Je veux porter le voile mais j'ai perdu mon honneur

voila j'ai fait l'erreur de ma vie je ne suis plus vierge, je suis sorti ac une personne pendant quatre ans et c'est fini.le fai d'avoir perdu ma dignité je le vis très mal. je regrete grave, qu'allah me pardonne,
quand j'ai perdu mon honneur , jme suis directement repenti, je suis rentré dans le dine, chose qui n a pas plu a mon copain, et on c separé.
quand j'ai vu l'importance de la vierginité dans l'islam, je me suis mi a pleuré, avec beaucoup de regré et de desespoir, avant ca jne connaissai pas sa valeur dans l'islam, chez moi on disai oui c pas bien , la fille doit rester vierge avant le mariage, mais jamais on ma dit que c'etait la religion qui le demander et que c'etai une obligation. j'ai toujours compri quil etai preferable de resté viergé. j'avais tor, qu'allah me pardonne !!!!
je veux porter le voile, mais jme sent pas pure a cause de tous ca, pour moi les filles qui portent le voile sont pure et vierge. je ne sais pas si c trop tard, si quelqu'un peu m'aider, je suis complement perdu....
qu'allah protege toutes les soeurs mouslima
 
Ma soeur j'ai de la peine pour toi parce qu'il s'agit la d'un acte qui ne peut etre repris ta virginité tu l'as perdu pour toujours...

Néanmoins, Dieu est Misericordieux tu as droit a ta deuxieme chance si tu te repenti et que tu es sincère Inch'Allah Dieu te pardonnera. Si tu as la foi et que ton envie de mettre le voile reflète ton désir d'avancer dans la religion et ton engagement envers Dieu alors c'est tout ce qui importe.

Sois toujours sincère, si tu viens à rencontrer la bonne personne dans ta vie dis lui la vérité et j'éspère que tu rencontrera une personne pieuse, compréhensive et qui t'acceptera avec tes erreurs.

Que Dieu te pardonne inchallah et tu peut être pure si tu te purifie de tes péchés. Ce qui compte c'est ce que tu as dans le coeur et Dieu soubhana wa ta3ala sais ce que tu as dans ton coeur...
 
tu le regrettes et c est deja un bon point maintenant tu vas te repentir devant Allah et patiente peut etre qu un jour Allah te mettra sur ton chemin un homme qui n aura pas besoin de ca pour t epouser prie beaucoup et invoque ton seigneur nuit et jour partout ou tu iras
 
Allah (swt) est MISERICORDIEUX…

J’ai l’impression que tu es sous le choc est que cette engouement pour Hijab est plus une réaction qu’une action base sur connaissance..plz prend un peu de recule avant de faire hijab ou autres chose…

Dine al Islam ne peux se limiter au Hijab mais c’est beaucoup plus que cela…
Allah Kareem
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Allah (swt) est MISERICORDIEUX…

J’ai l’impression que tu es sous le choc est que cette engouement pour Hijab est plus une réaction qu’une action base sur connaissance..plz prend un peu de recule avant de faire hijab ou autres chose…

Dine al Islam ne peux se limiter au Hijab mais c’est beaucoup plus que cela…
Allah Kareem

lhijab c'est pas une fatalité hein
t'en parles comme si elle allait se suicider ou faire une grosse erreur :eek:

les filles qui portent le hijab ne pas sont toutes pures et vierge non non
yen a qui ont fais des erreurs par le passé, des converties, des mariés, des divorcés .... bref ya pas que des vierges parmi les voilées ! tu melanges tout là boumounya

si tu te sens de mettre lhijab fais le
par conviction
j'ai l'impression que tu veux porter lhijab pour "finaliser" ton repentir .... si ça peut t'aider à aller mieux et à te rapprocher d'Allah fais le ;)
 
voila j'ai fait l'erreur de ma vie je ne suis plus vierge, je suis sorti ac une personne pendant quatre ans et c'est fini.le fai d'avoir perdu ma dignité je le vis très mal. je regrete grave, qu'allah me pardonne,
quand j'ai perdu mon honneur , jme suis directement repenti, je suis rentré dans le dine, chose qui n a pas plu a mon copain, et on c separé.
quand j'ai vu l'importance de la vierginité dans l'islam, je me suis mi a pleuré, avec beaucoup de regré et de desespoir, avant ca jne connaissai pas sa valeur dans l'islam, chez moi on disai oui c pas bien , la fille doit rester vierge avant le mariage, mais jamais on ma dit que c'etait la religion qui le demander et que c'etai une obligation. j'ai toujours compri quil etai preferable de resté viergé. j'avais tor, qu'allah me pardonne !!!!
je veux porter le voile, mais jme sent pas pure a cause de tous ca, pour moi les filles qui portent le voile sont pure et vierge. je ne sais pas si c trop tard, si quelqu'un peu m'aider, je suis complement perdu....
qu'allah protege toutes les soeurs mouslima

l7amdoli Allah deja tu as conscience que tu as commis un grave peche
et
l7amdoli Allah parce que tu as pris le bon chemin, la voie droite qui est l'islam.

Qu'Allah te pardonne et pardonne a tout les musulmans.

Malgres ce peche tu es pur parce que la foi habite ton coeur et parce
que maintenant tu t'efforces de Lui plaire ...
 
MERCI pour les reponses, je m'attndais pas a avoir autant de rponses, en lisant vos message j'en ai eut les larmes aux yeux. qu'allah soit avec vous tous, freres et soeurs, qu'allah vos protege et renforce foi

je prie la ou je vais jdemande pardon partou ou jvais, tous ce qu'on fai sur terre c pour allah aza wa jal finalisé mon repentir avec le voile, ca serai pour renforcé encor plus ma foie, obeir a dieu jusqu'au bout, c la plus belle chose...

merci pour toutes les reponses , qu'allah vous protege
 
Bonsoir à toutes.

