Je veux me marier

sérieusement, jai envie de me marier ca y est j'ai plus de 30 ans et rien en vue a cause de ma timidité! Pensez vous qu'il faut aller de l'avant en draguant dans la rue ou dans des lieux publics? ou comment il faut procéder?
On me dit que les rencontres par hasard du genre drague dans la rue ne marchent pas vraiment. On dit aussi que l'amour quand il est au départ ne le reste plus une fois mariés!
 
sérieusement, jai envie de me marier ca y est j'ai plus de 30 ans et rien en vue a cause de ma timidité! Pensez vous qu'il faut aller de l'avant en draguant dans la rue ou dans des lieux publics? ou comment il faut procéder?
On me dit que les rencontres par hasard du genre drague dans la rue ne marchent pas vraiment. On dit aussi que l'amour quand il est au départ ne le reste plus une fois mariés!



Oui faut draguer dans la rue! Penses pas c'est là bas ou tu trouveras la femme de ta vie ! ou au Skybar qui sait ? !! Allez garde le cap ! De7aketini donc ... je vais aller me taper ma barre de rire tranquillement!! :cool:
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Je n'avais jamais aussi bien compris le mot désespoir avant de te connaitre :love:

On arrive vraiment à resentir ta frustration c'est dingue
 
sérieusement, jai envie de me marier ca y est j'ai plus de 30 ans et rien en vue a cause de ma timidité! Pensez vous qu'il faut aller de l'avant en draguant dans la rue ou dans des lieux publics? ou comment il faut procéder?
On me dit que les rencontres par hasard du genre drague dans la rue ne marchent pas vraiment. On dit aussi que l'amour quand il est au départ ne le reste plus une fois mariés!
on ne trouve jamais une bent ness dans la rue :D
 
sérieusement, jai envie de me marier ca y est j'ai plus de 30 ans et rien en vue a cause de ma timidité! Pensez vous qu'il faut aller de l'avant en draguant dans la rue ou dans des lieux publics? ou comment il faut procéder?
On me dit que les rencontres par hasard du genre drague dans la rue ne marchent pas vraiment. On dit aussi que l'amour quand il est au départ ne le reste plus une fois mariés!

On n'en dis bcp des conneries sur l'amour !

Inscris toi sur des sites de rencontre, mektoub.fr, muslima.com, maghreb.in, meetic.fr etc !!! tente ta chance sur internet ! si tu n'a pas de tchatche c'est mieux pour toi ! met toi en valeur et cesse de pleurnicher ! les filles n'aiment pas les déséspérés de l'amour ! Avec l'aide d'Allah tu y arrivera incha Allah, faut avoir confiance en soi et confiance en Rabi !

Si tu veut te marié, faut préparai le terrain, un appart un travail de l'oseille de coté . Je te souhaite bonne chance et bon courage :cool:
 
On n'en dis bcp des conneries sur l'amour !

Inscris toi sur des sites de rencontre, mektoub.fr, muslima.com, maghreb.in, meetic.fr etc !!! tente ta chance sur internet ! si tu n'a pas de tchatche c'est mieux pour toi ! met toi en valeur et cesse de pleurnicher ! les filles n'aiment pas les déséspérés de l'amour ! Avec l'aide d'Allah tu y arrivera incha Allah, faut avoir confiance en soi et confiance en Rabi !

Si tu veut te marié, faut préparai le terrain, un appart un travail de l'oseille de coté . Je te souhaite bonne chance et bon courage :cool:
non les sites de rencontres je crois c a éviter car on peut jamais savoir a qui on a affaire.
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
je suis perfectionniste c pas pareil ; )

Non t'es un desespéré et tu n'as aucune estime pour toi même!!

C'est pas parce que t'es anonyme ici que tes actes ne comptent pas!

Tu es la risée de bladi! Tu cries partout que t'es en manque, tu parles de prostituées, tu t'affoles dès qu'une fille porte une jupe courte au point de venir en débattre ici, tu ouvres 30 postes pour savoir comment tu vas enfin pouvoir te marier...

Ca donne envie dis donc :eek:

Un peu d'estime pour toi *****!
 
Non t'es un desespéré et tu n'as aucune estime pour toi même!!

C'est pas parce que t'es anonyme ici que tes actes ne comptent pas!

Tu es la risée de bladi! Tu cries partout que t'es en manque, tu parles de prostituées, tu t'affoles dès qu'une fille porte une jupe courte au point de venir en débattre ici, tu ouvres 30 postes pour savoir comment tu vas enfin pouvoir te marier...

Ca donne envie dis donc :eek:

Un peu d'estime pour toi *****!
oui parce que je ne fais rien, et en meme temps pas envie de m'aventurer avec une fille qui vaut pas la peine. Autant s'eclater avec des **** que de s'engager avec une fille qui vaut pas le coup!!!
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
oui parce que je ne fais rien, et en meme temps pas envie de m'aventurer avec une fille qui vaut pas la peine. Autant s'eclater avec des **** que de s'engager avec une fille qui vaut pas le coup!!!

Euh .... ok :confused:

Mais une femme qui voudra d'un mec qui est allé voir des prostituées n'en vaudra pas le coup ...

And don't forget... God is watching you :sournois:
 
Tu veut quoi qu'elle tombe du ciel ? qu'elle descend d'un nuage ? tu veut qu'une bladinette t'envoi un mp ? tu veut qu'on t'apprend à draguer comme dans hitch ?


Quel genre de femme tu recherche ?
une femme tranquille qui ne cherche pas a gauche et a droite tout ce qui bouge! une femme d'internet j'aurai pas confiance en elle.
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Tu nous fait un remix 2011: timidité, mariage, nanas, ils manquent les pieds.

Je te propose une variante:
Avec le titre de tes topics, TOuring s'éclaterait :D

sérieusement, jai envie de me marier ca y est j'ai plus de 30 ans et rien en vue a cause de ma timidité! Pensez vous qu'il faut aller de l'avant en draguant dans la rue ou dans des lieux publics? ou rosebar, diwan, calypso ou comment il faut procéder?
On me dit que les rencontres par hasard du genre drague dans la rue ne marchent pas vraiment. On dit aussi que l'amour quand il est au départ ne le reste plus une fois mariés!
En plus, je veux une fétichiste des pieds, est ce qu'après le mariage, elle ne voudra plus ? Je veux me marier aussi juste pour faire l'amour au moins une fois dans ma vie.
Et si je peux rencontrer deux bladinettes, ce serait bien. Sinon, il y a la masturbation ou peut être que je pourrais me marier avec une Malienne.
 
une femme tranquille qui ne cherche pas a gauche et a droite tout ce qui bouge! une femme d'internet j'aurai pas confiance en elle.


bon deja tu n'es pas trés futé ! tu viens de cramé toute les filles de bladinet et d'internet avec qui tu aurai pu avoir une chance ... :D

Quel fille avec une mentalité comme la tienne voudra de toi !?? tu t'enfonce tout seul .. Tu te pénalise tout seul avec des préjugés, genre les filles d'internet c'est des vicieuses.. qui de nos jours n'utilisent pas internet ??
 
Haut