Je veux un orgasme !

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Quand je me suis enfin décidé à l'aborder, je lui ai demandé ce qu'elle voulait boire.

Elle a alors approché sa bouche lippue à mes oreilles éclatées par la musique assourdissante et elle a alors crié:

" I want an orgasm ! "

Apparemment elle ne maîtrisait pas le français, je lui ai alors baragouiné dans un anglais approximatif mais néanmoins avec le sourire béat du mec qui croit avoir pécho:

"Buvons d'abord un verre, dansons un peu et plus tard je verrai ce que je peux faire" :)

Elle m'a alors fait un signe de son index me demandant de la suivre au comptoir, et du même doigt elle pointa l'orgasme en question sur la liste des cocktails proposés par le club.


Orgasm
Ingrédients pour 1 personne
3 cl de crème de whisky (baileys)
3 cl d' amaretto
3 cl de liqueur de café (kahlua, marie brizard)
Suggestion pour ce Cocktail:
Liqueur Café Marie Brizard


• Réalisez la recette "Orgasm" au shaker .
• Frappez tous les ingrédients au shaker avec des glaçons et versez.
• Servir dans un verre de type "old fashioned".



Je me suis accoudé au comptoir,elle m'a demandé si je voulais gouter, j'ai dit non, elle a bu son orgasme, elle a frotté son postérieur contre moi sur un morceau de Dance-Hall de 2 minutes 30 puis je ne l'ai plus croisé de la soirée.

En plus de me trouver ringard, elle a du estimer au contact que j'en avais une petite.

Voici la courte histoire de mon dernier râteau.

Depuis cet incident, j'ai alors contracté une potomanie des cocktails aux noms étranges et pour ma culture j'écume les sites de recettes pour retenir le nom de tous ces fastidieux mélanges avec ou sans alcool.

Mes questions
Quels sont vos recettes préférées et
Si un cocktail devait porter le nom de votre pseudo, quels ingrédients y mettriez-vous?
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Moi j'ai une question pour toi:
Il t'a couté combien son orgasme?


Franchement je sais pas, j'ai payé par carte, entre 10 et 20 euros a mon avis.

Tu le connaissais ce cocktail toi ?

Le sex on the beach est plus connu.


Le Diogene, ça en jette comme nom de cocktail avec du café dedans et du gin Bombay saphire pour la richesse de ton ame.
 
Quand je me suis enfin décidé à l'aborder, je lui ai demandé ce qu'elle voulait boire.

Elle a alors approché sa bouche lippue à mes oreilles éclatées par la musique assourdissante et elle a alors crié:

" I want an orgasm ! "

Apparemment elle ne maîtrisait pas le français, je lui ai alors baragouiné dans un anglais approximatif mais néanmoins avec le sourire béat du mec qui croit avoir pécho:

"Buvons d'abord un verre, dansons un peu et plus tard je verrai ce que je peux faire" :)

Elle m'a alors fait un signe de son index me demandant de la suivre au comptoir, et du même doigt elle pointa l'orgasme en question sur la liste des cocktails proposés par le club.


Orgasm
Ingrédients pour 1 personne
3 cl de crème de whisky (baileys)
3 cl d' amaretto
3 cl de liqueur de café (kahlua, marie brizard)
Suggestion pour ce Cocktail:
Liqueur Café Marie Brizard


• Réalisez la recette "Orgasm" au shaker .
• Frappez tous les ingrédients au shaker avec des glaçons et versez.
• Servir dans un verre de type "old fashioned".



Je me suis accoudé au comptoir,elle m'a demandé si je voulais gouter, j'ai dit non, elle a bu son orgasme, elle a frotté son postérieur contre moi sur un morceau de Dance-Hall de 2 minutes 30 puis je ne l'ai plus croisé de la soirée.

En plus de me trouver ringard, elle a du estimer au contact que j'en avais une petite.

Voici la courte histoire de mon dernier râteau.