Excusez-moi mais je ne suis pas du tout d'accord avec vous. La virginité est importante et s'offre à celui que l'on aime ou celui avec qui on pense faire sa vie si vous voulez. Mais cet homme avec qui tu as couché a fait parti de ta vie pendant 4 longues années! Ce n'était pas un coup d'un soir c'est un homme que tu as aimé et avec qui tu as surement passé de magnifiques moments! Pourquoi le regretter? Et pourquoi vouloir faire comme si cela n'avait pas existé et pourquoi vouloir l'effacer?

Je suppose que tu as peur pour l'avenir de ne pas pouvoir trouver un mari à cause de cette "faute". Eh bien moi je ne suis pas d'accord. Ce n'est pas une faute! Ton corp n'appartient qu'à toi! Ni à ton futur mari, ni à Allah mais rien qu'à toi! Et pour ton futur mari, je vais t'exposer 2 solutions et tu me dis laquelle, du plus profond de toi et en laissant la religion de côté, tu as envie pour ton avenir:

Être vierge, t'être préservée pour ton mari qui, lui, ne l'est pas et n'a jamais pensé à t'offrir la sienne. Pour un homme qui te dirait qu'il t'aime et qu'il veut t'épouser et qui serait capable de te lâcher en te salissant et sans le moindre respect parce que tu aurais connu un homme qui a beaucoup compté pour toi. Un homme qui, dés qu'il verra que tu n'as plus d'hymen, ne te considérera même plus comme une femme.

Ou alors un homme, qui te dit qu'il t'aime et qu'il veut t'épouser et qui, quand il apprendra que tu n'es plus vierge, sera bien évidemment déçu de ne pas être celui qui te fera découvrir l'acte, mais qui ne te quittera en aucun cas car ce n'est pas ta virginité et ce que tu représente qu'il aime mais que c'est ta personnalité et tout simplement TOI qu'il aime.

Je conçois que certaines femmes veulent rester vierge afin d'offrir leur virginité à l'homme de leur vie, et je le respecte à 100% mais je suis totalement contre celles qui le fond uniquement pour POUVOIR se marier, et NE PAS être lachée comme si elles n'étaient rien!

Si je peux te donner mon avis, si tu trouves un homme qui t'accepte comme tu es à présent, tu pars sur de bonnes bases et tu sauras que ton mari t'aime réellement.

Pour le voile, le fait que tu ne sois pas vierge ne t'empêche pas de le porter.

Et Allah ne te pardonneras pas, il l'a DEJA fait!

Vis ta vie et cesse de te prendre la tête avec ca. La vie est beaucoup trop courte est beaucoup trop triste pour se créer d'autres problèmes.

C'est en tout cas mon avis.

Bonne chance à toi et surtout, tout le bonheur possible.
 
selem alykoume,
Tout d’abord je tien a te remercier pour ta franchise et d’avoir prit le temps de lire et analyser ma situation. Je suis d’accord avec toi par rapport a certaines choses et d’autres non,
Je veux porter le voile pas parce que j’ai perdu ma virginité ou pour me trouver un homme bien, non pas du tous, c’est pour Allah que je veux le porter, nous devons obéir a dieu, tous ce qu’on fait sur cette terre c pour Allah aza wa jal,
Dans le passé, je me posais pas de questions, insouciante, mais depuis que j’ai lu des livres et quand j’ai découvert l’importance de la virginité dans l’islam,

Préserver sa virginité (Pour la fille qui meurt sans se marier)
sera récompensé par la félicité dans l'au-delà.Allah lui
rapportera le bonheur introuvable ici-bàs.

Dans le Coran,Allah le Tout-Puissant nous dit :
"C’est Nous qui les avons créées à la perfection,
et Nous les avons faites vierges, gracieuses, toutes de même
âge, pour les gens de la droite".

J’ai voulu avoir votre idée par rapport au port du voile en étant pas vierge, qu’allah aza wa jal préserve chaque sœur de ce pécher, parce que je pensais que toute les filles qui le portait n’avait jamais commit ce pécher, j’ai eut Tor, avec vos réponses je vois plus clairement les choses, qu’Allah me pardonne ce pécher, Allah aza wa jal voit et sait ce qu’il ya dans mon cœurs,

L’islam est la pour nous éduquer, tous ce qu’Allah nous demande c’est pour notre bien plus je découvre, plus je lis, et plus je me retrouve sur la bonne voix, celle qui me ressemble le plus, si on suit le droit chemin on ne sera pas déçu, et si on préfère choisir un autre chemin que celui d’Allah, on aura que des regrées dans ce bas monde et dan l’au dela


Entre les deux solution que tu m’as exposé je prend la deuxième, « Ou alors un homme, qui te dit qu'il t'aime et qu'il veut t'épouser et qui, quand il apprendra que tu n'es plus vierge, sera bien évidemment déçu de ne pas être celui qui te fera découvrir l'acte, mais qui ne te quittera en aucun cas car ce n'est pas ta virginité et ce que tu représente qu'il aime mais que c'est ta personnalité et tout simplement TOI qu'il aime. »


Et quand tu dis : « Et Allah ne te pardonneras pas, il l'a DEJA fait! » d’âpres ce que j’ai compris, c’est que c’est évident qu’ALLAH pardonne ,car celui qui n'est pas miséricordieux envers les gens, Allah ne le sera pas envers lui ,et donc que si mon repentir étai sincère Dieu ma pardonné, et aussi qu'Il très généreux et il nous accord toujours plus que ce qu'on mérite,

Je vais être patiente et surtout rester sur ce chemin et j’aurai l'aide de Dieu qui est la meilleure aide, je ne me prend surtout pas la tête et je serai du nombre de ceux qui réussissent auprès d'Allah swt. qu'Allah m'accord un mari pieux et compréhensible, je le souhaite pour toutes les sœurs, qu’allah soit avec tous les freres et sœurs et merci pour toutes les reponses, merci brosh d’avoir pri le temps de repondre a ma question, qu’allah te guide !! amine
 

plotsk

Salam
Bonsoir à toutes.

