Je veux Postuler pour Logica et capgemini

Bonjour ... je suis une jeune diplômée en informatique et je veux postuler pour logica et capgemini ... pour logica maroc j'arrive pas à trouver l'email du Rh par exemple pour postuler ma candidature et aussi comment ça se passe leur entretien
et pour capgemini je sais pas comment ça se passe les entretiens d’embauche et tout ?
si vous avez des information je serais très reconnaissante à vous
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
A ma connaissance Logica Maroc recrute bcp d'ingénieurs. Parfois même il arrive que Logica les envoie en mission en France
 
merci pour vos réponse
et merci surtout pour le liens mais je trouvais de difficulté à inscrire mon cv là bas mais je vais voir avec

et pour logica oui .. il embauche beaucoup d'ingénieur ... c'est juste que c'est pas facile d'arrivé à leur envoyer votre cv
et encore plus connaitre des informations sur leur entretiens et politique de travail
 
Bonjour ... je suis une jeune diplômée en informatique et je veux postuler pour logica et capgemini ... pour logica maroc j'arrive pas à trouver l'email du Rh par exemple pour postuler ma candidature et aussi comment ça se passe leur entretien
et pour capgemini je sais pas comment ça se passe les entretiens d’embauche et tout ?
si vous avez des information je serais très reconnaissante à vous
pour Cap http://www.bladi.info/347701-entretien-capgemini/
Postule à l’adresse « candidaturecapmaroc.ma@capgemini.com » en mentionnant dans l’objet « JDFB13 »


pour Logica (c'est plus Logica en fait c'est CGI mnt! elle a été absorbée par cette dernière) je te conseillerai de postuler pour les offres sur le site rekrute.
 
Bonjour,
svp j'ai postuler à Capgemini mais jusqu'à présent j'ai pas reçu de réponse de leur part,ils m'ont même pas appelé pour un entretien est ce que dans ce cas ma candidature n'est prise en compte!!? ou ils font bcp de retard pr répondre?
Merci d'avance
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
Bonjour,
svp j'ai postuler à Capgemini mais jusqu'à présent j'ai pas reçu de réponse de leur part,ils m'ont même pas appelé pour un entretien est ce que dans ce cas ma candidature n'est prise en compte!!? ou ils font bcp de retard pr répondre?
Merci d'avance
Cela fait combien de temps que tu a envoyé ta candidature ?
 
Merci d'abord pr vos réponses.
bon ça fait plus de 3 mois que j'ai envoyé ma demande d'emploi :( . et en plus ça fait un an que j'ai pris mon diplôme,donc les années passent et la chance de trouver un emploi diminue.
 
Merci d'abord pr vos réponses.
bon ça fait plus de 3 mois que j'ai envoyé ma demande d'emploi :( . et en plus ça fait un an que j'ai pris mon diplôme,donc les années passent et la chance de trouver un emploi diminue.


Pour redonner vie à ton CV, n'hésite pas à passer des certif genre java, cisco, uml, pmp, prince...

Ce genre de certif sont demandées sur le marché et ça te permettra d'avoir des lignes "fraîches" sur ton CV

Bonne chance pour la suite
 
Haut