Je veux me marier tôt mais mon amie refuse

Selem aleykoum , j'aimerais me marier jeune , a 20 ans mais mon amie ne veux pas elle me dit ne pas se sentir prete alors que je lui sort un grand nombre de raison pour les quelles je désire cela mais elle ne veux pas , j'en ait assez de la voir dans le hlam J'ai beau lui expliquer que l'islam conseil le mariage tot mais elle ne veut pas , c'est vraiment dommage car je l'aime vraiment très fort et je ne veut pas la perdre pour ça mais la je ne sais plus quoi faire merci de m'aider
Barack Allah Ô fick
 
peut être qu'elle est plus réaliste que toi ta copine !!? o_O
le mariage n'est pas qu'une liaison officielle entre deux amoureux, c'est aussi la première graine pour le fondement d'une famille.. et qui dit famille dit aussi foyer, loyer, enfants, dépenses..
as-tu réellement les moyens pour faire vivre le plus longtemps votre amour?! si c'est le cas, rassure-la et n'attends pas, retiens-la, épouse-la, fais le nécessaire avant qu'elle parte.. avant qu'une autre bombe ne lui dise "Je t'aime etc, etc.." :)
 
Si ca te pose un cas de conscience et que tu ne supportes plus la situation tu devrais la laisser le temps qu elle se dise prête au mariage .. donc ne plus la fréquenter !
 

vahibenien

SHamsSY-salam
Selem aleykoum , j'aimerais me marier jeune , a 20 ans mais mon amie ne veux pas elle me dit ne pas se sentir prete alors que je lui sort un grand nombre de raison pour les quelles je désire cela mais elle ne veux pas , j'en ait assez de la voir dans le hlam J'ai beau lui expliquer que l'islam conseil le mariage tot mais elle ne veut pas , c'est vraiment dommage car je l'aime vraiment très fort et je ne veut pas la perdre pour ça mais la je ne sais plus quoi faire merci de m'aider
Barack Allah Ô fick
Pass à une otr; l'energie et les ressources qu tu auras gaspiller sur elle tu pourra plus les récupérer autant passer à autr choses, trouves une otr plus conciliant
 
Selem aleykoum , j'aimerais me marier jeune , a 20 ans mais mon amie ne veux pas elle me dit ne pas se sentir prete alors que je lui sort un grand nombre de raison pour les quelles je désire cela mais elle ne veux pas , j'en ait assez de la voir dans le hlam J'ai beau lui expliquer que l'islam conseil le mariage tot mais elle ne veut pas , c'est vraiment dommage car je l'aime vraiment très fort et je ne veut pas la perdre pour ça mais la je ne sais plus quoi faire merci de m'aider
Barack Allah Ô fick
et ça la gêne pas de faire crack crack en dehors du mariage ou bien elle bloque du dard en plus de pas vouloir se marier avec un jeune homme ?
 
Selem aleykoum , j'aimerais me marier jeune , a 20 ans mais mon amie ne veux pas elle me dit ne pas se sentir prete alors que je lui sort un grand nombre de raison pour les quelles je désire cela mais elle ne veux pas , j'en ait assez de la voir dans le hlam J'ai beau lui expliquer que l'islam conseil le mariage tot mais elle ne veut pas , c'est vraiment dommage car je l'aime vraiment très fort et je ne veut pas la perdre pour ça mais la je ne sais plus quoi faire merci de m'aider
Barack Allah Ô fik
Si elle te dit qu'elle est pas prête , conseil , lâche le steak ..

Tu pars d'un bonne intention , mais vu qu'elle veut pas ,peut être pas assez mature , vous risquez de connaitre le divorce tout aussi tôt :intello:
 
Haut