Excusez-moi mais je ne suis pas du tout d'accord avec vous. La virginité est importante et s'offre à celui que l'on aime ou celui avec qui on pense faire sa vie si vous voulez. Mais cet homme avec qui tu as couché a fait parti de ta vie pendant 4 longues années! Ce n'était pas un coup d'un soir c'est un homme que tu as aimé et avec qui tu as surement passé de magnifiques moments! Pourquoi le regretter? Et pourquoi vouloir faire comme si cela n'avait pas existé et pourquoi vouloir l'effacer?

Je suppose que tu as peur pour l'avenir de ne pas pouvoir trouver un mari à cause de cette "faute". Eh bien moi je ne suis pas d'accord. Ce n'est pas une faute! Ton corp n'appartient qu'à toi! Ni à ton futur mari, ni à Allah mais rien qu'à toi! Et pour ton futur mari, je vais t'exposer 2 solutions et tu me dis laquelle, du plus profond de toi et en laissant la religion de côté, tu as envie pour ton avenir:

Être vierge, t'être préservée pour ton mari qui, lui, ne l'est pas et n'a jamais pensé à t'offrir la sienne. Pour un homme qui te dirait qu'il t'aime et qu'il veut t'épouser et qui serait capable de te lâcher en te salissant et sans le moindre respect parce que tu aurais connu un homme qui a beaucoup compté pour toi. Un homme qui, dés qu'il verra que tu n'as plus d'hymen, ne te considérera même plus comme une femme.

Ou alors un homme, qui te dit qu'il t'aime et qu'il veut t'épouser et qui, quand il apprendra que tu n'es plus vierge, sera bien évidemment déçu de ne pas être celui qui te fera découvrir l'acte, mais qui ne te quittera en aucun cas car ce n'est pas ta virginité et ce que tu représente qu'il aime mais que c'est ta personnalité et tout simplement TOI qu'il aime.

Je conçois que certaines femmes veulent rester vierge afin d'offrir leur virginité à l'homme de leur vie, et je le respecte à 100% mais je suis totalement contre celles qui le fond uniquement pour POUVOIR se marier, et NE PAS être lachée comme si elles n'étaient rien!

Si je peux te donner mon avis, si tu trouves un homme qui t'accepte comme tu es à présent, tu pars sur de bonnes bases et tu sauras que ton mari t'aime réellement.

Pour le voile, le fait que tu ne sois pas vierge ne t'empêche pas de le porter.

Et Allah ne te pardonneras pas, il l'a DEJA fait!

Vis ta vie et cesse de te prendre la tête avec ca. La vie est beaucoup trop courte est beaucoup trop triste pour se créer d'autres problèmes.

C'est en tout cas mon avis.

Bonne chance à toi et surtout, tout le bonheur possible.

Salut Broch,

Bien que tout ce qui tu dis n'set pas completement incensé, je pense que tu te trompes de débat, et par conséquent de post.

Une grosse partie de ton récit traite du fait de se trouver un marie étant non vierge. Or elle n'a jamais mentionné ce point dans sa réflexion.

Ce topic est classé dans la rubrique Islam, et je pense que si elle l'a classé là, c'est qu'elle cherche une réponse "religieuse" à ses préocupations.

Et à ce niveau là, je suis désolé de te "choquer", mais ta réponse est à coté de la plaque. A parti du moment où tu dis "Ton corp n'appartient qu'à toi! Ni à ton futur mari, ni à Allah", tu es déjà dans le hors-sujet.

Dans le fond, sur tes remarques tu as peut être raison sur certains points, mais le topic le plus approprié est celui de la section "Histoires de Coeur": il y a un très long sujet sur la virginité qui a été crée, où tes arguments auront surement beaucoup plus de pertinence et d'échos que dans un topic du forum "islam".
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
C'est dingue ////
cette religion et ses pratiquants ont mis tellement de valeur dans ce bout de peau que cela met une jeune femme vivante dans une detresse absolue ./..

Franchement, sérieusement et au nom de toutes les BONNE valeurs humaines et toute la bonté je dis que cela n'a aucune espèce d'importance .. la vie est devant et ce que tu en fais qui compte dans le dine ou en dehors ...

FAIRE du BIEN autour de soit ..

ce n'est ni une faute ni un crime .. juste un moment d'amour et de grande confiance en une personne que ne le mérite peut être pas .. RIEN de PLUS que cela
rien qui mérite de se mettre dans cet état là
 
C'est dingue ////
cette religion et ses pratiquants ont mis tellement de valeur dans ce bout de peau que cela met une jeune femme vivante dans une detresse absolue ./..

Franchement, sérieusement et au nom de toutes les BONNE valeurs humaines et toute la bonté je dis que cela n'a aucune espèce d'importance .. la vie est devant et ce que tu en fais qui compte dans le dine ou en dehors ...

FAIRE du BIEN autour de soit ..

ce n'est ni une faute ni un crime .. juste un moment d'amour et de grande confiance en une personne que ne le mérite peut être pas .. RIEN de PLUS que cela
rien qui mérite de se mettre dans cet état là

Quelle sagesse !

+1
 
C'est dingue ////
cette religion et ses pratiquants ont mis tellement de valeur dans ce bout de peau que cela met une jeune femme vivante dans une detresse absolue ./..

Franchement, sérieusement et au nom de toutes les BONNE valeurs humaines et toute la bonté je dis que cela n'a aucune espèce d'importance .. la vie est devant et ce que tu en fais qui compte dans le dine ou en dehors ...

FAIRE du BIEN autour de soit ..

ce n'est ni une faute ni un crime .. juste un moment d'amour et de grande confiance en une personne que ne le mérite peut être pas .. RIEN de PLUS que cela
rien qui mérite de se mettre dans cet état là

ce n'est pas propre à CETTE RELIGION...mais aux religions ! :rouge:
 

Dinor

VIB
Bonsoir à toutes.

