Je veux être polygame mais ma femme refuse

TIRISFAL

Bladinaute
Bonjour tout le monde,

Oulala la polygamie , c'est a double tranchant !!

Les Hommes avants Mohammed sws se mariais avec des 10éne voir des centaines de femmes .

ALLAH à descendu le verset sur son prophéte disant que pas plus de 4 femmes , donc la polygamie c'est limite limite!!

Puis ALLAH ajoute , d'être juste envers elles toutes...

Et Mohammed nous dit , Un homme ne pourras jamais aimer deux femme d'un même amour !!

Resultat c'est à double tranchant , toute injustice ou faites , ALLAH pardonne ou sanctionne .
 
Bonjour tout le monde,

Oulala la polygamie , c'est a double tranchant !!

Les Hommes avants Mohammed sws se mariais avec des 10éne voir des centaines de femmes .

ALLAH à descendu le verset sur son prophéte disant que pas plus de 4 femmes , donc la polygamie c'est limite limite!!

Puis ALLAH ajoute , d'être juste envers elles toutes...

Et Mohammed nous dit , Un homme ne pourras jamais aimer deux femme d'un même amour !!
Resultat c'est à double tranchant , toute injustice ou faites , ALLAH pardonne ou sanctionne .


et avec tout ca
comment un homme peut il encore penser qu'il est capable d'épouser 4 femmes maxi ? sérieux sois l'homme se prend pour dieu ou bien dieu est un homme :rolleyes:

résultat c'est pas a double tranchant le Coran prone la monogamie que ca vous plaise ou pas les mecs :D
 
Je suis un homme marié depuis des années , mais voila que depuis un bon moment ma femme ne s'occupe plus de mois mais uniquement pour ses enfants .J'ai trouvé une ame soeur et elle sait que je suis marié et elle a accepter de m'épouser . Le problême c'est que ma femme refuse catéguoriquement cette idée ;Svp que dois-je faire ,car je suis musulman et j'évite les péchés .Merci

Si elle refuse , tu ne te maries pas tout simplement !

C'est son droit de t'avoir à elle uniquement , au lieu de chercher une autre femme trouve toi un moyen de l'attirer encore plus vers toi pour que ça s'améliore entre vous .
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
ben vous etes assez grand pour vous occuper de vous meme non ?!!
ou bien on doit vous accompagner au wc,vous aidez à manger,vous dorloter ,vous mettre vos chaussettes,vous faire plaisir sexuellement ...

car si c'est ca oui normal que c'est un problème récurent :eek:

Moi j'aide mon mari parfois à mettre ses chaussettes et meme ses chaussures et j'adoreeeeee faire ça !! même lui frotter le dos dans le bain et aussi j'adore ça !!! Et je le fais car j'en ai envie où pluto lui il m'en donne l'envie !! Il n'ya pas de mal à ce qu'une femme s'occupe de son homme et lui aussi biensur doit s'occuper d'elle, c'est clair si elle se sent délaissée, elle ne voudra meme pas lui cuire un oeuf !!
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Je suis un homme marié depuis des années , mais voila que depuis un bon moment ma femme ne s'occupe plus de mois mais uniquement pour ses enfants .J'ai trouvé une ame soeur et elle sait que je suis marié et elle a accepter de m'épouser . Le problême c'est que ma femme refuse catéguoriquement cette idée ;Svp que dois-je faire ,car je suis musulman et j'évite les péchés .Merci
Avant de penser à la polygamie, il faut penser à résoudre ce qui ne va pas bien avec ta femme. Ta femme doit savoir que tu as des droits sur elle et que parmi ces droits, il y’a la satisfaction sexuelle.

N’aïe pas honte ! Communique tes envies sexuelles à ta femme ! Tu ne vas rien perdre ! Au contraire, tu gagneras beaucoup… Ta femme aura le sentiment qu’elle est toujours désirée et en même temps, elle aura le courage de t’expliquer les causes qui ont généré sa froideur sexuelle… Certainement, la cause est due à une faille dans votre pratique ou dans ton hygiène [sueur, mauvaise haleine, etc.] qui l’empêche d’assouvir son désir, affecte sa psyché, et généré la froideur sexuel.
 

TIRISFAL

Bladinaute
et avec tout ca
comment un homme peut il encore penser qu'il est capable d'épouser 4 femmes maxi ? sérieux sois l'homme se prend pour dieu ou bien dieu est un homme :rolleyes:

résultat c'est pas a double tranchant le Coran prone la monogamie que ca vous plaise ou pas les mecs :D

Non il ne la prône pas , il la limite , il donne l'élan à son abolition !!
 
mais voila que depuis un bon moment ma femme ne s'occupe plus de mois mais uniquement pour ses enfants

Si ces enfants sont bien de toi, je ne te dirai qu'une chose: Tu es un pur egoiste.
Tu ne mérites pas cette femme et encore moins ces enfants.

