Je ne veux pas la perdre

salam a ts
voila j'aime une fille voila maintenan 5mois on se voyé dans les respect de al religion biensur toujours en compagnie de ma soeur, mais avant de commencer cette relation nous avons fais istikhara nous avions eu tous les deux des signes positif,
mais il ya 2semaines j'ai fais un rêve étrange (cauchmar) en effet j'ai rêvé qu'elle voyait d'autres hommes suite a ça, j'ai preféré refaire istikhara et j'ai rêvé qu'elle été enceinte d'un autre homme et que je suis allé cherché une autres chaussures dans une autres ville ( chaussure signifie "femme" dans un rêve).......
ce rêve m'as beaucoup fais peur car j'au peur que ce ne sois pas la bonne personne malgré que je l'aime énormement!

en tant que musulman auriez-vous arrété cette relation?
donnez moi vos avis SVP
 
salam a ts
voila j'aime une fille voila maintenan 5mois on se voyé dans les respect de al religion biensur toujours en compagnie de ma soeur, mais avant de commencer cette relation nous avons fais istikhara nous avions eu tous les deux des signes positif,
mais il ya 2semaines j'ai fais un rêve étrange (cauchmar) en effet j'ai rêvé qu'elle voyait d'autres hommes suite a ça, j'ai preféré refaire istikhara et j'ai rêvé qu'elle été enceinte d'un autre homme et que je suis allé cherché une autres chaussures dans une autres ville ( chaussure signifie "femme" dans un rêve).......
ce rêve m'as beaucoup fais peur car j'au peur que ce ne sois pas la bonne personne malgré que je l'aime énormement!

en tant que musulman auriez-vous arrété cette relation?
donnez moi vos avis SVP


Salam,

Tu ne peux te baser sur un rêve pour arrêter cette relation.Le diable peut nous influencer à travers les rêves mais la réalité reste la réalité.Si ce rêve s'avère être véridique,tu le verras de tes yeux,mais jusqu'à preuve du contraire il n'en est rien,donc fonce inshAllah.
 
barakallah ou fik pour ta réponse mais en islam il est dit que les rêves on un grand rôle surtout suite aprés avoir fait itikhara, en effet jmen suit pas inquité quand c'etait qu'un simple r^ves c'est pour celà que j'ai refait istikhara
 

laeila2004

Laeila
Salam,

Tu ne peux te baser sur un rêve pour arrêter cette relation.Le diable peut nous influencer à travers les rêves mais la réalité reste la réalité.Si ce rêve s'avère être véridique,tu le verras de tes yeux,mais jusqu'à preuve du contraire il n'en est rien,donc fonce inshAllah.

voilà tu as tout dit ;)
 
ce n'est qu'un , c'est une bonne chose il ne se réalisera pas, et il n'est pas non plus prémonitoire ;) courage fais ta vie et fait les chose en bonne et du forme avant que tu la perde réellement....
 
salam a ts
voila j'aime une fille voila maintenan 5mois on se voyé dans les respect de al religion biensur toujours en compagnie de ma soeur, mais avant de commencer cette relation nous avons fais istikhara nous avions eu tous les deux des signes positif,
mais il ya 2semaines j'ai fais un rêve étrange (cauchmar) en effet j'ai rêvé qu'elle voyait d'autres hommes suite a ça, j'ai preféré refaire istikhara et j'ai rêvé qu'elle été enceinte d'un autre homme et que je suis allé cherché une autres chaussures dans une autres ville ( chaussure signifie "femme" dans un rêve).......
ce rêve m'as beaucoup fais peur car j'au peur que ce ne sois pas la bonne personne malgré que je l'aime énormement!

en tant que musulman auriez-vous arrété cette relation?
donnez moi vos avis SVP

voila ce qui me derange quand les gens conseillent de faire salat el istikhara !!!

tu n'es pas devin!!! tes reves ne representent pas forcement le futur ou la realité !!!
combien de fois j'ai rever que je foirais l'examen que j'avais le lendemain alors qu'au final c'etait tout le contraire...etc etc

si tu as un mauvais pressentiment par rapport a cette femme OK , reflechie a votre relation
si tu es bien avec elle, que tu la vois comme ta futur femme ne te soucie pas d'un reve qui ne reflete peut etre uniquement tes propres peur (tu commence a t'attacher a elle, tu ressens donc naturelement une certaine peur et crainte peut etre de l'engagement , peut etre qu'elle te laisse etc etc ) mais c'est ca la vie on ne peut etre sur de tout !!!!
 
salam a ts
voila j'aime une fille voila maintenan 5mois on se voyé dans les respect de al religion biensur toujours en compagnie de ma soeur, mais avant de commencer cette relation nous avons fais istikhara nous avions eu tous les deux des signes positif,
mais il ya 2semaines j'ai fais un rêve étrange (cauchmar) en effet j'ai rêvé qu'elle voyait d'autres hommes suite a ça, j'ai preféré refaire istikhara et j'ai rêvé qu'elle été enceinte d'un autre homme et que je suis allé cherché une autres chaussures dans une autres ville ( chaussure signifie "femme" dans un rêve).......
ce rêve m'as beaucoup fais peur car j'au peur que ce ne sois pas la bonne personne malgré que je l'aime énormement!

en tant que musulman auriez-vous arrété cette relation?
donnez moi vos avis SVP

Aleykoum Salam.