Excusez-moi mais je ne suis pas du tout d'accord avec vous. La virginité est importante et s'offre à celui que l'on aime ou celui avec qui on pense faire sa vie si vous voulez. Mais cet homme avec qui tu as couché a fait parti de ta vie pendant 4 longues années! Ce n'était pas un coup d'un soir c'est un homme que tu as aimé et avec qui tu as surement passé de magnifiques moments! Pourquoi le regretter? Et pourquoi vouloir faire comme si cela n'avait pas existé et pourquoi vouloir l'effacer?

Je suppose que tu as peur pour l'avenir de ne pas pouvoir trouver un mari à cause de cette "faute". Eh bien moi je ne suis pas d'accord. Ce n'est pas une faute! Ton corp n'appartient qu'à toi! Ni à ton futur mari, ni à Allah mais rien qu'à toi! Et pour ton futur mari, je vais t'exposer 2 solutions et tu me dis laquelle, du plus profond de toi et en laissant la religion de côté, tu as envie pour ton avenir:

Être vierge, t'être préservée pour ton mari qui, lui, ne l'est pas et n'a jamais pensé à t'offrir la sienne. Pour un homme qui te dirait qu'il t'aime et qu'il veut t'épouser et qui serait capable de te lâcher en te salissant et sans le moindre respect parce que tu aurais connu un homme qui a beaucoup compté pour toi. Un homme qui, dés qu'il verra que tu n'as plus d'hymen, ne te considérera même plus comme une femme.

Ou alors un homme, qui te dit qu'il t'aime et qu'il veut t'épouser et qui, quand il apprendra que tu n'es plus vierge, sera bien évidemment déçu de ne pas être celui qui te fera découvrir l'acte, mais qui ne te quittera en aucun cas car ce n'est pas ta virginité et ce que tu représente qu'il aime mais que c'est ta personnalité et tout simplement TOI qu'il aime.

Je conçois que certaines femmes veulent rester vierge afin d'offrir leur virginité à l'homme de leur vie, et je le respecte à 100% mais je suis totalement contre celles qui le fond uniquement pour POUVOIR se marier, et NE PAS être lachée comme si elles n'étaient rien!

Si je peux te donner mon avis, si tu trouves un homme qui t'accepte comme tu es à présent, tu pars sur de bonnes bases et tu sauras que ton mari t'aime réellement.

Pour le voile, le fait que tu ne sois pas vierge ne t'empêche pas de le porter.

Et Allah ne te pardonneras pas, il l'a DEJA fait!

Vis ta vie et cesse de te prendre la tête avec ca. La vie est beaucoup trop courte est beaucoup trop triste pour se créer d'autres problèmes.

C'est en tout cas mon avis.

Bonne chance à toi et surtout, tout le bonheur possible.

THAT IS ... ABSOLUTELY AMAZINNNNNNNNNG !!!

Tu n'a pas compris l'islam, ne t'aventure pas dans un monde que tu ne connais pas car certes, tu t'es déjà perdue avec ce que je viens de lire !

J'explique: elle sait que ce qu'elle a fait n'est pas une chose a faire, cependant, elle le regrette ! Dans l'islam à la base, ta même pas a sortir avec un mec, sa c'est d'une, ensuite coucher avec lui en ai une autre, peu importe, que tu l'aime ou pas, la religion c'est la religion, les sentiments sont autres chose, justement, si on satisfait ces désirs dés qu'on en a envi, alors tu ne réussi pas ton test tu n'obéit pas a ton créateur, ça n'a aucun sens ! C'est ça la base qu'il faut savoir avant de dire ce que tout le monde dit je cite certaines personnes : Ecoute ton coeur, tu l'a fait par amour c'est tout ce qui compte !

L'islam, c'est pas ça désolé !

Et quand je lis, ALLAH NE TE PARDONNERA PAS, IL LA DEJA FAIT t'es qui pour le savoir, j'hallucine complètement, tu pollue la pensée ! Ne parle pas d'une religion que tu ne connais pas quand on informe quelqu'un sur sa religion, la première base sont les textes du coran et pas ta pensée alors ne donne pas ton avis, sur ce qui concerne la religion, ça ne fait qu'empirer l'état de cerveau déjà mal en point !
Le voile peut etre porté après le mariage, du moment que la femme est prète ! Ca n'a aucun rapport avec la possibilité de se marié ou non avec le voile ! La preuve en ai tous ceux qui se marie aujourdui (des musulmans)!

Qu'allah nous guide, dites "Amine"
 
Absolument d'accord ...

mais en ce moment faut croire que seule notre culture arrive à mettre des jeunes femmes dans cette désespérance..

décidément on place l'honneur bien bas


Tout simplement parce que les musulmans sont un peu plus pratiquant de manière generale. Les chrétiens aussi doivent normalement jeuner, rester vierge jusqu'au mariage ou aller a la messe.

Tout le monde a le choix: tu pratique ou pas ou plus ou moins, c'est propre a chacun donc t'inquiètes pas celle qui n'attachent pas trop d'importance a la religion et a ses preceptes ne se mettrons pas dans cet état la si elle perdent leurs virginité.

"Decidement on place l'honneur bien bas"
Je vois ton jeu de mots mais dans une epoque ou tout est luxure et ou les vierges (hommes et femmes) se font rares, je pense plus tot que c'est un honneur et une fierté. Plus c'est beaucoup plus facile de céder a la tentation que de se preserver jusqu'au mariage donc il y a beaucoup plus de mérite...
 
PS: Toutes les personnes qui ne sont pas d'accord sur le fait de rester vierge jusqu'au mariage je respecte votre point de vue mais SVP ne refaite pas la religion a votre sauce le Coran est le seul livre religieux qui n'a pas été modifié par la main de l'homme donc il suffit de lire, la fornication c'est un péché!

