Je veux me marier avec mon cousin au Maroc

Bonjour jai un petit probleme je suis divorce et jai un enfant ici en france jai rencontre mon cousin il ya 3 an et jaimerai me marier avec lui jaimerai savoir si il ya dautre personne a ki cest arriver ca serai gentile de me repondre
 

MmeSPAKTEN

La Vie Est Belle
Bonjour jai un petit probleme je suis divorce et jai un enfant ici en france jai rencontre mon cousin il ya 3 an et jaimerai me marier avec lui jaimerai savoir si il ya dautre personne a ki cest arriver ca serai gentile de me repondre

salam alikoum
mon mari c mon cousin hamdolilah y a rien a dire je l aime bcp et lui aussi allah ykamal 3likom inchallah
 

MmeSPAKTEN

La Vie Est Belle
moi j'aurais du mal a imaginer épouser une cousine proche, d'ailleurs je l'imagine pas du tout ... ça me fait penser a de l'inceste

par contre une cousine éloignée que j'ai très peu vu ou que je connais très peu why not

bon c'est ton point de vue et je le respect, ça depend du relation entre toi et tes cousines mais on general je ne vois pa pourkoi penser a de l inceste c pas tes soeurs oula tes nieces....
 
bon c'est ton point de vue et je le respect, ça depend du relation entre toi et tes cousines mais on general je ne vois pa pourkoi penser a de l inceste c pas tes soeurs oula tes nieces....

parce que moi j'ai bcp de cousins cousines et qu'on est proches et que mes cousines c'est comme mes soeurs, donc je pense a de l'inceste

après oui si t'as pas été proche de ton cousin tu vois pas les choses de la mm manière que moi
 
moi aussi aussi je vais me marier avec ma cousine , l'amour peut exister entre cousins comme entre ds non-cousins , ce n'est pas interdit , et ce n'est pas hram ,
et le coeur a ses valeures.
 

Sofia93

la mor ariv com une clak
as slm 3alayki

est-tu sur qu'il ne vient pas pour les papiers?? je ne voudrais pas te faire peur mais il y a pleins de mariage gris! et c'est devenu la mode les gens du bled que ce soit ta famille ou non ne cherche que ca j'en connais plein d'exemple

as-tu fait la salat al istikhara?? avant de faire quoi que ce soit

si tu as besoin de conseils nhesite pas

tu viens de sortir d'un divorce ne crois tu pas qu'il faut bien reflechir avant de replonger??
 
Haut