Depuis cet incident, j'ai alors contracté une potomanie des cocktails aux noms étranges et pour ma culture j'écume les sites de recettes pour retenir le nom de tous ces fastidieux mélanges avec ou sans alcool.

Mes questions
Quels sont vos recettes préférées et
Si un cocktail devait porter le nom de votre pseudo, quels ingrédients y mettriez-vous?


Quoi ? Tu ne connais pas the orgasm cocktail ? T'as aussi toutes les variantes : the virgin orgasm, the screamy orgasm ...
 
Franchement je sais pas, j'ai payé par carte, entre 10 et 20 euros a mon avis.

Tu le connaissais ce cocktail toi ?

Le sex on the beach est plus connu.


Le Diogene, ça en jette comme nom de cocktail avec du café dedans et du gin Bombay saphire pour la richesse de ton ame.

T'emballerais personne avec ça: "je t'offre un Diogene ma belle?" :D
Je connaissais pas l'orgasme! Pourtant j'en ai consommé du Baileys.
Apparemment ca s'appelle meme "screaming orgasm"!
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Quoi ? Tu ne connais pas the orgasm cocktail ? T'as aussi toutes les variantes : the virgin orgasm, the screamy orgasm ...

Apparemment , c'est un cocktail de filles comme le pink paradise ou le cosmo :D

Mais je te garde sous la main , tu as des choses a m'apprendre toi.

Bonne nuit .
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
Un Cocktail Memories......

Ouchhhhhhh

Le genre de truc dont tu te souviendras toute ta vie :rolleyes:

Je ne sais pas si je peux dévoiler la recette qui se veut précieuse :rouge:
 

Panam

Bladinaute averti
dans ce genre de fait divers elle m'a demandé un "sperme du serveur" ??! à ma grande surprise ce n'était pas un cocktail mais belle et bien le jus du serveur qui se masturbait devant la fille, elle lui tend son verre à l'éjaculation ! certes, un monde à l'avance :D
 
dans ce genre de fait divers elle m'a demandé un "sperme du serveur" ??! à ma grande surprise ce n'était pas un cocktail mais belle et bien le jus du serveur qui se masturbait devant la fille, elle lui tend son verre à l'éjaculation ! certes, un monde à l'avance :D

:prudent:

Vraiment inapproprié.
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
dans ce genre de fait divers elle m'a demandé un "sperme du serveur" ??! à ma grande surprise ce n'était pas un cocktail mais belle et bien le jus du serveur qui se masturbait devant la fille, elle lui tend son verre à l'éjaculation ! certes, un monde à l'avance :D


Zaama comme le lait que tu prends direct de la vache :bizarre:
 

Panam

Bladinaute averti
Zaama comme le lait que tu prends direct de la vache :bizarre:

Le comble c'est qu 'en fin de soirée tu sais ce qui t'attend... si la fille accroche son soutien gorge au plafond c'est qu'elle t'envoie un signal fort comme quoi elle veut finir la soirée avec une baguette dans la bouche :wazaa:
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Un Cocktail Memories......

Ouchhhhhhh

Le genre de truc dont tu te souviendras toute ta vie :rolleyes:

Je ne sais pas si je peux dévoiler la recette qui se veut précieuse :rouge:


Cocktail Memories, un truc qui colle a la peau, bien parfumé. Je vois ça sur une carte, je le prendrais sûrement .
 

ondinne

je pense donc je suis
VIB
Les ondines étant des créatures de mythologie germanique, j'y mettrais du fantastique.

Un grand verre dans lequel je mets un glaçon de gaz carbonique.
Dessus je verserais une préparation réalisée au shaker composée de jus d'ananas, grenadine, fruits de la passion et vodka.
Le contact des ingrédients à température ambiante et le gaz carbonique va produire une belle fumée de vapeur d'eau.
Voilà ma recette !
 