Si vous ne souhaitez pas observez ce commandement ca vous regarde seul Dieu peut juger. Comme vous dites faire le bien autour de soi aussi est une préconisation tres importante de l'Islam mais AUSSI pas SEULEMENT. Si vous voulez faire impasse sur le reste c'est votre choix mais ne sortez pas je ne sais quelle fatwa pour dire que la virginité n'est pas importante car c'est un péché C'EST ECRIT et notre culture n'en est pas l'origine mais bien le CORAN!
 
tu le regrettes et c est deja un bon point maintenant tu vas te repentir devant Allah et patiente peut etre qu un jour Allah te mettra sur ton chemin un homme qui n aura pas besoin de ca pour t epouser prie beaucoup et invoque ton seigneur nuit et jour partout ou tu iras

c'est beau ce que tu dis ,nijel
 
selem alykoume,
Tout d’abord je tien a te remercier pour ta franchise et d’avoir prit le temps de lire et analyser ma situation. Je suis d’accord avec toi par rapport a certaines choses et d’autres non,
Je veux porter le voile pas parce que j’ai perdu ma virginité ou pour me trouver un homme bien, non pas du tous, c’est pour Allah que je veux le porter, nous devons obéir a dieu, tous ce qu’on fait sur cette terre c pour Allah aza wa jal,
Dans le passé, je me posais pas de questions, insouciante, mais depuis que j’ai lu des livres et quand j’ai découvert l’importance de la virginité dans l’islam,

Préserver sa virginité (Pour la fille qui meurt sans se marier)
sera récompensé par la félicité dans l'au-delà.Allah lui
rapportera le bonheur introuvable ici-bàs.

Dans le Coran,Allah le Tout-Puissant nous dit :
"C’est Nous qui les avons créées à la perfection,
et Nous les avons faites vierges, gracieuses, toutes de même
âge, pour les gens de la droite".

J’ai voulu avoir votre idée par rapport au port du voile en étant pas vierge, qu’allah aza wa jal préserve chaque sœur de ce pécher, parce que je pensais que toute les filles qui le portait n’avait jamais commit ce pécher, j’ai eut Tor, avec vos réponses je vois plus clairement les choses, qu’Allah me pardonne ce pécher, Allah aza wa jal voit et sait ce qu’il ya dans mon cœurs,

L’islam est la pour nous éduquer, tous ce qu’Allah nous demande c’est pour notre bien plus je découvre, plus je lis, et plus je me retrouve sur la bonne voix, celle qui me ressemble le plus, si on suit le droit chemin on ne sera pas déçu, et si on préfère choisir un autre chemin que celui d’Allah, on aura que des regrées dans ce bas monde et dan l’au dela


Entre les deux solution que tu m’as exposé je prend la deuxième, « Ou alors un homme, qui te dit qu'il t'aime et qu'il veut t'épouser et qui, quand il apprendra que tu n'es plus vierge, sera bien évidemment déçu de ne pas être celui qui te fera découvrir l'acte, mais qui ne te quittera en aucun cas car ce n'est pas ta virginité et ce que tu représente qu'il aime mais que c'est ta personnalité et tout simplement TOI qu'il aime. »


Et quand tu dis : « Et Allah ne te pardonneras pas, il l'a DEJA fait! » d’âpres ce que j’ai compris, c’est que c’est évident qu’ALLAH pardonne ,car celui qui n'est pas miséricordieux envers les gens, Allah ne le sera pas envers lui ,et donc que si mon repentir étai sincère Dieu ma pardonné, et aussi qu'Il très généreux et il nous accord toujours plus que ce qu'on mérite,

Je vais être patiente et surtout rester sur ce chemin et j’aurai l'aide de Dieu qui est la meilleure aide, je ne me prend surtout pas la tête et je serai du nombre de ceux qui réussissent auprès d'Allah swt. qu'Allah m'accord un mari pieux et compréhensible, je le souhaite pour toutes les sœurs, qu’allah soit avec tous les freres et sœurs et merci pour toutes les reponses, merci brosh d’avoir pri le temps de repondre a ma question, qu’allah te guide !! amine

SALAM

MA SOEUR que dieu te proteges , te guides et accepte ton repentir .
 
PS: Toutes les personnes qui ne sont pas d'accord sur le fait de rester vierge jusqu'au mariage je respecte votre point de vue mais SVP ne refaite pas la religion a votre sauce le Coran est le seul livre religieux qui n'a pas été modifié par la main de l'homme donc il suffit de lire, la fornication c'est un péché!

Si vous ne souhaitez pas observez ce commandement ca vous regarde seul Dieu peut juger. Comme vous dites faire le bien autour de soi aussi est une préconisation tres importante de l'Islam mais AUSSI pas SEULEMENT. Si vous voulez faire impasse sur le reste c'est votre choix mais ne sortez pas je ne sais quelle fatwa pour dire que la virginité n'est pas importante car c'est un péché C'EST ECRIT et notre culture n'en est pas l'origine mais bien le CORAN!
quand vous tomber sur des sujets qui depasse votre competence passer votre chemin sa nous fera gagner des millier de page inutiles sur Bladi
Merci
 
quand vous tomber sur des sujets qui depasse votre competence passer votre chemin sa nous fera gagner des millier de page inutiles sur Bladi
Merci

Vous avez raison mais avant de donner des conseils aux autres on commence par les appliquer a soi-meme!

Pour votre information voila une citation du Coran (Verset 32 / Sourate 17)

"Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin !"
*fornication: avoir des relations sexuelles hors du cadre du mariage

Comme je le disais il suffit de LIRE!!!
 
