Je veux partir de chez mes parents qui m'étouffent

Bonjour

Résumé de ma situation:

Je suis une jeune fille de 20 ans (21 ans le 15 mai), j'habite toujours chez mes parents, j'ai un petit frère de 13 ans, je suis d'origine algérienne née en Algérie donc pas de nationalité française juste un titre de séjour de 10ans qui me donne la possibilité de travailler. Je vis en France depuis 2004. Mes parents sont musulmans pratiquants, moi j'ai quitté cette religion depuis le collège, où j'ai mûrement réfléchie sur mes croyances. Je ne suis donc plus musulmane, et j'ai choisie d'être athée... Mais je le cache à mes parents s'ils venaient à le découvrir je serais mise dehors... Je suis étudiante en fac de langues étrangères en première année... Je passe mon code en même temps. Et c'est tout j'ai pas de job étudiant et jamais eu de l'expérience professionnelle à part deux stage de 3ème (un stage par année mais comme j'ai redoublé ma troisième j'ai eu 2 stages)
J'ai un petit ami depuis Juin 2012, qui habite à 400 kilomètre de chez moi, on se voit en cachette quand on peut se voir, et mes parents ne sont pas au courant évidemment.

Mon problème:

Je ne supporte plus mes parents. J'ai pas de vie privé ou personnelle, ma mère fouille ma chambre et toutes mes affaires, dès qu'elle trouve un truc louche elle m'engueule et fait sa propre enquête pour après faire un compte-rendu très détaillé à mon père... Il y a 2ans quand j'ai eu mon bac S, je pensais m'en débarrasser puisque je devais déménager en grande ville pour commencer la fac, mais mes parents ont décidé de déménager soit disant pour être proche des soins en grande ville mais aussi et surtout pour surveiller ma vie dans les moindres détails...