Je ne veux pas me marier mais comment le convaincre

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Bon. Comment toi, on a réussi à te convaincre qu'il fallait que tu te maries (ou pas?)


Jamais de la vie on me convaincra de quoi que ce soit ça c'est évident. Si je veux faire un truc je le fais, si je ne veux pas le faire je ne le fais pas.

De la même manière que je ne forcerai jamais qui que ce soit à quoi que ce soit :)

Forcer la main, dans quel but? c'est tout sauf spontané, et donc tout sauf sincère... faut faire les choses par envie au risque de les regretter amèrement un jour ou l'autre...
 

Pirouettete

杜妮娅
Jamais de la vie on me convaincra de quoi que ce soit ça c'est évident. Si je veux faire un truc je le fais, si je ne veux pas le faire je ne le fais pas.

De la même manière que je ne forcerai jamais qui que ce soit à quoi que ce soit : )

Forcer la main, dans quel but? c'est tout sauf spontané, et donc tout sauf sincère... faut faire les choses par envie au risque de les regretter amèrement un jour ou l'autre...

yak on est sur jrad? on peut essayer :langue::D
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
-On est trop jeunes

-Attends il faut d’abord avoir une situation pour se marier ... un apart, une voiture et un travail stable ... a ce moment là tu passes voir mes parents quand tu veux

-Euh on se dispute presque tous les jours! Tu sais quoi si d'ici 6 mois on passe une période paisible sans profondes disputes, alors c'est ok ... on va pas se présenter nos familles alors que c'est fragile entre nous

-On se connait pas encore très bien ... la preuve est ce que tu sais ce que je pense de la place du père dans l'éducation des enfants?
 
Haut