Salam alaykoum warahamtou'Allah wabarakatouhou!
Le hidjeb est en premier un voile pour l'esprit le coeur et le corps il est le voile de l'âme ,si tu t'es repentie tu es digne du hidjeb et une fois que tu le porte sincerment tu seras aussi pure que toutes les vierges car tu l'as choisis alors que tu pouvais continuer dans le chemin de la tentation et la perdition,chere soeur le hidjeb le vrai est le repentir sincere ensuite vient celui du voile pour couvrir le corps ,et puisque ton interieur est dejà couvert par tes regrets et ta volonté sincere de te rapprocher d'Allah soubhanahou wataala alors estimes toi heureuse de pouvoir porter dignement le voile qui fera de toi une musulmane en quete de pieté et Allah comble ton âme d'amour pour Allah afin que jamais tu ne puisses rebrousser chemin salam!








voila j'ai fait l'erreur de ma vie je ne suis plus vierge, je suis sorti ac une personne pendant quatre ans et c'est fini.le fai d'avoir perdu ma dignité je le vis très mal. je regrete grave, qu'allah me pardonne,
quand j'ai perdu mon honneur , jme suis directement repenti, je suis rentré dans le dine, chose qui n a pas plu a mon copain, et on c separé.
quand j'ai vu l'importance de la vierginité dans l'islam, je me suis mi a pleuré, avec beaucoup de regré et de desespoir, avant ca jne connaissai pas sa valeur dans l'islam, chez moi on disai oui c pas bien , la fille doit rester vierge avant le mariage, mais jamais on ma dit que c'etait la religion qui le demander et que c'etai une obligation. j'ai toujours compri quil etai preferable de resté viergé. j'avais tor, qu'allah me pardonne !!!!
je veux porter le voile, mais jme sent pas pure a cause de tous ca, pour moi les filles qui portent le voile sont pure et vierge. je ne sais pas si c trop tard, si quelqu'un peu m'aider, je suis complement perdu....
qu'allah protege toutes les soeurs mouslima
 

Scorfano

En mode super débordé
voila j'ai fait l'erreur de ma vie je ne suis plus vierge, je suis sorti ac une personne pendant quatre ans et c'est fini.le fai d'avoir perdu ma dignité je le vis très mal. je regrete grave, qu'allah me pardonne,
quand j'ai perdu mon honneur , jme suis directement repenti, je suis rentré dans le dine, chose qui n a pas plu a mon copain, et on c separé.
quand j'ai vu l'importance de la vierginité dans l'islam, je me suis mi a pleuré, avec beaucoup de regré et de desespoir, avant ca jne connaissai pas sa valeur dans l'islam, chez moi on disai oui c pas bien , la fille doit rester vierge avant le mariage, mais jamais on ma dit que c'etait la religion qui le demander et que c'etai une obligation. j'ai toujours compri quil etai preferable de resté viergé. j'avais tor, qu'allah me pardonne !!!!
je veux porter le voile, mais jme sent pas pure a cause de tous ca, pour moi les filles qui portent le voile sont pure et vierge. je ne sais pas si c trop tard, si quelqu'un peu m'aider, je suis complement perdu....
qu'allah protege toutes les soeurs mouslima


Pas forcément ;)
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
voila j'ai fait l'erreur de ma vie je ne suis plus vierge, je suis sorti ac une personne pendant quatre ans et c'est fini.le fai d'avoir perdu ma dignité je le vis très mal. je regrete grave, qu'allah me pardonne,
quand j'ai perdu mon honneur , jme suis directement repenti, je suis rentré dans le dine, chose qui n a pas plu a mon copain, et on c separé.
quand j'ai vu l'importance de la vierginité dans l'islam, je me suis mi a pleuré, avec beaucoup de regré et de desespoir, avant ca jne connaissai pas sa valeur dans l'islam, chez moi on disai oui c pas bien , la fille doit rester vierge avant le mariage, mais jamais on ma dit que c'etait la religion qui le demander et que c'etai une obligation. j'ai toujours compri quil etai preferable de resté viergé. j'avais tor, qu'allah me pardonne !!!!
je veux porter le voile, mais jme sent pas pure a cause de tous ca, pour moi les filles qui portent le voile sont pure et vierge. je ne sais pas si c trop tard, si quelqu'un peu m'aider, je suis complement perdu....
qu'allah protege toutes les soeurs mouslima

j'ai failli avoir une larme...

Juste failli....
 
voila j'ai fait l'erreur de ma vie je ne suis plus vierge, je suis sorti ac une personne pendant quatre ans et c'est fini.le fai d'avoir perdu ma dignité je le vis très mal. je regrete grave, qu'allah me pardonne,
quand j'ai perdu mon honneur , jme suis directement repenti, je suis rentré dans le dine, chose qui n a pas plu a mon copain, et on c separé.
quand j'ai vu l'importance de la vierginité dans l'islam, je me suis mi a pleuré, avec beaucoup de regré et de desespoir, avant ca jne connaissai pas sa valeur dans l'islam, chez moi on disai oui c pas bien , la fille doit rester vierge avant le mariage, mais jamais on ma dit que c'etait la religion qui le demander et que c'etai une obligation. j'ai toujours compri quil etai preferable de resté viergé. j'avais tor, qu'allah me pardonne !!!!
je veux porter le voile, mais jme sent pas pure a cause de tous ca, pour moi les filles qui portent le voile sont pure et vierge. je ne sais pas si c trop tard, si quelqu'un peu m'aider, je suis complement perdu....
qu'allah protege toutes les soeurs mouslima


salam aleykoum

qu'Allah te facilite ameen

mais sache une chose une femme voilée n'est pas parfaite et ne le sera jamais

le voile est une obligation en islam d'après le consensus des savants et non un mérite pour les filles"bien"

en gros la question n'a pas a se poser

est ce que tu te pose la question de savoir si tu dois porter un pantalon car tu n'es plus vierge? non beh le voile c'est pareil islamiquement parlant

incha'Allah si tu as fait une tawba ne te prend plus la tête

porte le et qu'ALLah te pardonne amine

Le Prophète -SalAllahou 'Aleyhi Wa Salâm- a dit :

Le croyant voit ses péchés comme une montagne au pied de laquelle il est assis, et dont il craint qu'elle ne s'écroule sur lui.
Tandis que le pervers, voit ses péchés comme une mouche qui passe à coté de son nez et à laquelle il fait comme cela
( il la chasse avec un mouvement de sa main).

