Je veux le même enfant

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
y a plein de gosses qui sont comme ca t 'as qu a voir sur youtube c pas exceptionnel

Qui connaissent le nom des footballeur d'une équipe par coeur ? Il y en a pleins sur youtube ???

J'en ai déjà vu qui récite l'alphabet, qui parlent en anglais ... ETC. Mais pas de gosses qui connaissent

la composition d'une équipe de foot par coeur ...

Elle est trop fraîche la petite :cool:
 
Qui connaissent le nom des footballeur d'une équipe par coeur ? Il y en a pleins sur youtube ???

J'en ai déjà vu qui récite l'alphabet, qui parlent en anglais ... ETC. Mais pas de gosses qui connaissent

la composition d'une équipe de foot par coeur ...

Elle est trop fraîche la petite :cool:

qui récite tous les noms des pays
les noms de personnalités politiques
les personnages littéraires
( bon je compte pas ceux qui recitent les noms des parties du corps, les couleurs, etc... )
je veux dire oui c pas exceptionnel ds le sens ou on lui appris ça et elle le récite tout betement c tout elle a rien inventé ou appris d elle meme
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
qui récite tous les noms des pays
les noms de personnalités politiques
les personnages littéraires
( bon je compte pas ceux qui recitent les noms des parties du corps, les couleurs, etc... )
je veux dire oui c pas exceptionnel ds le sens ou on lui appris ça et elle le récite tout betement c tout elle a rien inventé ou appris d elle meme

Oui bin je veux un enfant qui récite bêtement les prénoms des joueurs du FCGB xD
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Qui connaissent le nom des footballeur d'une équipe par coeur ? Il y en a pleins sur youtube ???

J'en ai déjà vu qui récite l'alphabet, qui parlent en anglais ... ETC. Mais pas de gosses qui connaissent

la composition d'une équipe de foot par coeur ...
Elle est trop fraîche la petite :col:

Alors lààààààààààà !!! Moi je l'ai cet enfant là :cool: 5 et jeudi sur lui ! (wellah c'est vrai :cool: )
 
C'est bête ce truc en fait ! il les récites ! mais quand tu lui demandes où ils sont ces pays sur un globe ! walo ! lkhwa lkhawi ! :confused:

Tiens tu me fais penser ! marou junior m'a demander un globe ya 2 semaines ! faut que j'en achètes un ! nssit :D

achète lui !!! y en a qui est trèèès sympa c un jeu tu appuies sur des boutons et il te pose des questions c assez interactif je l avais acheté à mon neveu
 

Muslima1994

جنة جنة &#1605
Qui connaissent le nom des footballeur d'une équipe par coeur ? Il y en a pleins sur youtube ???

J'en ai déjà vu qui récite l'alphabet, qui parlent en anglais ... ETC. Mais pas de gosses qui connaissent

la composition d'une équipe de foot par coeur ...

Elle est trop fraîche la petite :cool:

Chefti 8adak L5eyr!

Moi je croyais que c'était une petite qui connaissait le Coran :/
 
Haut