Je veux importer du Maroc au Canada mon salon marocain

Je veux importer du maroc à canada mon salon marocain (seddadre ,les tables..etc) sachant que mon salon coute 50000DH.

je va savoir si possible de l importer et combien ça va me couter ?

Merci
 
Moi ,je suis actuellement à canada et il me manque beaucoup mon salon marocain , je deteste les petits salon de L ,surtout que le mien est chaleureux , dernier model , j ai perdu beaucoup de temps et d argent pour le faire et je serais heureuse de le transporter ici .je me sens pauvre ici :-(

Mais , le transport par bateau est aussi trop cher !!!
 
Moi ,je suis actuellement à canada et il me manque beaucoup mon salon marocain , je deteste les petits salon de L ,surtout que le mien est chaleureux , dernier model , j ai perdu beaucoup de temps et d argent pour le faire et je serais heureuse de le transporter ici .je me sens pauvre ici :-(

Mais , le transport par bateau est aussi trop cher !!!


ça reste moins cher que l'avion , sinon fais le venir en flottant :D
 
Je veux importer du maroc à canada mon salon marocain (seddadre ,les tables..etc) sachant que mon salon coute 50000DH.

je va savoir si possible de l importer et combien ça va me couter ?

Merci

Ou bien tu te paye les services du transitaire oula tu chasses l'idee de ta tete si t'as pas les moyens. Sacrifier des trucs fait partie de l'immigration au Canada.
Moi je pense c'est juste un malaise du pays qui va vite passer.
 
Tu peux négicier avec un vendeur de salon marocain ici à Montréal de te le ramener ici par ses propres moyens (container à partager),
Il pourrait par exemple le démonter, ou ramener juste les tables, les charnières.
Ou encore vendre le tien, et lui, il pourra te façonner un pareil, ca va revenir moins cher.
 
Tu peux négicier avec un vendeur de salon marocain ici à Montréal de te le ramener ici par ses propres moyens (container à partager),
Il pourrait par exemple le démonter, ou ramener juste les tables, les charnières.
Ou encore vendre le tien, et lui, il pourra te façonner un pareil, ca va revenir moins cher.

c'est une bonne proposition
 
Merci de vos propositions je vais en discuter avec mon mari,
moi normalement ,j ai voulu vendre tous nos meubles intéressant de notre appartement (les deux salon , chambre à coucher ,réfrigérateur, machine à lavé...) pour bien meuble notre appartement ici et laisser l'appartement du Maroc avec juste le nécessaire pour les vacances si jamais on aura les moyens de voyager au marc une fois dans deux ans ;-( mais mon mari ne veut ni vendre les meubles ni louer l appartement ;-(....il veut vendre juste la voiture pour acheter une autre ici et rien d autre , il refuse de déshabiller le Maroc pour habiller Canada ..il me dit le début sera difficile mais après on aura les moyens d avoir des joli meuble ici aussi ....
J essaie de ne pas donner l important à ça , mais c’est hors de moi , ça me déprime de tout recommencer a zéro ;-)….
 

nayla2010

In GOD I trust.
VIB
Merci de vos propositions je vais en discuter avec mon mari,
moi normalement ,j ai voulu vendre tous nos meubles intéressant de notre appartement (les deux salon , chambre à coucher ,réfrigérateur, machine à lavé...) pour bien meuble notre appartement ici et laisser l'appartement du Maroc avec juste le nécessaire pour les vacances si jamais on aura les moyens de voyager au marc une fois dans deux ans ;-( mais mon mari ne veut ni vendre les meubles ni louer l appartement ;-(....il veut vendre juste la voiture pour acheter une autre ici et rien d autre , il refuse de déshabiller le Maroc pour habiller Canada ..il me dit le début sera difficile mais après on aura les moyens d avoir des joli meuble ici aussi ....J essaie de ne pas donner l important à ça , mais c’est hors de moi , ça me déprime de tout recommencer a zéro ;-)….

c est une bonne idee! demande lui d abord peut etre qu il a ramener davantage d argent que tu ne penses
 
Merci de vos propositions je vais en discuter avec mon mari,
moi normalement ,j ai voulu vendre tous nos meubles intéressant de notre appartement (les deux salon , chambre à coucher ,réfrigérateur, machine à lavé...) pour bien meuble notre appartement ici et laisser l'appartement du Maroc avec juste le nécessaire pour les vacances si jamais on aura les moyens de voyager au marc une fois dans deux ans ;-( mais mon mari ne veut ni vendre les meubles ni louer l appartement ;-(....il veut vendre juste la voiture pour acheter une autre ici et rien d autre , il refuse de déshabiller le Maroc pour habiller Canada ..il me dit le début sera difficile mais après on aura les moyens d avoir des joli meuble ici aussi ....
J essaie de ne pas donner l important à ça , mais c’est hors de moi , ça me déprime de tout recommencer a zéro ;-)….
c'est pas grafe Mme Ilham , au moins tu as un salon en L , moi je n'au qu 'un modeste tapis dans le salon en attendant de recevoir la commande c'est pa sla fin du monde
essaye de voir les choses en blanc pour que ne te travail pas bcp dans ton esprit
Bon courage Madame , tu pourras aussi faire ton jolie salon ici mm si les prix vont etere plus gonfle
salam
 
( mais mon mari ne veut ni vendre les meubles ni louer l appartement ;-(....il veut vendre juste la voiture pour acheter une autre ici et rien d autre , il refuse de déshabiller le Maroc pour habiller Canada ..il me dit le début sera difficile mais après on aura les moyens d avoir des joli meuble ici aussi ....
.

sage décision de sa part !
il n'y a pas que les meubles qui comptent dans la vie..ca reste du matériel

je crois que c'est le stresse d'immigration qui te fait voir les choses énormes;)
 

ahuntsic

ארץ ישרא
Je veux importer du maroc à canada mon salon marocain (seddadre ,les tables..etc) sachant que mon salon coute 50000DH.

je va savoir si possible de l importer et combien ça va me couter ?

Merci

ca vaut le coup de galérer pour le faire venir ! considérant le durabilité, la fiabilité, l'esthétique, l'ergonomie et la chaleur du salon marocain il serait presque maladroit de s'en débarasser ! un salon de même qualité te coûterait une fortune ici et crois moi tu vas sois te résigner sur un salon "à éponge" sois laisser faire ! autant dépenser plus et chercher un bon transitaire et le faire venir j'en connais qui l'ont fait ...

Ton seul problème serait peut être l'espace ! à Montréal seul 5 !/2 haut de duplex ont généralement de salons spacieux (je parle de location) pour l'achat de maison c'est autre chose

Les voitures transitent entre 1000$ et 1500$ pourquoi pas payer une somme pareil pour le faire venir au lieu de payer le double pour acheter un salon ici à deux sous qui finira par pourrir en 2 ans et dont la capacité maximale est 5 paires de fesses standard le reste des invités fera la file ou exploitera les accoudoirs .... et ça vire souvent à la "tire toi une bûche"
 
Haut