je veux mettre fin a une relation, mais comment faire?

Salut a tous,

j ai besoin de conseils. Sujet tres serieux. Preiere de ne pas poluer mon topic.

J aurais besoin de conseils durtt des mecs,

voila, je veux arreter une relation d amitier, (ben moi je le consider comme ami, mais lui il est fou amoureux) Je me suis fiance recement, lui il ne le sait pas encore..je veux arreter ma relation sans qu il sache que je me suis fiancee..car il va me creer des prob avec mon fiance (future marie)

Que faire au juste sans le blesser et sans qu il se venge de moi ou creer des probe avec mon future marie

me disparaitre progressivement? je veux plus qu il me contacte?

l affronter et lui dire...tt en face... ca va lui blesser
 
Lui dire que tu es fiancée aussi simple que ça, si c'est que ton ami il s'en réjouira pour toi si c'était un faux il partira de lui même voilà c'est réglé........
 
Salam,
La meilleure solution c'est de
1.changer ton numéro de téléphone
2.faire la morte
3.s'il le faut lui expliquer que t'as plus de sentiment pour lui
Un vrai conseil soit clair précis et net avec lui
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Salut a tous,

j ai besoin de conseils. Sujet tres serieux. Preiere de ne pas poluer mon topic.

J aurais besoin de conseils durtt des mecs,

voila, je veux arreter une relation d amitier, (ben moi je le consider comme ami, mais lui il est fou amoureux) Je me suis fiance recement, lui il ne le sait pas encore..je veux arreter ma relation sans qu il sache que je me suis fiancee..car il va me creer des prob avec mon fiance (future marie)

Que faire au juste sans le blesser et sans qu il se venge de moi ou creer des probe avec mon future marie

me disparaitre progressivement? je veux plus qu il me contacte?

l affronter et lui dire...tt en face... ca va lui blesser

reopnd aux personnes qui te parle sur tes topics, et personne pollura
tu postes et tu te casses, tu crois quoi ???

t'as pas le choix
tu dis que t'es fiancé
mais avant, tu en parle à ton futur mari
tu lui dis que t'as un ami avec qui tu vas couper contact .... !
 
Si vs etiez juste amis je vois pas ou est le problème,tu peux pas dire à un ami je vais me fiancer :rolleyes:

Par contre si vs sortiez ensemble ça c'est autre chose.
 
Salut a tous,

j ai besoin de conseils. Sujet tres serieux. Preiere de ne pas poluer mon topic.

J aurais besoin de conseils durtt des mecs,

voila, je veux arreter une relation d amitier, (ben moi je le consider comme ami, mais lui il est fou amoureux) Je me suis fiance recement, lui il ne le sait pas encore..je veux arreter ma relation sans qu il sache que je me suis fiancee..car il va me creer des prob avec mon fiance (future marie)

Que faire au juste sans le blesser et sans qu il se venge de moi ou creer des probe avec mon future marie

me disparaitre progressivement? je veux plus qu il me contacte?

l affronter et lui dire...tt en face... ca va lui blesser

pfffffff tu savais qu'il etait amoureux de toi mais t'as laissé faire et là madame à son propre mec , elle veut quon lui foute la paix

tu crois manipuler les gens comme tu veux ?
si ca se retourne contre toi serieux ... voila quoi
 

maya18carat

je blague hein!
VIB
garve moi je pense que ta fais doublette a un moment et c pour sa ke ta autent peur de parler a ton fiancer et a ton"ami" et meme a nous car ta honte
mais bon je ne juge pas et dsl si jme trompe
en tous cas si tu dois en parler parle dabord a ton vrai cheri raconte lui listoir SANS MENTIR ( a la limite rend la plus jolie mdr) apres tu parle a ton pote et enfin tu change de numero
voila voila bon courage et sache ke jte juge pas et jme moke pas de toi jconnais juste une histoir ,kii ressemble a sa et ca me fait rire un peu lol
 
Haut