Elyssa

...élitiste
VIB
Un Mystic-Elyssa Cocktail :

Des morceaux d'ananas, fraise, poire, pommes, gingembre frais

Vous laissez mariner les fruits dans un peu de champagne avec une écorce de cannelle et une feuille de menthe poivrée

Vous prenez le jus de la préparation et vous le mélanger au rhum

Se boit très frais .... à la lueur de la pleine lune.
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Un Mystic-Elyssa Cocktail :

Des morceaux d'ananas, fraise, poire, pommes, gingembre frais

Vous laissez mariner les fruits dans un peu de champagne avec une écorce de cannelle et une feuille de menthe poivrée

Vous prenez le jus de la préparation et vous le mélanger au rhum

Se boit très frais .... à la lueur de la pleine lune.

Mystic-Elyssa, la pleine lune et un cocktail magique.

Tu me fais penser au personnage de la mère dans la La source d'Ursula James, c'est un manuel de magie quotidienne où l'héroine nous apprend a éxécuter des rites selon les cycles de la lune. Chamanique comme toi , ton rituel est aphrodisiaque on dirait :D
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
Quand je me suis enfin décidé à l'aborder, je lui ai demandé ce qu'elle voulait boire.

Elle a alors approché sa bouche lippue à mes oreilles éclatées par la musique assourdissante et elle a alors crié:

" I want an orgasm ! "

Apparemment elle ne maîtrisait pas le français, je lui ai alors baragouiné dans un anglais approximatif mais néanmoins avec le sourire béat du mec qui croit avoir pécho:

"Buvons d'abord un verre, dansons un peu et plus tard je verrai ce que je peux faire" :)

Elle m'a alors fait un signe de son index me demandant de la suivre au comptoir, et du même doigt elle pointa l'orgasme en question sur la liste des cocktails proposés par le club.


Orgasm
Ingrédients pour 1 personne
3 cl de crème de whisky (baileys)
3 cl d' amaretto
3 cl de liqueur de café (kahlua, marie brizard)
Suggestion pour ce Cocktail:
Liqueur Café Marie Brizard


• Réalisez la recette "Orgasm" au shaker .
• Frappez tous les ingrédients au shaker avec des glaçons et versez.
• Servir dans un verre de type "old fashioned".



Je me suis accoudé au comptoir,elle m'a demandé si je voulais gouter, j'ai dit non, elle a bu son orgasme, elle a frotté son postérieur contre moi sur un morceau de Dance-Hall de 2 minutes 30 puis je ne l'ai plus croisé de la soirée.

En plus de me trouver ringard, elle a du estimer au contact que j'en avais une petite.

Voici la courte histoire de mon dernier râteau.

Depuis cet incident, j'ai alors contracté une potomanie des cocktails aux noms étranges et pour ma culture j'écume les sites de recettes pour retenir le nom de tous ces fastidieux mélanges avec ou sans alcool.

Mes questions
Quels sont vos recettes préférées et
Si un cocktail devait porter le nom de votre pseudo, quels ingrédients y mettriez-vous?

Un GenieDelSol se doit d'être de couleur orangé, jaune, rouge.

Donc, disons tout simplement :

-Liqueur d'abricot
-Rhum Brun
-Jus d'ananas
-Jus d'orange
-Liqueur de grenadine

Frapper au shakeur avec des glaçons
Verser en filtrant la glace
Décorer d'une brochette de fruit comprenant une tranche de lime, un morceau de manque et des morceaux de fraises.

À consommer au soleil
 

arsinoe

Big sister is watching U
dans ce genre de fait divers elle m'a demandé un "sperme du serveur" ??! à ma grande surprise ce n'était pas un cocktail mais belle et bien le jus du serveur qui se masturbait devant la fille, elle lui tend son verre à l'éjaculation ! certes, un monde à l'avance :D

cette appellation ça me rappelle le "latin corner" :rolleyes: mais c'était pas ce que tu décris
 
Haut