Sincerement je te conseil de ne pas tenir compte de ce rève, tu as surment peur de la perdre donc tu fais des rèves de ce genre. Tu dis que depuis 5 mois tu discute avec elle donc tu c'est que c'est quelqu'un de bien, du moin une femme qui ne fait pas n'importe quoi avec n'importe quel homme. Je te conseillerai de continuer avec elle, et puis tu sais, si elle est enceinte tu le verra un jour où l'autre mais sa m'ettonerai que ton rève soit forcement vrai.
 
oui mais ce rêve était aprés avoir demandé conseille a dieu et le fais d'avoir rêvé aussi que j'allais chercher une chaussures dans une autre ville
donc cela me fai peur de continuer
 

R.Chakib

Artist
salam a ts
voila j'aime une fille voila maintenan 5mois on se voyé dans les respect de al religion biensur toujours en compagnie de ma soeur, mais avant de commencer cette relation nous avons fais istikhara nous avions eu tous les deux des signes positif,
mais il ya 2semaines j'ai fais un rêve étrange (cauchmar) en effet j'ai rêvé qu'elle voyait d'autres hommes suite a ça, j'ai preféré refaire istikhara et j'ai rêvé qu'elle été enceinte d'un autre homme et que je suis allé cherché une autres chaussures dans une autres ville ( chaussure signifie "femme" dans un rêve).......
ce rêve m'as beaucoup fais peur car j'au peur que ce ne sois pas la bonne personne malgré que je l'aime énormement!

en tant que musulman auriez-vous arrété cette relation?
donnez moi vos avis SVP

Renseignes toi plus sur elle .


Tu sais moi le reve d'hier j'ai revé que je conduisais une voiture avec la tête d'une mssmouma de voisine et je l'ai laissé couler ds l'eau et je riais car elle pétait ds l'eau et c comme ça qu'elle s'en est sortie mais sans une roue....et ça fait peur je sais pas quoi faire je vais faire salat istikhara car c'est tres important ça ............. oui...
 
R. Chakib, à tous les coups ça veut dire que tu vas l'épouser! Cache ta joie.. Mabrouk a3lik.

Plus sérieusement, l'interprêtation des rêves est complexe. Ce n'est pas à la portée de tout le monde.
Donc si rien ne laisse présager qu'elle n'est pas sérieuse, la rupture n'est pas justifiée.
 

R.Chakib

Artist
R. Chakib, à tous les coups ça veut dire que tu vas l'épouser! Cache ta joie.. Mabrouk a3lik.

Plus sérieusement, l'interprêtation des rêves est complexe. Ce n'est pas à la portée de tout le monde.
Donc si rien ne laisse présager qu'elle n'est pas sérieuse, la rupture n'est pas justifiée.

Ouais et toi tu vas venir faire tyab au 3erss ................

Je m'en tape d'elle ana ouais mdrrr c just pr dire qu'on fait pas mal de reves stupid et incensés qu'on doit pas trop en faire une histoire :D
 
oui mais ce rêve était aprés avoir demandé conseille a dieu et le fais d'avoir rêvé aussi que j'allais chercher une chaussures dans une autre ville
donc cela me fai peur de continuer

Salam,

Trouve un hadith qui dit que les rêves doivent influencer notre décision?
Tu ne peux te désengager sur un rêve,même si ce que tu as vu s'avère vrai,attends de le vivre.Comme le précise la prière de consultation,si la personne n'est pas faite pour nous,Allah l'élogne de nous et nous éloigne d'elle.
Tant qu'elle ne change pas vis à vis de toi,reste égal à toi même.
 
salam a ts
voila j'aime une fille voila maintenan 5mois on se voyé dans les respect de al religion biensur toujours en compagnie de ma soeur, mais avant de commencer cette relation nous avons fais istikhara nous avions eu tous les deux des signes positif,
mais il ya 2semaines j'ai fais un rêve étrange (cauchmar) en effet j'ai rêvé qu'elle voyait d'autres hommes suite a ça, j'ai preféré refaire istikhara et j'ai rêvé qu'elle été enceinte d'un autre homme et que je suis allé cherché une autres chaussures dans une autres ville ( chaussure signifie "femme" dans un rêve).......
ce rêve m'as beaucoup fais peur car j'au peur que ce ne sois pas la bonne personne malgré que je l'aime énormement!

en tant que musulman auriez-vous arrété cette relation?
donnez moi vos avis SVP

Quand on a un doute c'est qu'il n'y a pas de doutes... a toi de comprendre et de faire ton choix
 
Salam,

Trouve un hadith qui dit que les rêves doivent influencer notre décision?
Tu ne peux te désengager sur un rêve,même si ce que tu as vu s'avère vrai,attends de le vivre.Comme le précise la prière de consultation,si la personne n'est pas faite pour nous,Allah l'élogne de nous et nous éloigne d'elle.
Tant qu'elle ne change pas vis à vis de toi,reste égal à toi même.