Avant tout, ou est cette obligation envers nos enfants que l'Islam nous oblige à respecter?
Penses au jour ou tu seras vieux et aucun de ces enfants n'asistera à ton enterrement, tu sera aussi nul et infime qu'une mouche.
 

Shadowmaster

On n'a rien sans rien
Bladinaute averti
si les hommes prenaient leurs responsabilités, on n'en serait pas là... :lague:

Peux-tu être un peu plus explicite?

ben vous etes assez grand pour vous occuper de vous meme non ?!!
ou bien on doit vous accompagner au wc,vous aidez à manger,vous dorloter ,vous mettre vos chaussettes,vous faire plaisir sexuellement ...

car si c'est ca oui normal que c'est un problème récurent :eek:

Revenir à la masturbation?? On se marie pourquoi alors? :D
 

Shadowmaster

On n'a rien sans rien
Bladinaute averti
les enfants, en général, on est 2 pour les faires... si monsieur daigne s'en occuper un peu, madame est moins fatiguée et plus disponible et se fera un plaisir de chouchouter son aimé... ;)

Le problème n'est pas que l'homme daigne s'en occuper, mais que la femme qui était avant tout son épouse se transforme en "mère-poule" dont la seule préoccupation est ses enfants. Elle les couvre un peu trop....Ont-ils besoin autant d'attention, je ne pense pas!

Et ça ça arrive souvent, tu ne peux le nier.;)
 
Le problème n'est pas que l'homme daigne s'en occuper, mais que la femme qui était avant tout son épouse se transforme en "mère-poule" dont la seule préoccupation est ses enfants. Elle les couvre un peu trop....Ont-ils besoin autant d'attention, je ne pense pas!

Et ça ça arrive souvent, tu ne peux le nier.;)

ah ça, c'est possible, mais en psychanalyse c'est justement le rôle du père de casser ce lien fusionnel entre la mère et les enfants... donc on en revient à la responsabilité du père et mari :D
 

Tetris99

Game over
Je suis un homme marié depuis des années , mais voila que depuis un bon moment ma femme ne s'occupe plus de mois mais uniquement pour ses enfants .J'ai trouvé une ame soeur et elle sait que je suis marié et elle a accepter de m'épouser . Le problême c'est que ma femme refuse catéguoriquement cette idée ;Svp que dois-je faire ,car je suis musulman et j'évite les péchés .Merci
une âme sœur :rolleyes:
et la première est qui? l'utérus qui t'a donné des enfants?...
 

Shadowmaster

On n'a rien sans rien
Bladinaute averti
Ah oui c'est vrai tu m'as rappellé une chose, pourquoi c'est écrit sur l'acte de mariage "âkdou nikah" et pas "âkdou zawaj" :eek:

Donc dans ce cas là, c'est clair qu'on se marie que pour annikah :rlleyes:non ???

Je ne sais pas pour la femme, mais pour l'homme je peux t'assurer que si :D. Puis avec le temps, il y a une sorte d'affection qui se crée.
 

hennayate

Crunch!
Je suis un homme marié depuis des années , mais voila que depuis un bon moment ma femme ne s'occupe plus de mois mais uniquement pour ses enfants .J'ai trouvé une ame soeur et elle sait que je suis marié et elle a accepter de m'épouser . Le problême c'est que ma femme refuse catéguoriquement cette idée ;Svp que dois-je faire ,car je suis musulman et j'évite les péchés .Merci

Eh bien aide la à s'occuper de vos enfants, elle aura peut être un peu plus de temps pour toi.
 
Je suis un homme marié depuis des années , mais voila que depuis un bon moment ma femme ne s'occupe plus de mois mais uniquement pour ses enfants .J'ai trouvé une ame soeur et elle sait que je suis marié et elle a accepter de m'épouser . Le problême c'est que ma femme refuse catéguoriquement cette idée ;Svp que dois-je faire ,car je suis musulman et j'évite les péchés .Merci

aide la asoccuper un peu plus de vos enfants. et explique lui qu'elle ta un peu mis de coté et que tu souhaiterai qu'elle fasse des efforts pour faire attention a toi.
si tu prennd une seconde epouse tu risque de briser un coeur, voire toute une famille.
fais gaffe!



eloued.
 
Mais pourquoi on ferme pas ce chapitre une fois pour toute?
pourquoi pas rendre la polygamie illegale dans la constitution et on ouvre une nouvelle page moderne loins des histoires de 1001 nuits.
Les temps ont change et l'humanite evolve et la polygamie ne sert plus a rien sauf a des vieux imbeciles qui resistent encore la modernite.
personne n'a interdit qq1 de suivre l'islam, mais il faut aussi interpreter l'islam d'une facon rationelle.
on est en 2009 et pas en periode de Abu Soufiane ou Abou Lahab ou on peut coucher avec n'importe quelle fille de Quoraich.
pffffffffffff
 
Tu n'as le droit de te marier avec elle qu'avec l'autorisation de ta femme !