Rapporté par Al Boukhari
 
C'est du passé.
Tu t'es repentie et c'est ça le plus important.
Il ne faut pas penser que les filles qui portent le hijab le portent depuis la naissance et que par conséquent elles sont clean depuis leur premier cri ( FAUX FAUX et reFAUX).
Il y'en a qui ont fait des erreurs mais Allah est pardonneur.
Réfléchis bien avant de mettre le hijab, parce que c'est pas une petite chose. Que Dieu te facilite ma soeur
J'espère t'avoir aidée et pas freinée dans ton projet de mettre le hijab :)
 

LePasseur

De l'autre coté d'la rive
voila j'ai fait l'erreur de ma vie je ne suis plus vierge, je suis sorti ac une personne pendant quatre ans et c'est fini.le fai d'avoir perdu ma dignité je le vis très mal. je regrete grave, qu'allah me pardonne,
quand j'ai perdu mon honneur , jme suis directement repenti, je suis rentré dans le dine, chose qui n a pas plu a mon copain, et on c separé.
quand j'ai vu l'importance de la vierginité dans l'islam, je me suis mi a pleuré, avec beaucoup de regré et de desespoir, avant ca jne connaissai pas sa valeur dans l'islam, chez moi on disai oui c pas bien , la fille doit rester vierge avant le mariage, mais jamais on ma dit que c'etait la religion qui le demander et que c'etai une obligation. j'ai toujours compri quil etai preferable de resté viergé. j'avais tor, qu'allah me pardonne !!!!
je veux porter le voile, mais jme sent pas pure a cause de tous ca, pour moi les filles qui portent le voile sont pure et vierge. je ne sais pas si c trop tard, si quelqu'un peu m'aider, je suis complement perdu....
qu'allah protege toutes les soeurs mouslima

"la fille doit rester vierge avant le mariage"-> le mec aussi, il est exactement dans la meme ***** que toi. La seule différence c'est qu'il peut où le cacher à sa future femme ou se dire que les femmes dans leur extrème majorité n'accorde pas d'importance à avoir un homme vierge, au contraire parfois :D
Mais du point de vue de la religion c'est exactement pareil.
 

Oumshyrine

TANJA AL 3ALYA
voila j'ai fait l'erreur de ma vie je ne suis plus vierge, je suis sorti ac une personne pendant quatre ans et c'est fini.le fai d'avoir perdu ma dignité je le vis très mal. je regrete grave, qu'allah me pardonne,
quand j'ai perdu mon honneur , jme suis directement repenti, je suis rentré dans le dine, chose qui n a pas plu a mon copain, et on c separé.
quand j'ai vu l'importance de la vierginité dans l'islam, je me suis mi a pleuré, avec beaucoup de regré et de desespoir, avant ca jne connaissai pas sa valeur dans l'islam, chez moi on disai oui c pas bien , la fille doit rester vierge avant le mariage, mais jamais on ma dit que c'etait la religion qui le demander et que c'etai une obligation. j'ai toujours compri quil etai preferable de resté viergé. j'avais tor, qu'allah me pardonne !!!!
je veux porter le voile, mais jme sent pas pure a cause de tous ca, pour moi les filles qui portent le voile sont pure et vierge. je ne sais pas si c trop tard, si quelqu'un peu m'aider, je suis complement perdu....
qu'allah protege toutes les soeurs mouslima

as salamou alaykoum ma soeur

c'est pas la virginité qui est importante en Islam mais c'est le fait de préserver ses parties intimes de la fornication faut pas faire d'amalgame la sacralisation de la virginité sa c'est dans les traditions rien à voir avec la religion. Petit rapel le prophète salla LLAH ou alayhi wa sallam s'est marié avec une majorité de femmes non vierge elles avaient déjà été marié donc cette histoire de sacralité de la virginité c'est des grosses bêtises issues de nos traditions de la jahiliya.

Ensuite le fait d'avoir forniquer et le fait de se voiler sont deux choses qui n'ont strictement rien à voir.

Je remarque que tu as trop d'idées reçu des cliché issu de la mentalité des traditions de chez nous.

Faut arrêter avec ces idées qui n'ont aucun lien avec notre religion, tu as forniquer qu'Allah te pardonne amine amine amine

Tu sais que tu as pêché al hamdouliLLAH tu demandes pardon à Allah al hamdouliLLAH le fait que tu en prennes conscience c'est une faveur d'Allah pour toi c'est un cadeau, c'est pas donné à tout le monde de se repentire sincèrement.

Al hamdouliLLAh que tu ai des remord autrement se serait une catastrophe encore une foie remercie Allah de t'avoir fait prendre conscience de ton pêché pour pouvoir te repentir imagine les autres qui s'enfoncent dans ce pêché sans jamais se repentir ni éprouver de regret.

Je t'encourage à te voiler comme Allah nous l'ordonne ne mélange pas tout ma soeur courage!

qu'Allah te pardonne et nous pardonne amine
 
Assalamou 3alykoum,

Je sais pas si j'ai loupé un truc mais là, la demoiselle en question, dit bien qu'elle a perdu sa virginité avant de se convertir. Repentir ou pas repentir, une personne qui entre dans l'islam est tel un enfant qui sort du ventre de sa mère, blanc comme neige, sans aucun péchés, rien de rien. Donc, soit contente de cette bonne nouvelle, de par ta conversion Allah swt t'a déjà TOUT pardonné, y compris cette erreur. Donc passe à autre chose.

Pour le voile, comme l'on dit plusieurs personne, ce n'est pas une histoire de virginité, faut juste bien comprendre le principe du voile, être prête et le porter. Ne pas lier 2 choses qui en fait n'ont pas de lien. Ne surtout pas regarder ce qui est passé (surtout quand tu sais qu'Allah swt t'a déjà pardonné!)
Pour ça, prends le temps de bien te renseigner, lis, discute avec des soeurs... Bref c'est une autre histoire quoi.

