Je veux la mettre au courant

Salam ahleykoum, je suis un jeune garçons de 17ans. Je n'avais jamais rien fait dans ma vie. J'avais foi en dieu et je me détourné de tout haram. Je me suis lancer dans une relation hlel avec une fille que j'aime beaucoup.
Pendant notre relation il fût un moment où beaucoup d'histoire sont arrivés. Elle n'a pas supporté et elle à decider de mettre fin à notre relation.
J'ai etait tres toucher car je l'aimais, j'etais amoureux. Je me suis éloigné de dieu, j'avais perdu toute ma foie. J'ai etait degouter du hlel...
Un jour j'ai succomber à la tentation et une fille ma fait les préliminaire. Le soir même pendant icha j'ai beaucoup regretter. Je suis toujours puceau mais sa à etait suffisant pour me faire repentir. J'ai retrouver la foie.
La fille avec qui je fesais du hlel est revenue vers moi, mais j'ai eu du mal à lui pardonner car je me disais que c'etait de sa faute que je suis tomber dans du haram.
J'ai reussie à lui pardonner.
Mais je n'arrive pas à lui cacher ce pêcher. Je veux la mettre au courant. Je peux pas vivre avec ce mensonge de n'avoir jamais rien fait mais je ne sais pas comment lui dire.. sa fait déjà 1 mois que je lui cache cet acte.
Va t'elle fuir ?
Va t'elle accepté que son future mari à connu un autre plaisir ?
Peut t-elle me comprendre ?
Comment lui expliquer ?
Je précise que je n'ai fait que les préliminaire, aucune penetration. Mais je doute bien que pour une fille cela reste la meme..
Svp aider moi.
 
Dernière modification par un modérateur:
Essayez de vous mettre à la place de cette fille. Si votre mari vous dis ça un jour, vous réagirez comment ? Cela aura t-il aucune influence sur votre relation ?
 
Dernière modification par un modérateur:
@theonemouche voilà un autre macha'allah fornicateur :D
Tu dis toujours: Je faisais du Hlel avec la fille? ça veut dire quoi concrètement? Que vous disiez Bismillah et que vous faisiez vos ablutions avant de vous parler? Vous vous êtes toujours congédiés en récitant sourate Al-Fati7a?
En tout cas tu n'es pas obligé de dire quoique ça soit à ta copine Hlel car ce que tu as fait (7chouma ha! :wazaa:) a été fait dans une période de célibat, alors dans la religion de votre relation c'est Hlel (hein? :prudent:)
Mais, si jamais elle te demande, il faudra lui raconter ta petite aventure Hram :sournois:
Elle te quittera peut-être w llaho a3lam, mais que ça te serve de leçon pour que tu apprennes à maîtriser ton sexe Hlel ou au moins d'assumer ce que ton sexe Hram veut que tu fasses pour lui.
Hlelement :cool:
---------------------------------------------------------------------------------
===> Ce commentaire est certifié conforme Hlel par l'AAD-R. (l’autorité des affaires divines de Rabat)
 
Dernière édition:
P

Pridamant

Non connecté
Sexe et religion dans la même phrase ou hypocrisie.
Si tu n assumes pas les interdits de ta religion, ne te force pas.
Hlel haram sexe...
 

Talmozonte

A la vie a la mort
VIB
@theonemouche voilà un autre macha'allah fornicateur :D
Tu dis toujours: Je faisais du Hlel avec la fille? ça veut dire quoi concrètement? Que vous disiez Bismillah et que vous faisiez vos ablutions avant de vous parler? Vous vous êtes toujours congédiés en récitant sourate Al-Fati7a?
En tout cas tu n'es pas obligé de dire quoique ça soit à ta copine Hlel car ce que tu as fait (7chouma ha! :wazaa:) a été fait dans une période de célibat, alors dans la religion de votre relation c'est Hlel (hein? :prudent:)
Mais, si jamais elle te demande, il faudra lui raconter ta petite aventure Hram :sournois:
Elle te quittera peut-être w llaho a3lam, mais que ça te serve de leçon pour que tu apprennes à maîtriser ton sexe Hlel ou au moins d'assumer ce que ton sexe Hram veut que tu fasses pour lui.
Hlelement :cool:
---------------------------------------------------------------------------------
===> Ce commentaire est certifié conforme Hlel par l'AAD-R. (l’autorité des affaires divines de Rabat)
:D:D:D:D:D
Toujours aussi drôle :D.

Sinon pour le pousteur, on fait tous des erreurs,;)
 
Laisse tomber, tu n'as pas a lui dire, a moins qu'elle te pose la question! et encore tu précisera que t'as pas fait plus que les préliminaires. Perso que mon homme me dise qu'il est puceau ou non, je ne l'ai pas cru car je me dis qu'il a pu connaitre d'autre femmes avant mais qu'il ne veuille pas le dire. Je ne lui ai pas posé la question, c'est lui qui me l'a demandé en 1er.
si elle t'aime, elle restera car il y a pleins d'autres choses qui font que tu l'attire. Elle serait bête de te quitter pour cela. Et qui sait, elle aussi a déjà peut être faire ca avec un autre
 
Haut