Je veux me convertir à l'islam rien que pour dormir

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Et on s'étonne que l'islam est mal représenter avec se genre d'exemple:npq:
une seul chose ou j'applaudis les propos de ce cheik "les musulmans dorment" oui depuis bien longtemps il serais temps de les réveiller non?
 
Il expose des choses simples et y'a peut être une part de psychologie Allah o ahlem mais en tout cas le résultat est la. Cet homme dort et si croire lui a valu ce résultat tant mieux.
On peut l'appeler miracle, force du cerveau humain... Mais seul le résultat compte.
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Il expose des choses simples et y'a peut être une part de psychologie Allah o ahlem mais en tout cas le résultat est la. Cet homme dort et si croire lui a valu ce résultat tant mieux.
On peut l'appeler miracle, force du cerveau humain... Mais seul le résultat compte.
Moi qui est du mal à dormir, je devrais apostasie, pour me reconvertir pour dormire ?

Une personne qui se converti juste pour dormire, c'est pas un peu hypocrite ?
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Il expose des choses simples et y'a peut être une part de psychologie Allah o ahlem mais en tout cas le résultat est la. Cet homme dort et si croire lui a valu ce résultat tant mieux.
On peut l'appeler miracle, force du cerveau humain... Mais seul le résultat compte.


Il a mentionner la drogue et autre stupéfiant il me semble ne sont il pas la cause des insomnies de son monsieur encore une superstitions encore ?

On rentre dans l’islam comme dans un moulin aucune pédagogique tout d'abord c'est quoi l'islam avoir connaissance de tout se qui englobe la religions ensuit le choix d'y entré ou pas finalement tout les cinglé y trouve refuge ensuit salisse par leur pratique radicale ne vous offusquez pas la suite :claque:
 
Il a mentionner la drogue et autre stupéfiant il me semble ne sont il pas la cause des insomnies de son monsieur encore une superstitions encore ?

On rentre dans l’islam comme dans un moulin aucune pédagogique tout d'abord c'est quoi l'islam avoir connaissance de tout se qui englobe la religions ensuit le choix d'y entré ou pas finalement tout les cinglé y trouve refuge ensuit salisse par leur pratique radicale ne vous offusquez pas la suite :claque:
Ils en prenaient peut être pour trouver le sommeil faut peut être voir le louable avant de chercher le blâmable...
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Tous les chemins mènent a Rome. Il faut s'intéresser au suivi. Mais le fajr d'avoir eu ce miracle peut renforcer son amour lol

sa n'existe pas les miracles il serais temps que tu l'admet se convertir pour dormir j'ai rien, entendue de plus absurde
on se convertie en tout état de cause et pas par desépoire
 
Et on s'étonne que l'islam est mal représenter avec se genre d'exemple:npq:
une seul chose ou j'applaudis les propos de ce cheik "les musulmans dorment" oui depuis bien longtemps il serais temps de les réveiller non?
j'avais relevé sa première réponse qui était vraiment adapté: on a assez de personnes dans notre ouma qui dorment.
et après il est entré dans son délire
 
Dernière édition:
sa n'existe pas les miracles il serais temps que tu l'admet se convertir pour dormir j'ai rien, entendue de plus absurde
on se convertie en tout état de cause et pas par desépoire
Les miracles au sens de ceux qu'a pu connaître le prophète Moussa ahlih salam c'est fini il n'y en a plus.
Mais pourquoi ne pas voir le côté positif ...cet homme a retrouvé le sommeil. Quand a la légitimité de sa croyance ou la qualité de cette dernière. C'est pas à moi d'en juger.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
j'avais relevé sa première réponse qui était vraiment adapté: on a assez de personnes dans notre ouma qui dorment.
et aprés il entrer dans son délire et raconter des mensonges

j'imaginais le britannique qui habite juste devant le parc qui s'est converti parce qu'il a vu un musulman s'endormir et ronfler dans un parc au milieu du bruit aussi rapidement, ce qui peut être concevable. mais quand il s'est converti, le soir même, il a pu dormir et ronfler , pareil comme le musulman, sans cocaïne sans rien ...
chose étrange, le musulman l'a réveillé le matin pour faire la prière du fajr, comment ça? il a dormi chez lui ou bien ils dormait tous les 2 dans la mosquée? seul Allah le sait.

