je veux mourir, mais je n'ai pas le courage!

moi je veux bien te donner un coup de main si tu veux !
nan sérieu tu pense que c'est la solution !
na3al chitane c'est une période passagére !pense a tes proches
et aux gens pour qui tu compte obaraka man lhadra lkhawya


As salam

Hado !...t'es trop gentil Hado....il s'envente des neveux....des suicides imaginaires....bref...no life :fou:
 

tarrast

enfer ou paradis
dans la mienne il y a que des bas :(

la vie deviens ce que l'on en fait

c'est pas tout les jours facile

les jours passé ne sont pas forcément pire que les jours à venir mais si tu te dit que tu fais tout pour que ce soit mieux et que cela ne s'améliore pas alors profite du moment présent aussi simplement que possible

parfois il suffit de savoir se satisfaire du nécéssaire ....
 
tout est ds le titre!
je déprime fort :(
Une seule et unique chose, rien ne vaut la peine de mourir.
Si tu penses que mourir est la meilleure chose a faire tu te trompes, penses vraiment à ton entourage.
Perso je suis musulmane et pour nous il est haram de se donner la mort. Mis à part ca la 2eme chose qui m'empecherait de faire ca c'est mon entourage.
Je comprends que les personnes qui se suicident n'étaient pas bien, en dépression mais en passant à l'acte , je pense que c'est un peu de l'égoisme.
Si tu as besoin de parler en MP , je suis la et je pense que tous les bladinautes sont la aussi pour toi!!
 
Vous êtes trés méchant il a demander de l'aide et vous ce moquer de lui hchouma 3elikoume

Bonne courage et je te souhaite que Allah t'aidera a t'en sortir s'arrive a tous le monde

Un peut de ptience In Allah Ma3a sabirine
 

Mayhem

Souriez!
Vous êtes trés méchant il a demander de l'aide et vous ce moquer de lui hchouma 3elikoume

Bonne courage et je te souhaite que Allah t'aidera a t'en sortir s'arrive a tous le monde

Un peut de ptience In Allah Ma3a sabirine

Purée t'es pas reconnaissante toi!!! Quelle rabat-joie je dirais meme!
Et tu crois qu'on fait quoi la??? ON L'AIDE si t'as rien remarqué!

Quand t'as besoin d'un stylo et que t'en demandes un, on te le donne nan?
Ben la il veut mourir mais il a pas le courage, donc on l'encourage!

Allez mon pote! on est tous avec toi!!
 
Je ne sais pas si on peut rire de tout...
et surtout de ça!

m'enfin...
c'est ça... c'est bladi.net!

quand tu te fais insulter quand tu essaie de venir en aide à un bébé de 4 mois ( supposé être son neveux )...je doute qu'en même temps tu viennes poster ici que tu es au bord du suicide avec un bébé malade sur les bras !

bref...ce post est BIDON
 
quand tu te fais insulter quand tu essaie de venir en aide à un bébé de 4 mois ( supposé être son neveux )...je doute qu'en même temps tu viennes poster ici que tu es au bord du suicide avec un bébé malade sur les bras !

bref...ce post est BIDON

en même temps faut pas être très net dans sa tête pour venir poster une histoire bidon...je souhaite à la personne de trouver la sérénité et de demander à Allah sa grâce pour les jours à venir... allez ressaisi toi, tout le monde a des problèmes...fais en sorte de les affronter, c'est toi le maître pas eux...
 
tout est ds le titre!
je déprime fort :(

T'es pas le seul mon frère..
Mais il faut etre rajjel, courageux.
Tient le coup tu peux encore passer de bon moments.
Passe un peu de temps avec ta maman ca va te faire du bien, prie demande a ALLAH qu'il mette de la lumiere dans ton coeur, ouvre toi .......
Allé courage!!!!
 
Haut