Vu comment t'as l'air de sincèrement regretter, on ne s'inquiète pas pour toi, inchaAllah, Il swt mettra sur ta route un homme pieu. Et un homme pieu, ne pourra pas t'en vouloir pour des erreurs commises avant l'islam! C'est pas comme si tu étais musulmane!!

Mais sache que la majorité des savants autorisent la divulguation de certaines infos personnelles qui peuvent avoir un mauvais effet sur le couple, et dire par ex que tu as eu un accident corporel qui a fait que bla bla bla... Bref tu vois le truc! Mais ça aussi il y a des milliers de références là dessus, faut juste chercher un peu et on trouve tout.
En tout cas, ça c'est au cas où tu tombe sur un rebeu, car un synonyme de "rebeu" c'est "putaint de fierté de fou"!! Et c'est souvent une fierté bizarre, ex : veut pas d'une fille pas vierge alors que lui ne l'ai pas non plus pensant que une fille c'est pas pareil qu'un homme (alors que c'est strictement la même)... Mais ne serait pas dérangé si sa future femme se pavane en bikini sur la plage comme c'est de plus en plus fréquent.

Wa salmou 3aleykoum
 
NON TA pas cmpri koulouscout, j'ai tjr etai mouslime, je sui maghrebine, j'ai precisé pourtant que dans notre tradition j'ai tjr compri qu il etai preferable pr une fille de rester kline avant le mariage, l islam chez moi egal cool, starfilah, mtn que j'ai pri conscienc de la valeur de notre religion, que d regrés, allah est pardoneur
je vous remercie tous pour vos reponses,
JE PORTE LE VOILE MAINTENANT, depuis une semaine, j'oublrais jamais le premier jour ou je l'ai porter, ce que j'a ressenti c trop fort, il fau le porter pour ressentir toute cette magie, je suis fiere, walhi arawate, tous ce qu'il nous demande c pour notre bien,
l premiere foi de ma vie ou j'ai étai autan fiere de moi, allah sobhanouh w ta3ala seul sait ce que j'ai ressenti, ce sentiment etai plus fort que la premiere fois ou j'ai commencé a prié, la ilaha illa llah
allah guide toute les soeurs!!!

qu'allah soit avec vous tous , et je ous remercie d'avoi pri le temps d'analyser ma situation et de repondre a ma question, barak allah fi al jami3

qu'allah nous guide!!!
 

Miia34

Madame aime son Monsieur
NON TA pas cmpri koulouscout, j'ai tjr etai mouslime, je sui maghrebine, j'ai precisé pourtant que dans notre tradition j'ai tjr compri qu il etai preferable pr une fille de rester kline avant le mariage, l islam chez moi egal cool, starfilah, mtn que j'ai pri conscienc de la valeur de notre religion, que d regrés, allah est pardoneur
je vous remercie tous pour vos reponses,
JE PORTE LE VOILE MAINTENANT, depuis une semaine, j'oublrais jamais le premier jour ou je l'ai porter, ce que j'a ressenti c trop fort, il fau le porter pour ressentir toute cette magie, je suis fiere, walhi arawate, tous ce qu'il nous demande c pour notre bien,
l premiere foi de ma vie ou j'ai étai autan fiere de moi, allah sobhanouh w ta3ala seul sait ce que j'ai ressenti, ce sentiment etai plus fort que la premiere fois ou j'ai commencé a prié, la ilaha illa llah
allah guide toute les soeurs!!!

qu'allah soit avec vous tous , et je ous remercie d'avoi pri le temps d'analyser ma situation et de repondre a ma question, barak allah fi al jami3

qu'allah nous guide!!!

Masha'Allah! Félicitations!
Qu'Allah te facilite!
 
voila j'ai fait l'erreur de ma vie je ne suis plus vierge, je suis sorti ac une personne pendant quatre ans et c'est fini.le fai d'avoir perdu ma dignité je le vis très mal. je regrete grave, qu'allah me pardonne,
quand j'ai perdu mon honneur , jme suis directement repenti, je suis rentré dans le dine, chose qui n a pas plu a mon copain, et on c separé.
quand j'ai vu l'importance de la vierginité dans l'islam, je me suis mi a pleuré, avec beaucoup de regré et de desespoir, avant ca jne connaissai pas sa valeur dans l'islam, chez moi on disai oui c pas bien , la fille doit rester vierge avant le mariage, mais jamais on ma dit que c'etait la religion qui le demander et que c'etai une obligation. j'ai toujours compri quil etai preferable de resté viergé. j'avais tor, qu'allah me pardonne !!!!
je veux porter le voile, mais jme sent pas pure a cause de tous ca, pour moi les filles qui portent le voile sont pure et vierge. je ne sais pas si c trop tard, si quelqu'un peu m'aider, je suis complement perdu....
qu'allah protege toutes les soeurs mouslima

il y a plusieurs fille qui portent le voile ..chaque personne a une vie bien particuliere on ne sait pas ce que ces dames la ont vécu

alors je vais te dire quelque chose ,si tu es convaincu de porter le voile,fait abstraction du passé

aujourd'hui c'est aujourd'hui
et demain on ne sais pas ce qui nous attend

concentre toi sur le présent le passé oublie le
 
C'est dingue ////
cette religion et ses pratiquants ont mis tellement de valeur dans ce bout de peau que cela met une jeune femme vivante dans une detresse absolue ./..

Franchement, sérieusement et au nom de toutes les BONNE valeurs humaines et toute la bonté je dis que cela n'a aucune espèce d'importance .. la vie est devant et ce que tu en fais qui compte dans le dine ou en dehors ...

FAIRE du BIEN autour de soit ..

ce n'est ni une faute ni un crime .. juste un moment d'amour et de grande confiance en une personne que ne le mérite peut être pas .. RIEN de PLUS que cela
rien qui mérite de se mettre dans cet état là
voilà..tout est dit .
 
Haut