Relis bien ce qui est écrit il ne faut pas attendre de vivre un mal ... au contraire istikhara c'est fait pour eviter un mal.
Maintenant je pense qu'on peut lui donner un point de vue mais surtout qu'il vaudrait mieux le laisser faire son choix seul sans l'influencer afin d'eviter le risque de faire de la fitna
 
Ouais et toi tu vas venir faire tyab au 3erss ................

Je m'en tape d'elle ana ouais mdrrr c just pr dire qu'on fait pas mal de reves stupid et incensés qu'on doit pas trop en faire une histoire :D

Si tu veux finir avec des poulets aux olives grillés, ce sera avec plaisir..

J'avais bien compris, d'où l'ironie de ma réponse.;)
 
Renseignes toi plus sur elle .


Tu sais moi le reve d'hier j'ai revé que je conduisais une voiture avec la tête d'une mssmouma de voisine et je l'ai laissé couler ds l'eau et je riais car elle pétait ds l'eau et c comme ça qu'elle s'en est sortie mais sans une roue....et ça fait peur je sais pas quoi faire je vais faire salat istikhara car c'est tres important ça ............. oui...

pour l'instant je n'ai rien a lui reproché el hamdoulillah aucune embrouille entre nous
mais j'ai trop peur de soufrir par la suite
et tu peu faire istikhara pour la mssmouma lol
 
Aleykoum Salam.

Sincerement je te conseil de ne pas tenir compte de ce rève, tu as surment peur de la perdre donc tu fais des rèves de ce genre. Tu dis que depuis 5 mois tu discute avec elle donc tu c'est que c'est quelqu'un de bien, du moin une femme qui ne fait pas n'importe quoi avec n'importe quel homme. Je te conseillerai de continuer avec elle, et puis tu sais, si elle est enceinte tu le verra un jour où l'autre mais sa m'ettonerai que ton rève soit forcement vrai.

trop tard si un jour il découvre elle était enceinte, "m'ettonerai que ton rève soit forcement vrai" t'es basée sur quoi comme science???
une question pourquoi elle est tjs en accompanie de sa soeur si ce n'est pas discré?
 
Renseignes toi plus sur elle .


Tu sais moi le reve d'hier j'ai revé que je conduisais une voiture avec la tête d'une mssmouma de voisine et je l'ai laissé couler ds l'eau et je riais car elle pétait ds l'eau et c comme ça qu'elle s'en est sortie mais sans une roue....et ça fait peur je sais pas quoi faire je vais faire salat istikhara car c'est tres important ça ............. oui...

Salam,


Quand tu fais ce genre de cauchemars pensent à cracher trois sur ta gauche en demandant protection la protection d'Allah contre l'horreur de ce rêve.
 
trop tard si un jour il découvre elle était enceinte, "m'ettonerai que ton rève soit forcement vrai" t'es basée sur quoi comme science???
une question pourquoi elle est tjs en accompanie de sa soeur si ce n'est pas discré?

Si elle est enceinte il le verra asser rapidement hein.. Sa dure pas des années une grossesse. Sur quelle science je me base pour dire qu'un rève n'est pas forcement le reflet de la realité ? Euhh bah ça tout le monde le sait, c'est pas parce qu'on rève de quelque chose que ça va se produire.

Pour la question que tu lui as posé je vais me permettre de répondre à sa place, simplement parce qu'il n'est pas autorisé dans l'Islam qu'un homme et une femme reste en tête à tête avant d'être mariés.
 
trop tard si un jour il découvre elle était enceinte, "m'ettonerai que ton rève soit forcement vrai" t'es basée sur quoi comme science???
une question pourquoi elle est tjs en accompanie de sa soeur si ce n'est pas discré?


je sais bien quel n'est pas enceinte je l'auré vu mais en ayant rêvé ça apres une istikhara jme demandé si ce n'étai pas un signe pour ne pas continué
et pour ta question il n'est pas permis a deux musulman de sexe oppozé a tapé la cauzette sans présence d'un mahram
 
ta que 19 ans et ta donné a myself une bonne explication pourquoi ca et pourquoi ceci et c'est comme ça qu'il faut convaincre tous le monde et on vous retouves tete a tete avec copains et copines et on oublie que si interdit dans l'islam.
 
en fait quant il a rever d'elle enceinte ça veut pa dire qu'elle est en vrai , ça traduit seulement son reve
la priere de la consultation aide quant la personne est indécise , et si elle existe c'est q'elle a son importance .
je pense que ce que ta rever peut avoir un rapport avec ta relation .mais si tu commences adouter refais cette priere et si tu fais dse reves similaires c'est que la reponse est ds ton reve
 
Haut