je veux perdre 10 kilos

en fait voilà j'ai acheté un independancemetre et j'ai constaté que j'avais 21% de masse graisseuse dans el corps. Je souhaite arrivé à 9% demasse graisseuse pour cela je dois perdre 10 kilos.
Pouvez vous me donner un entrainement et programme alimentaire à réaliser svpt
 
pour commencé arrête tous sa :

- les friture ( frite ... )
- manger entre les repas ( grignotage ...)
- les boissons gazeuses ( donc plus de coca ... )
- manger dehors ( Kebab ... )
- pas trop manger le soir et surtout pas de sucre lent ( riz , patte .... )

voilà je pense que si tu suis déjà ce petit programme tu verra que d'ici quelques jours tu aura perdu quelques kilos ;)

Nicky.
 
- pas de mssemen
- pas de sfenj
- pas de makrout
- pas de beghrir
- pas de harcha
- pas de bekbouka
- pas de sfouf

1/2 de marche par jour

La marche est un sport complet, à condition de le pratiquer à un rythme soutenu et régulier.

Pour un ventre plat et une journée tonique, tous les matins à jeûne, mélangez dans un verre d'eau tiède le jus d'1/2 citron pour purifier et nettoyer le foi,

nettoyer les intestins et donner de l'énergie, 1 cuillère de miel pour contrer l'acidité du citron. Tous ces aliments sont très riches en antioxydants et en vitamine C et favorisent la perte de poids.

Et tous les matins 50 pompes :D
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
en fait voilà j'ai acheté un independancemetre et j'ai constaté que j'avais 21% de masse graisseuse dans el corps. Je souhaite arrivé à 9% demasse graisseuse pour cela je dois perdre 10 kilos.
Pouvez vous me donner un entrainement et programme alimentaire à réaliser svpt

Salam

Voir ton médecin traitant
aussi ton ami si il accepte que tu change de taille si non
Le conseil de Djebala est intéressant
Par contre la marche conseillée par deux personnes
Pour assistance prise de photos bouteille d’eau serviette
CO2
 
Le truc c'est que je fais du sport régulierement. Je fais de la musculation et je me suis meme inscrit dans un club de volley ball mais j'arrive pas à perdre? Je me demande ce qui se passe, car j ai ralenti au niveau des calories, je mange des légumes le soir et des féculent à midi mais wallou je comprend pa
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Le truc c'est que je fais du sport régulierement. Je fais de la musculation et je me suis meme inscrit dans un club de volley ball mais j'arrive pas à perdre? Je me demande ce qui se passe, car j ai ralenti au niveau des calories, je mange des légumes le soir et des féculent à midi mais wallou je comprend pa

mais attends tu mesures combien pour combien de kilo??
 
Moi aussi je veux perdre du poids mais y a trop de tentation


Toi tu ne pourrais pas te passer du mssemen et du sfenj, t'es trop gourmande lol :D

Sinon fait des pompes tous les matins, tu commences le 1er avril, c'est pas une blague bien sûr :

1er avril : 1 pompe
2 avril : 2 pompes
3 avril : 3 pompes
4 avril : 4 pompes
.......................
.......................
15 avril : 15 pompes, ça devient un peu plus dur, mais tu y arriveras puisque tu seras un peu plus légère
.......................
.......................
30 avril : 30 pompes (à ce moment là, tu auras un corps de rêve, un corps d'athlète quoi) :D
 
Toi tu ne pourrais pas te passer du mssemen et du sfenj, t'es trop gourmande lol :

Sinon fait des pompes tous les matins, tu commences le 1er avril, c'est pas une blague bien sûr :

1er avril : 1 pompe
2 avril : 2 pompes
3 avril : 3 pompes
4 avril : 4 pompes
.......................
.......................
15 avril : 15 pompes, ça devient un peu plus dur, mais tu y arriveras puisque tu seras un peu plus légère
.......................
.......................
30 avril : 30 pompes (à ce moment là, tu auras un corps de rêve, un corps d'athlète quoi) D

je pourrais pas me passer de bekbouka :langue:

moi faire du sport :eek:
 

RBATIAsurSTRAS

que di bitizes et alorsss
VIB
Toi tu ne pourrais pas te passer du mssemen et du sfenj, t'es trop gourmande lol : D

Sinon fait des pompes tous les matins, tu commences le 1er avril, c'est pas une blague bien sûr :

1er avril : 1 pompe
2 avril : 2 pompes
3 avril : 3 pompes
4 avril : 4 pompes
.......................
.......................
15 avril : 15 pompes, ça devient un peu plus dur, mais tu y arriveras puisque tu seras un peu plus légère
.......................
.......................
30 avril : 30 pompes (à ce moment là, tu auras un corps de rêve, un corps d'athlète quoi) :D

je pense que je te vole cette idée mais pour les abdos

enfin sy jy pense :(
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Le truc c'est que je fais du sport régulierement. Je fais de la musculation et je me suis meme inscrit dans un club de volley ball mais j'arrive pas à perdre? Je me demande ce qui se passe, car j ai ralenti au niveau des calories, je mange des légumes le soir et des féculent à midi mais wallou je comprend pa

Alors direction Merzouga
séjours d'une semaine dans une tente
reveil à 4h00 du matin tous les jours au lever du soleil
balade en chameau menu leger loin de IDF
perte de 8 kg
 
Haut