Je veux oublier

Bonjour ;je suis une fille de 24 ANS ;j'ai connu un homme a l'age de 22 ANS (il a fais tous pour que je l'aime ;je sais pas pourquoi) notre relation a duré une année et demi et j'eté étudiante en dernier année,un soir il m'apple pour me dire que ça peut pas marché avec sa mere et il doit laissé tombé "toute est terminé "
j'ai essayé de recommencé j'arrive pas je suis toujours dans le passé je me demande toujours pk il a fiat toutes c'est chose c'est il m'aime pas, et la j'arrive pas a dormir a couse d'un autre truc j'ai fait pleins victime sans faire attention
j'essaye avec quelqu'un il tombe amoureux de moi et la seul chose que je répond quand il me pose la question a ce que ta des sentiment pour moi ou quelque chose je répond "désolé"
et sais pas tous j'ai quitté le blad je me suis retrouvé dans un autre payé mai toujours les même sentiment et c'est encoure plus dure car il y a ni copine a qui je vai raconté ni demandé conseille ni personne qui va séché mais l'armes le soir dans le prétexte je suis juste malade maman
 
Salam la miss, j'ai lu ton message et je te comprend entièrement, j'ai vécu un chagrin d'amour auparavant et je sais ce que sa peut faire d'avoir mal et de souffrir. On te dit souvent le mieux c'est d'oublier, tu mérites mieux... Ok + facile à dire qu'à faire. Dur d'avoir mal au coeur, de ne penser qu'a une seule personne chaques soirs avant de s'endormir, de tremper son coussin de larmes qui reflètent l'image de l'homme qu'on aime et qu'on déteste à la fois... Malheureusement la vie est faite de bonnes choses comme de mauvaises et là tu es dans une mauvaise pass il va falloir être forte et pour sa tu n'as besoin que de toi ton coeur, du courage et de la volonté sinon tu n'y arriveras jamais. Avant toutes choses, il faut que tu te dises que lui & toi c'est terminé, il faut que tu te rendes comptes depuis combien de temps tu souffres pour lui et qu'il faut que cela cesse, ensuite il faut que tu te changes les idées, que tu sortes, que tu fasses de nouvelles connaissances et que tu vives ta vie de jeune fille de 24 ans, tu as tout à gagner et tu verras qu'un beau jour tu lèveras la tête et tu te diras " Je l'ai oublié" et là tu sera une nouvelle femme ! Prend ton courage à demain, lève la tête, sois fière de ce que tu es aujourd'hui, dis toi que le mektoube en a voulu ainsi et que demain il fera meilleur, souris à la vie ... Le fait d'en parler autour de toi ne changera rien, car les personnes qui t'écoutent ne cessent de te répéter la même chose alors que toi tu n'écoutes que ce qu'il y a dans ton coeur. Sache que toi seul peut changer ton humeur, toi seule ! Sois forte, je sais ce n'est pas facile, mais si tout était facile la vie serai tellement ennuiyante. En tout cas si tu veux parler, n'hésite pas. Salam
 

Soraya404

........................
salam!!!!

tu m as fait mal au coeur:(

malheureusement ca fait parti de la vie....
si t as besoin de parler, ma boite mp t est grande ouverte...

bon courage ma soeur
 

R.Chakib

Artist
Bonjour ;je suis une fille de 24 ANS ;j'ai connu un homme a l'age de 22 ANS (il a fais tous pour que je l'aime ;je sais pas pourquoi) notre relation a duré une année et demi et j'eté étudiante en dernier année,un soir il m'apple pour me dire que ça peut pas marché avec sa mere et il doit laissé tombé "toute est terminé "
j'ai essayé de recommencé j'arrive pas je suis toujours dans le passé je me demande toujours pk il a fiat toutes c'est chose c'est il m'aime pas, et la j'arrive pas a dormir a couse d'un autre truc j'ai fait pleins victime sans faire attention
j'essaye avec quelqu'un il tombe amoureux de moi et la seul chose que je répond quand il me pose la question a ce que ta des sentiment pour moi ou quelque chose je répond "désolé"
et sais pas tous j'ai quitté le blad je me suis retrouvé dans un autre payé mai toujours les même sentiment et c'est encoure plus dure car il y a ni copine a qui je vai raconté ni demandé conseille ni personne qui va séché mais l'armes le soir dans le prétexte je suis juste malade maman

t'es super amoureuse de lui alors....c'est pas facile du tout mais bon... j'espere un jour que tu tomberas sur quelqu'un qui saura te débloquer et te faire un meilleur effet que le premier et qui saura mériter ton amour et le garder intact et te laissera pas pleurer comme ça.... bon courage.
 
C'est rien
tu va oublié tu va voir, et lui Monsieur quand t'aura plus besoin de lui il va revenir....
maintnant pense à toi, et ne tinquiete pas on a tous des soucis dans cette vie!
si ta besoin de quoi que ce soit, je suis la
 
Haut