Je veux me marier avec un convert

Salem aleykoum mes cher fréres et soeur, je vien de m'inscrire sur se site pour trouver repose a mes question.....
Je desir me mariée avec une reconverti, mais il y a quel que points sur les quel je ne trouver pas de reponse.
Etan jeune avan sa converstion il a eu deux enfant don il et a reconnu, mais au jours d'aujourdui il na aucun droit sur leux cela lui convient mais moi je veu savoir en sachant que je veu me mariée avec cette personne celon notre religion si c bien ou pas et les éeme points et que il a deux tatouage qui'il a fait avan sa converti aussi et le dernier points et que il et militaire, voila jaimerai avoir vos avis sur tous sela et me conseiller.
Balakalh oufikoum
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
il faut poster dans le forum islam.
mais comme ça de ma tête à moi :D je vais te dire

il faut qu il renoue contact avec ses gosses
les tatouages c est pas très encouragés lol
et pour le fait qu il soit militaire je n en sais rien
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
Salem aleykoum mes cher fréres et soeur, je vien de m'inscrire sur se site pour trouver repose a mes question.....
Je desir me mariée avec une reconverti, mais il y a quel que points sur les quel je ne trouver pas de reponse.
Etan jeune avan sa converstion il a eu deux enfant don il et a reconnu, mais au jours d'aujourdui il na aucun droit sur leux cela lui convient mais moi je veu savoir en sachant que je veu me mariée avec cette personne celon notre religion si c bien ou pas et les éeme points et que il a deux tatouage qui'il a fait avan sa converti aussi et le dernier points et que il et militaire, voila jaimerai avoir vos avis sur tous sela et me conseiller.
Balakalh oufikoum

Salam

Il parait ( allah ou allem) que le jour ou il est devenu musulman, tout son passé lui a été pardonné ou en tout les cas c'est un nouveau bébé qui vient de naitre..

J'ai une question, si tu as des reponses négatives a tes interogations , tu feras quoi ?
 

TIRISFAL

Bladinaute
Salem aleykoum mes cher fréres et soeur, je vien de m'inscrire sur se site pour trouver repose a mes question.....
Je desir me mariée avec une reconverti, mais il y a quel que points sur les quel je ne trouver pas de reponse.
Etan jeune avan sa converstion il a eu deux enfant don il et a reconnu, mais au jours d'aujourdui il na aucun droit sur leux cela lui convient mais moi je veu savoir en sachant que je veu me mariée avec cette personne celon notre religion si c bien ou pas et les éeme points et que il a deux tatouage qui'il a fait avan sa converti aussi et le dernier points et que il et militaire, voila jaimerai avoir vos avis sur tous sela et me conseiller.
Balakalh oufikoum

Salam alikoum,

Le jour de sa convertion tout est effacer inchaALLAH , même les tatouages.
Au contraire ils va souffrir si il les enléve .

Faut pas que se soit un frein.

Khaled a tué beaucoup de musulman, et pourtant ALLAH lui a pardonner même avec du sang sur les mains car il étais dans l'erreur et a accépté l'Islam
 
Salam Alikoum ,

et comment sais tu que Allah lui a pardonné?

Aleikom salam,

L'Islam (et donc Allah Exalté Soit-Il) efface tout les péchés une fois que la personne se convertit.

le génie militaire Khalid ibn Al-walid, surnommé "Saïf Allah El Masloul" (l'épée d'Allah) fut un fervent combattant au coté du Prophète (SWS)...Sur plus de cent batailles qu’il commanda, il n’en perdit aucune.


Qu'Allâh accorde à tous les Compagnons le plus haut degrés du Paradis, au voisinage de notre Prophète bien aimé sallaLLâhu 'alayhi wa sallam, et qu'ils fassent tous partis de ceux qui pourront voir Allâh au paradis.

Radia Allâhu 'anhum.
 
Aleikom salam,

L'Islam (et donc Allah Exalté Soit-Il) efface tout les péchés une fois que la personne se convertit.

le génie militaire Khalid ibn Al-walid, surnommé "Saïf Allah El Masloul" (l'épée d'Allah) fut un fervent combattant au coté du Prophète (SWS).

Qu'Allâh accorde à tous les Compagnons le plus haut degrés du Paradis, au voisinage de notre Prophète bien aimé sallaLLâhu 'alayhi wa sallam, et qu'ils fassent tous partis de ceux qui pourront voir Allâh au paradis.

Radia Allâhu 'anhum.


barakallah o fik....
je ne savais pas de quel Khaled tu parlais, merci.
 
barakallah o fik....
je ne savais pas de quel Khaled tu parlais, merci.

Wa fik al baraka.

Je n'ai fait que répondre a la place de la personne questionné ;)


N'oublions pas que les compagnons ainsi que les prophètes ne sont pas n'importe qui, donc respectons les en ajoutant "Radi-Allahu anhu" et "3alayhi salam" pour les prophètes.
 
Salam

Il parait ( allah ou allem) que le jour ou il est devenu musulman, tout son passé lui a été pardonné ou en tout les cas c'est un nouveau bébé qui vient de naitre..

J'ai une question, si tu as des reponses négatives a tes interogations , tu feras quoi ?
Je n'ai pas tres bien compri le but de ta question, mais je sui justement sur se cite pour que l'on me donne reponse a mes question
 
Salam alikoum,

Le jour de sa convertion tout est effacer inchaALLAH , même les tatouages.
Au contraire ils va souffrir si il les enléve .

Faut pas que se soit un frein.

Khaled a tué beaucoup de musulman, et pourtant ALLAH lui a pardonner même avec du sang sur les mains car il étais dans l'erreur et a accépté l'Islam
Balakallh o fik, dc une foi mariée il n'ai pas oubliger des les enlever?
 
Balakallah o fikoum, pour tte vos reponse, mais moi j'ai entandu dire que si la femme ou le mari été loin de sa femme pendant 3mois ou 6 mois il ne son plus considéré comme mariée et quil doive refaire fatra " halal" et dans mon cas en sachant qu'il soi militaire francais il sera amener a aller ds d'autre pays pendant des mois!!!
Que doi-je faire ?
 
Haut