Je le veux / je l'achète / j'en veux plus !

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Massa enour al mssakht el walidine :D

Etes vous de cette catégorie de personnes super bizarre, relou lorsqu'ils veulent quelque chose ! ils vous bassinent avec pendant des semaines ! et une fois qu'ils acquièrent ce qu'ils souhaitaient ! le mettent au placard ??? !!!!

A vous clabiers !!!!




Perso : je fais parti de ces gens bizarres :D
 

Mariama91

Belted Buckled and Booted
Massa enour al mssakht el walidine :D

Etes vous de cette catégorie de personnes super bizarre, relou lorsqu'ils veulent quelque chose ! ils vous bassinent avec pendant des semaines ! et une fois qu'ils acquièrent ce qu'ils souhaitaient ! le mettent au placard ??? !!!!

A vous clabiers !!!!




Perso : je fais parti de ces gens bizarres : D


3achaqa mellala.welcom !!!!
:langue:
 
ça m'arrive des fois avec les fringues quand je ne suis pas trèèèèèèès convaincue à la base ... hit quand j'achète des fringues b7ala kanshri dar :D
 

Mariama91

Belted Buckled and Booted
aaaaaaaaaaah d'accord !! merçi zine :rouuge:

Oui j'ai tendançe a avoir ça pour pleins de trucs !! 7ta ntya ? :-D

hbiba ordonne wana nfed :rouge:

depuis tte petite j'ai tjs été un cauchemard lors des sorties achats avec mes parents lool :D
je m'en rappelle d'une fois j'ai fait signer bzaz un cheque à mon pere de 48€ pour une robe que j'ai jamais porté hahaaaa
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
je ne l'ai jamais senti . ..

il sent très bon pourtant :rouge:

hbiba ordonne wana nfed :uge:

depuis tte petite j'ai tjs été un cauchemard lors des sorties achats avec mes parents lool
je m'en rappelle d'une fois j'ai fait signer bzaz un cheque à mon pere de 48€ pour une robe que j'ai jamais porté hahaaaa

j'aurais fait ça ! baba marou il m'aurait mis une bonne paire de claques devant la vendeuse oui !! :D
 

Mariama91

Belted Buckled and Booted
il sent très bon pourtant :rouuge:



j'aurais fait ça ! baba marou il m'aurait mis une bonne paire de claques devant la vendeuse oui !! :-D

ma mere meskina essayé toujours de me faire plaisir sans trop d'excés parce que sinon je rentre et je boude

nari j'étais une sale goss en fait :eek:

ps: je précise qu'on est 7 goss
 

Mariama91

Belted Buckled and Booted
"Awili 3liya" hta nti wlliti kat9oliha :-D copiteuse va ! :laaaaannngue:


@blabilette: koun kanet kat 7achem koun labass 3liha :-D

@Marouaneka: 3tini dkchi li ma b9itsh bagha :7amra:

tfou 3liiiiiiiiik mnine katkherji nti XD je voulais copiter en passant inaperçu !!!

hahaaaaa :D
 

Dahlya

Maneater
Massa enour al mssakht el walidine :D

Etes vous de cette catégorie de personnes super bizarre, relou lorsqu'ils veulent quelque chose ! ils vous bassinent avec pendant des semaines ! et une fois qu'ils acquièrent ce qu'ils souhaitaient ! le mettent au placard ??? !!!!

A vous clabiers !!!!

Oui ... je voulais un piano, je l'ai eu, j'en ai jamais fait ... Et j'ai pleins de vêtements dans mon armoir que je n'ai jamais porté ..
 
Massa enour al mssakht el walidine :-D

Etes vous de cette catégorie de personnes super bizarre, relou lorsqu'ils veulent quelque chose ! ils vous bassinent avec pendant des semaines ! et une fois qu'ils acquièrent ce qu'ils souhaitaient ! le mettent au placard ??? !!!!

A vous clabiers !!!!




Perso : je fais parti de ces gens bizarres :-D

...tu veux parler des femmes...? :rolleyes::D
 
Massa enour al mssakht el walidine

Etes vous de cette catégorie de personnes super bizarre, relou lorsqu'ils veulent quelque chose ! ils vous bassinent avec pendant des semaines ! et une fois qu'ils acquièrent ce qu'ils souhaitaient ! le mettent au placard ??? !!!!

A vous clabiers !!!!




Perso : je fais parti de ces gens bizarres D

Moi aussi je suis pareil :rolleyes: :(
 

adja01

inconito
je suis pas du tout comme ça moi c'est tout le contraire !
c'est que je suis incapable d'acheter une fringue et de la mettre au placard
je m'explique dès que je suis entre 4 murs je met le vetement direct :rouge:
ex: je vais faire les magasin avec maman si j'achète un truc pour moi dès que je rentre chez elle je le met avant meme de rentré chez moi !
et si je vais m'acheter quelque chose toute seul je rentre chez moi et je le met le jour même
 
Massa enour al mssakht el walidine

Etes vous de cette catégorie de personnes super bizarre, relou lorsqu'ils veulent quelque chose ! ils vous bassinent avec pendant des semaines ! et une fois qu'ils acquièrent ce qu'ils souhaitaient ! le mettent au placard ??? !!!!

A vous clabiers !!!!




Perso : je fais parti de ces gens bizarres :D

bonjour msékhéta lwalidine

réponse: non je fais pas partie de ces gens là !!! :D

de rien

au revoir
 
Massa enour al mssakht el walidine : D

Etes vous de cette catégorie de personnes super bizarre, relou lorsqu'ils veulent quelque chose ! ils vous bassinent avec pendant des semaines ! et une fois qu'ils acquièrent ce qu'ils souhaitaient ! le mettent au placard ??? !!!!

A vous clabiers !!!!




Perso : je fais parti de ces gens bizarres : D

oui :langue:
surtout les chaussures ^^ je les achète, je fais mon défilé chez moi et je les range :D
 
t'achète des femmes toi ?? :eeek:

ghberti en8are ou tenssa 3like elmawdou3e oulla ? :D
c'est parce que t'es namoureuse peut etre :rouge:

je parle des : catégorie de personnes super bizarre, relou lorsqu'ils veulent quelque chose ! ils vous bassinent avec pendant des semaines ! et une fois qu'ils acquièrent ce qu'ils souhaitaient ! le mettent au placard ??? !!!!
 
Massa enour al mssakht el walidine :D

Etes vous de cette catégorie de personnes super bizarre, relou lorsqu'ils veulent quelque chose ! ils vous bassinent avec pendant des semaines ! et une fois qu'ils acquièrent ce qu'ils souhaitaient ! le mettent au placard ??? !!!!

A vous clabiers !!!!




Perso : je fais parti de ces gens bizarres :D

Toi aussi t'as acheté un Aïe ! ... phone ?
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
ghberti en8are ou tenssa 3like elmawdou3e oulla ?
c'est parce que t'es namoureuse peut etre :re:

je parle des : catégorie de personnes super bizarre, relou lorsqu'ils veulent quelque chose ! ils vous bassinent avec pendant des semaines ! et une fois qu'ils acquièrent ce qu'ils souhaitaient ! le mettent au placard ??? !!!!

witek witek witek !
il a même remarqué que j'étais pas là ! aaaaa77777 :rouge:

Oui oui ! mais j'ai jamais acheté d'homme ou de femme !! plus des trucs matériels en fait :D
 
Haut