévoué à sa compagne ... Ta MP ne va pas s'emplir ici sur bladi. Essaie les petites annonces personnelles pour augmenter tes chances.

Non mais moi je parle du vrai pingouin, l'animal, il est fidèle je trouve ça trop chou, l'homme devrait prendre exemple sur l'animal :rouge:
 

BigBe

Sale garnement
Le fait d'etre gentil et dévoué n'a jamais attiré personne j'crois ... LOL

C'est des qualités, ça fait durer des relations, mais j'pense pas qu'a premiere vu ce soit le critère le plus important ...
 

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
Tu pourras le promener en laisse et le montrer à toutes tes copines, trop classe... ça me rappelle cette blague :D

Un homme croise son copain dans la rue. Il est intrigué par le pingouin qu'il tient au bout d'une laisse.
- "Mais que fais-tu avec cet animal ?
- Ne m'en parle pas ! Je l'ai trouvé abandonné au bord de la route. Je ne sais plus quoi en faire.
- Amène-le au zoo ! lui dit son ami.
- Très bonne idée !" répond l'homme en repartant avec son pingouin.

Le lendemain, l'homme recroise le même ami, toujours avec le pingouin attaché au bout de la laisse.
- "Mais... Tu ne l'as pas amené au zoo ? lui demande-t-il surpris.
- Si, si ! Ça lui a plu et maintenant, je l'emmène au cinéma !"

Non mon pingouin sera mon pingouin à moi, hors de question que je le montre à mes copines :rouge:
 

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
Le fait d'etre gentil et dévoué n'a jamais attiré personne j'crois ... LOL

C'est des qualités, ça fait durer des relations, mais j'pense pas qu'a premiere vu ce soit le critère le plus important ...

Je n'ai jamais dit que c'était mon seul critère, c'est un critère parmis d'autres, beaucoup plus essentiels, je te rassure ;)
 

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
C'est pas vrai, j'ai lu sur plusieurs sites "sérieux" que les pingouins choisissaient une compagne et lui restaient fidèle jusqu'à sa mort ! Ils couvent même les oeufs à tour de rôle avec leur compagne, alors hein pouéte pouéte :claque:

Mouais si t'as lu ça dans mickeymagazine.com lol... Non non, le règne animal est bien plus complexe que ça! :D Après le lien que j'ai mis, c'est en Terre Adélie. Et la Terre Adélie, c'est la France. Peut-être que nos pingouins sont à l'image de la réputation du Français dans le reste du monde mdrrr :cool:
 

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
Mouais si t'as lu ça dans mickeymagazine.com lol... Non non, le règne animal est bien plus complexe que ça! :D Après le lien que j'ai mis, c'est en Terre Adélie. Et la Terre Adélie, c'est la France. Peut-être que nos pingouins sont à l'image de la réputation du Français dans le reste du monde mdrrr :cool:

Loool peut être !

Mais je pense que les français n'ont pas le monopole de l'infidèlité malheureusement :(
 
Haut