les personne qui dorment en générale dehors sont des clochards et puis la descriptions qu'il nous fait genre le bruit de la circulation qui ne couvre pas le ronflement du type et bien, et bien......ma foi j' en deduis que se cheik est un guignole et prend les gens pour des kons
 
Maintenant juger sur le bien fondé de ses récits ... J'ai mieux a faire par contre c'est la morale que j'en retiens. Même si l'histoire est un fake ça me regarde pas.
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
j'avais relevé sa première réponse qui était vraiment adapté: on a assez de personnes dans notre ouma qui dorment.
et aprés il entrer dans son délire et raconter des mensonges

j'imaginais le britannique qui habite juste devant le parc qui s'est converti parce qu'il a vu un musulman s'endormir et ronfler dans un parc au milieu du bruit aussi rapidement, ce qui peut être concevable. mais quand il s'est converti, le soir même, il a pu dormir et ronfler , pareil comme le musulman, sans cocaïne sans rien ...
chose étrange, le musulman l'a réveillé le matin pour faire la prière du fajr, comment ça? il a dormi chez lui ou bien ils dormait tous les 2 dans la mosquée? seul Allah le sait.
Moi j'ai supposer qu'ils dormais à la mosquée

Après coup je me demande ci le musulman qui dormeur au parc, n'étais pas un sdf, qui lui a donnais asile cher le converti pour dormire
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Les miracles au sens de ceux qu'a pu connaître le prophète Moussa ahlih salam c'est fini il n'y en a plus.
Mais pourquoi ne pas voir le côté positif ...cet homme a retrouvé le sommeil. Quand a la légitimité de sa croyance ou la qualité de cette dernière. C'est pas à moi d'en juger.

et oui les gens ont fini pas ne plus être pour la grosse majorité naïf ou superstitieux
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
C'est sur mais l'honnêteté n'est pas forcément le fait d'être sceptique sur tout y'a un juste milieu:
Le juste milieu, c'est la vérité, il y a des athées qui dorme très mal comme des musulmans qui dorme de trop, il y a aussi des athée qui dorme normalement comme beau coups de musulman ...

Ta bien vue il a pas voulu se réveil pour faire la prier, il c'est converti juste pour dormire
 
Le juste milieu, c'est la vérité, il y a des athées qui dorme très mal comme des musulmans qui dorme de trop, il y a aussi des athée qui dorme normalement comme beau coups de musulman ...

Ta bien vue il a pas voulu se réveil pour faire la prier, il c'est converti juste pour dormire
Je connais des musulmans qui ont du mal a se réveiller pour le fajr. Pourquoi il serait différent d'un autre,
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Je connais des musulmans qui ont du mal a se réveiller pour le fajr. Pourquoi il serait différent d'un autre,


Cela ne veut rien dire il y a des gens et peut importe leur religion ont des insomnie

Mon frère est pratiquant musulmans, ne rate aucune prière et bien il est insomniaque
je ne sais quel font de l'histoire que tu as compris mais c'est sur en écoutant se cheik les gens sont dans le font de la stupidité
 
Ce que je retiens pour conclure s'est kodrat Allah. Même s'il a été sincère une fraction de seconde. J'me dis Allah exauce celui qui l'appelle. Après qu'il soit sincère, que l'insomnie touche le musulmans ça c'est secondaire. La il s'agit d'une vidéo, la communication touche de manière différente les êtres. Moi le message je l'ai vu d'une manière qui diffère d'un être a l'autre. Il n'y a pas de consensus sur le sujet mais c'est pas l'objectif lol
 
Haut