Par contre, c'est dans ton droit d'en avoir une autre... Donc bon c'est une histoire personnelle, sur bladi tu trouveras rien ^^
 
Tu n'as le droit de te marier avec elle qu'avec l'autorisation de ta femme !

Par contre, c'est dans ton droit d'en avoir une autre... Donc bon c'est une histoire personnelle, sur bladi tu trouveras rien ^^
comment il a le droit?
qui lui a donne ce droit?
son fils a aussi droit de les jetter lui et sa nouvelle epouse du 5eme ou 9 eme etage.
quand on se marie, on se marie pour l'amour et pour l'eternete, basta.
imagine toi ton pere prendre une autre femme que ta mere!!!
moi jamais, si ma mere n'est plus jolie sous les yeux de mon pere, il est plus mon pere.
la Maman vient First.
 
Bon écoute je parle d'islam la ok?

En islam la polygamie c'est autorisé, et c'est un droit du mari.

Donc bon viens pas me contredire. Jdit pas que c'est bien forcément, parce que déjà il faut être équitable avec toutes les femmes, et ceci est quasiment impossible.

De plus oui, tu peux pas aimer 2 personnes à la fois, c'est dur. Et moi même je n'ai pas besoin de 2eme femme.

Donc encore une fois je parle d'un point de vu islamique. Va pas changer les règle.

Un homme à le droit à 4 femmes en islam, que tu le veuille ou non.

Ensuite il doit avoir obligatoirement l'autorisation de sa femme pour en avoir une 2eme, sinon NON.

Donc si je répond à t'es questions débiles sans arguments, mais simplement quelques sentiments..

-Comment à t-il le droit ? J'y peut rien c'est en islam
-Qui lui donne ce droit ? Allah ( eh oaui dsl mon pote )
-son fils a aussi droit de les jetter lui et sa nouvelle epouse du 5eme ou 9 eme etage... (
Sa par contre ta pas le droit)
-quand on se marie, on se marie pour l'amour et pour l'eternete, basta.
imagine toi ton pere prendre une autre femme que ta mere!!!
moi jamais, si ma mere n'est plus jolie sous les yeux de mon pere, il est plus mon pere.
la Maman vient First.

( sa me gènerais pas que mon père prenne une 2eme femme... Le prophète en avait 9 je crois, donc bon tu sais hin... )

Et pour le reste je n'ai jamais dit le contraire.

Donc maintenant si tu veux vivre qu'avec t'es petits sentiments à 2 balles, c'est toi qui voit ptit pote.

Mais la religion passe avant t'es agissement, et tu devrais les baser sur sa, puis les pratiquer intelligement.

++
 
moi je te dis juste que la tu vas vers la facilité.... occupe toi de ta femme, aide la et parle lui afin de savoir pourquoi elle ne s'occupe plus de toi parsqu dans l histoire c'est peut etre toi l fautif!! toi aussi tu dois t occuper de ta femme, la soutenir et l'aimé!!!
c'est bien ca les mecs...des qu'il y a qq chose qui va plus vous voulez autre chose ou allez ailleur!! prennez vous un peut en main et reméter vos famille dans la bonne direction!! soyer un peut des hommes et non des bete sex...el parsque me dit pas que ta soit disant autre (futur) femme ca sera pr autre chose que du charnel...!!!
si tu es musulman réfléchi et résoud tes blm avec ta femme parsque franchment la polygamie c'est surement pas ta solution!!
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
Je suis un homme marié depuis des années , mais voila que depuis un bon moment ma femme ne s'occupe plus de mois mais uniquement pour ses enfants .J'ai trouvé une ame soeur et elle sait que je suis marié et elle a accepter de m'épouser . Le problême c'est que ma femme refuse catéguoriquement cette idée ;Svp que dois-je faire ,car je suis musulman et j'évite les péchés .Merci

salam, bonjour,

Laisse en pour les autres qui sont pas encore marié :D ... comme moi :D

Je plaisante ...
 
mdrrr j'ai vu ça sur canal+

c'est un egyptien le type : D

c'est l'arrière arrière petit fils du pharon Akhénaton:D


Oui il est trop connu chez nous en Egypte :D c'est une star............ pauvres femmes 15fois par jour : eek:

je vois ça sur la vidéo, les pauvres femmes n'osent plus trop parler, elles sont exténuées, ça doit être le seul moment de la journée qu'elles ont fait une petite pause pour enregistrer l'émission. , je n'ose même pas imaginer ce qui s'est passé dans les loges avant l'enregistrement lol.
 
Haut